Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

5 participants

Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Invité Jeu 14 Déc 2023 - 7:02

à Mumbai avec une pure indienne donc à plusieurs milier de kilomètres de chez moi dans un pays dit hyper raciste envers les noirs et où le célibat est monnaie courante puisque il y a un manque de femmes vue que certaines d'entre elle était assassiné à la naissance et d'autres maltraité jusqu'à mort s'en suive.

En vrai je ne sais pas comment j'ai fait je me dis c'est un rêve c'est la Cia qui me pirate le cerveau et quand je revois mes photos je me dis 😀😍😀 
je suis troublé suis je mort ? vivant? 

Chanceux ou talentueux ?

ou je n'existe pas ? tout ça n'est qu'un souvenir je suis dans le rêve de quelqu'un ?j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Img_2013
j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Faceap12
j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Img_2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 14 Déc 2023 - 8:33

Bizarre de se faire lisser les cheveux comme un blanc quand on passe son temps à les dénigrer.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Maledico Proditores Jeu 14 Déc 2023 - 8:56

Elle est bien trop jolie
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 647
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par ztylo Jeu 14 Déc 2023 - 9:15

Offwhiteprojectiloveindia a écrit:
Chanceux ou talentueux ?

ou je n'existe pas ? tout ça n'est qu'un souvenir je suis dans le rêve de quelqu'un ?j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Img_2013


je dirais chanceux
Mais c'est un nid de cigogne que t'as sur la tête ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc 2023 - 9:23

ztylo a écrit:

Mais c'est un nid de cigogne que t'as sur la tête ?

Mais kilékon xptdr
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 14 Déc 2023 - 9:40

ce n'est pas très sympathique de de moquer de quelqu'un qui a le courage de mettre sa photo. Que ceux qui critiquent face de même.
Notre ami est un très bel homme et les remarques sur ses cheveux sont empreintes de racisme.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 14 Déc 2023 - 9:41

Offwhiteprojectiloveindia, vous êtes allé en Inde alors ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 14 Déc 2023 - 9:54

Ferdinand de Talmont a écrit:
Notre ami est un très bel homme et les remarques sur ses cheveux sont empreintes de racisme.

C'est une blague ? Y'a pas plus raciste que lui, sous son pseudo actuel ou tous les précédents :

https://politique.forum-actif.net/t31533-je-ne-veux-pas-que-mes-enfants-se-marient-avec-des-blancs-arabes-ou-noirs?highlight=b%C3%A9b%C3%A9s+blancs
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 14 Déc 2023 - 9:59

il n'y a pas d'offense, c'est un choix de vie

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 14 Déc 2023 - 10:03

Euh non...

La culture occidentale est base sur le racisme anti noir et la culture noir c'est de twerker de manger des cadavres et de se plaindre du racisme anti blanc

Et il a laissé des palanquées de messages de cet ordre sur le forum, dont le dernier en date :

https://politique.forum-actif.net/t41831-combien-estimez-vous-le-prix-d-un-esclave-congolais
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc 2023 - 10:13

Ferdinand de Talmont a écrit:Que ceux qui critiquent face de même.

rhooo silent
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 14 Déc 2023 - 10:22

Ferdinand de Talmont a écrit:ce n'est pas très sympathique de de moquer de quelqu'un qui a le courage de mettre sa photo. Que ceux qui critiquent face de même.

J'assume déjà l'avatar que tu m'as toi-même collé. Faut pas trop en demander non plus.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par ztylo Jeu 14 Déc 2023 - 12:01

Ferdinand de Talmont a écrit:ce n'est pas très sympathique de de moquer de quelqu'un qui a le courage de mettre sa photo. Que ceux qui critiquent face de même.
Notre ami est un très bel homme et les remarques sur ses cheveux sont empreintes de racisme.

Je me moque pas, c'est une question
Ne faites pas semblant de ne pas connaitre le coco, des tonnes d'inepties, demain il va poster avec un tête de serin écrasé par un camion
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille  Empty Re: j'ai rencontré et mangé pour la 1er fois avec une fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum