Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

+11
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Vladimir de Volog
ztylo
Couillatris Mouchabière
El Rachid Ibn Youssoufi
coucou
Frère Barnabé
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 16 Déc 2023 - 20:09

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Tonton Georges a écrit:Donner mais sans recevoir, cela doit être dure. Ma grande soeur est je pense dans le même mood que vous. Je lui dit que c'est dommage que la vie doit être partagé toussa toussa rien n'y fait 😡


Je vous assure que tout va bien pour moi.

L'être humain ne peut vivre seul. Un conseil amical ...cherchez une personne bien.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 20:15

Oui des prophètes comme Georges Brassens, Zinedine Zidane, Bobby Fisher, Jésus etc... Tout ces hommes avec des talents incroyable ! Après Mahomet ce n'est pas ma tasse de thé à la menthe car aujourd'hui il veut m'imposer sa cuisine.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé, Crapouille la vinasse, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Déc 2023 - 22:06

Ferdinand de Talmont a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Apparemment Ferdinand est aussi président du tribunal.

Ca nous en fait deux. On peut avoir copmbien de présidents du tribunal ? Moi aussi je peux devenir président ?

Ca se passe comment exactement ?

non je démissione de cette fonction, il faut une justice indépendante de l'administration

Pour moi prince vous rester le meilleurs président du tribunal , sinon félicitions à volog popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par gaucho49 Lun 18 Déc 2023 - 9:28

phelps a écrit:
Pour moi prince vous rester le meilleurs président du tribunal , sinon félicitions à volog
========================

C'est du fayotage !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Edgar de Phelps Lun 18 Déc 2023 - 22:19

gaucho49 a écrit: Pour moi prince vous rester le meilleurs président du tribunal , sinon félicitions à volog
========================

C'est du fayotage !

A non moi j adors quand prince met sa foto avec maréchal de l armée royal , moi je mettais une foto de panda et je criais MrPhelps président du tribunal et volog va devoir faire la même chose il devra mettre sa tête et crier Président du tribunal. Sinon faudra mettre quelqu un d autre c est pas négociable ça popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Crapouille la vinasse Lun 18 Déc 2023 - 23:46

Edgar de Phelps a écrit:
gaucho49 a écrit: Pour moi prince vous rester le meilleurs président du tribunal , sinon félicitions à volog
========================

C'est du fayotage !

A non moi j adors quand prince met sa foto avec maréchal de l armée royal , moi je mettais une foto de panda et je criais MrPhelps président du tribunal et volog va devoir faire la même chose il devra mettre sa tête et crier Président du tribunal. Sinon faudra mettre quelqu un d autre c est pas négociable ça popcorn

Ferdinand a beaucoup de défauts, mais on ne peut lui enlever sa tolérance exemplaire.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Déc 2023 - 10:44

c'est pourtant mon seul défaut

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13938
Date d'inscription : 06/02/2010

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Frère Barnabé Mar 19 Déc 2023 - 11:06

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est pourtant mon seul défaut
désolé , vous avez des défaut caché que vous ne révélez pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 19 Déc 2023 - 11:17

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est pourtant mon seul défaut

Tolérer l'intolérable.
Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 1557821339
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 19 Déc 2023 - 11:58

N'étant pas aussi tolérant que notre administrateur, je lui ai demandé de me supprimer des juges tant que Volog sera président du tribunal...

Comment un troll reconnu, ayant déjà eut plusieurs fois un casier judicaire peut-il se retrouver à la présidence d'un tribunal fut-il virtuel ?!

Même pour s'amuser, il y a des limites...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Déc 2023 - 11:59

Crapouille la vinasse






silence COUCOU
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Jacques Cartier Mar 19 Déc 2023 - 12:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:N'étant pas aussi tolérant que notre administrateur, je lui ai demandé de me supprimer des juges tant que Volog sera président du tribunal...

Comment un troll reconnu, ayant déjà eut plusieurs fois un casier judicaire peut-il se retrouver à la présidence d'un tribunal fut-il virtuel ?!

Même pour s'amuser, il y a des limites...

C'est dur a comprendre .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Jacques Cartier Mar 19 Déc 2023 - 12:36

Vladimir de Volog a écrit: Crapouille la vinasse






silence  COUCOU

Monsieur le président du tribunal , je vous ai déjà demander de ne pas appeler monsieur Crapouille de cette façon . Vous n'avez aucune preuve tangible pour assurer que monsieur Crapouille est Coucou . Monsieur Crapouille serait en droit de mettre ce fait dans les mains du procureur .Je vous remercie de votre aide a rendre ce forum paisible .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 5 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum