Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

+10
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Eudes de Saint-Clair
Tristan de Kerbiguet
André de Montalembert
Vladimir de Volog
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc - 17:13

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  410042625_1672589119897408_1777973006264832558_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=BEzvOxrS9BEAX9OkvsT&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Chers Amis,

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Pour répondre aux différentes demandes, celle-ci a dû évoluer quelque peu :

- Elle ne comporte pas d’animaux pour éviter les problèmes de maltraitance et d’exploitation de nos amis les bêtes.

- Elle ne comporte pas non plus Marie pour ne pas offusquer les opposants aux douloureux problèmes des mères porteuses.

- Exit les Rois-Mages et leurs produits d'importation extra-UE non touchés par la TVA.

- Pas d’Ange non plus pour ne pas froisser nos camarades athées, antithéistes et autres thé ….

- Nous avons supprimé la paille qui ne correspond pas à la norme suisse X-08-070 sur les incendies.

- Le nouveau-né a été également ôté, pour non respect de la réglementation sur le travail des enfants.

- La grange, elle, est en bois recyclable, issu de forêts respectant les normes environnementales européenne ISO
143245342542245567654.

- Du coup, Joseph, s'emmerdant tout seul, est parti boire un ballon chez Francis.

Voilà, voilà , voilà ...

De belles fêtes à vous !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc - 17:26

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  1557821339 bringue bringue bringue bringue bringue bringue bringue fou
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 14 Déc - 18:33

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  98290982 xptdr xptdr
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Eudes de Saint-Clair Jeu 14 Déc - 18:42

Je dois dire que c’est bien joué 😃
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Déc - 19:05

c'est la maquette de sa future demeure  écologique qu'il donne en location ??? cette abris c'est pour des clandestins qu'il le met en location sans que l'état le taxe et donc de le frauder ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Déc - 19:55

Vladimir de Volog a écrit:Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023. ...

lol ... Tu as déjà mangé tous les santons en chocolat ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17765
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Déc - 20:02

Vladimir de Volog a écrit:Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  410042625_1672589119897408_1777973006264832558_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=BEzvOxrS9BEAX9OkvsT&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Chers Amis,  

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Pour répondre aux différentes demandes, celle-ci a dû évoluer quelque peu :

    - Elle ne comporte pas d’animaux pour éviter les problèmes de maltraitance et d’exploitation de nos amis les bêtes.

    - Elle ne comporte pas non plus Marie pour ne pas offusquer les opposants aux douloureux problèmes des mères porteuses.

    - Exit les Rois-Mages et leurs produits d'importation extra-UE non touchés par la TVA.

    - Pas d’Ange non plus pour ne pas froisser nos camarades athées, antithéistes et autres thé ….

    - Nous avons supprimé la paille qui ne correspond pas à la norme suisse X-08-070 sur les incendies.

    - Le nouveau-né a été également ôté, pour non respect de la réglementation sur le travail des enfants.

    - La grange, elle, est en bois recyclable, issu de forêts respectant les normes environnementales européenne ISO
143245342542245567654.

    - Du coup, Joseph, s'emmerdant tout seul, est parti boire un ballon chez Francis.  

Voilà, voilà , voilà ...

De belles fêtes à vous !


Même lorsqu'il fait semblant de nous livrer une vanne, volog la copie.....en cachant bien sûr la source....

La voici
: https://fr.linkedin.com/posts/christian-suatton-36772993_humour-je-pr%C3%A9cise-activity-7140234031786254336-R-Cu


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 14 Déc - 20:07

c'est vrai qu'il la copie, tout le monde se doute qu'il n'a pas pu l'inventer.

Même moi, j'aurais pu la mettre vu que ça fait un bout De temps que la vois circuler.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Eudes de Saint-Clair Jeu 14 Déc - 20:10

Je suis déçu...
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 14 Déc - 20:12

Eudes de Saint-Clair a écrit:Je suis déçu...

Parce que vous croyez encore en lui ..... Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  518364
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Déc - 20:22




Dès que j'ai eu lu 3 lignes, j'ai décelé immédiatement que ce n'était pas son texte, trop fin, trop varié pour lui. Alors que la tonalité générale de son propos, hors texte copié, laisse supposer une initiative perso et sympathique.

Ce faisant, mais ce n'est pas une surprise, le personnage nous livre là un coin de sa personnalité.... rien ne peut nous surprendre de la part de cet individu.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 20:24

Le posticheur ! Il m'a eu !

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3574
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Déc - 20:29




Mince alors... je crois que j'ai refroidi l'ambiance... xptdr

Désolé volog, c'est involontaire, hein !!!  santa




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Déc - 20:32




Joyeux Noël tout de même......

santa santa santa





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Déc - 0:28

Vladimir de Volog a écrit:Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  410042625_1672589119897408_1777973006264832558_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=BEzvOxrS9BEAX9OkvsT&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Chers Amis,  

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Pour répondre aux différentes demandes, celle-ci a dû évoluer quelque peu :

    - Elle ne comporte pas d’animaux pour éviter les problèmes de maltraitance et d’exploitation de nos amis les bêtes.

    - Elle ne comporte pas non plus Marie pour ne pas offusquer les opposants aux douloureux problèmes des mères porteuses.

    - Exit les Rois-Mages et leurs produits d'importation extra-UE non touchés par la TVA.

    - Pas d’Ange non plus pour ne pas froisser nos camarades athées, antithéistes et autres thé ….

    - Nous avons supprimé la paille qui ne correspond pas à la norme suisse X-08-070 sur les incendies.

    - Le nouveau-né a été également ôté, pour non respect de la réglementation sur le travail des enfants.

    - La grange, elle, est en bois recyclable, issu de forêts respectant les normes environnementales européenne ISO
143245342542245567654.

    - Du coup, Joseph, s'emmerdant tout seul, est parti boire un ballon chez Francis.  

Voilà, voilà , voilà ...

De belles fêtes à vous !

Et Les mouton et les ânes ils ont été manger cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8075
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Déc - 0:32

A la limite une chambre mortuaire ça aurait été plus gai que ta crèche  popcorn

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Erreur10
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8075
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par André de Montalembert Ven 15 Déc - 8:45

On les vois les jaloux, qui ne sont là que pour critiquer quelque soit le sujet!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Déc - 9:19

Jean-Louis de Toqueville



Mais pourquoi l'autoproclamecadresup vient-il la ramener avec ses petites leçons à deux balles  ?

Il n'est pas concerné, en quoi cela le regarde -t-il  ?


Que veut-il prouver, à s'ériger en donneur d'ordre, et en recherchant à humilier l'autre  ?


Il a un problème sérieux de communictation.

Il porte la haine en lui, il devrait consulter.


De mon point de vue, il devrait changer de thérapie,  .....   la méditation trenscendentale peut-être  ????

https://www.psycho-bien-etre.be/bien-etre/relaxation/la-meditation-transcendantale-comment-ca-marche/



Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Buddhist-1807526_1280-768x511
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Tristan de Kerbiguet Ven 15 Déc - 13:21


c'est donc bien vrai que Volog est chauve mais j'avais raison, il a un petit embonpoint Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  518364
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Déc - 13:37

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dès que j'ai eu lu 3 lignes, j'ai décelé immédiatement que ce n'était pas son texte, trop fin, trop varié pour lui. Alors que la tonalité générale de son propos, hors texte copié, laisse supposer une initiative perso et sympathique.Ce faisant, mais ce n'est pas une surprise, le personnage nous livre là un coin de sa personnalité.... rien ne peut nous surprendre de la part de cet individu.






lautoproclamecadresup doit avoir un orgasme lorsqu'il balance de la sorte.

Est-ce que ce serait les seuls orgasmes qu'il peut atteindre ?

On pourrait le croire tant il s'acharne...  c'est ce qui se dit  ....


mais faut se méfier des médisants,  ...  lui il en sait quelque chose  .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Déc - 13:49

Tristan de Kerbiguet a écrit:

c'est donc bien vrai que Volog est chauve mais j'avais raison, il a un petit embonpoint  Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  518364


Ah non, celui-là n'a pas 80 balais, l'autre si.... de plus, ce sage médite, alors que notre vovo ne sait pas méditer, il ne fait que médire....






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Tristan de Kerbiguet Ven 15 Déc - 13:51

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:

c'est donc bien vrai que Volog est chauve mais j'avais raison, il a un petit embonpoint  Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  518364


Ah non, celui-là n'a pas 80 balais, l'autre si.... de plus, ce sage médite, alors que notre vovo ne sait pas méditer, il ne fait que médire....






Avoir rien foutu de sa vie, ça conserve Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  518364
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Déc - 18:33

Jean-Louis de Toqueville ........ que notre vovo ne sait pas méditer, il ne fait que médire...



Dis donc lutoproclamecadresup, tu ferais boien de te la fermer, tu ne te rappelles plus de tes écrits puants de haine :





« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:




Tu as juste le droit de la boucler, et c'est tout, moi je n'ai jamais rien d'écrit d'aussi dégueulasse sur qui que ce soit ici.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Crapouille la vinasse Ven 15 Déc - 18:58

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville ........ que notre vovo ne sait pas méditer, il ne fait que médire...



Dis donc lutoproclamecadresup, tu ferais boien de te la fermer, tu ne te rappelles plus de tes écrits puants de haine  :





« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:




Tu as juste le droit de la boucler, et c'est tout,  moi je n'ai jamais rien d'écrit d'aussi dégueulasse sur qui que ce soit ici.

Toi aussi casse toi de tous les topics, tu pollues le forum.
Je vais pisser un coup, je reviens t'as inondé le forum de tes posts pourris.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 15 Déc - 19:06

@ Jean-Louis de Toqueville
ce Volog est incapable d'avoir une idée à lui 
 il ne fait que des plagias il n'a plus de neurones alors il est obligé de se servir chez les autres ,il ne vaut mieux pas être son voisin   
il emprunte beaucoup et ne rend jamais   Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.  Empty Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum