Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Débat Dany vs El Rachid

+7
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Ombeline de Beaurivage
dany26
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 27 Déc - 19:06

dany26 a écrit:
monothéisme  , réglé   puisque  nous avons  la preuve  qu'il ne date que de 1400 ans avant JC

Tu te contredis...Tu dis ailleurs : "personne   ne sait ",


Et ici tu dis il y a une preuve. Donne moi ta preuve...je l'ai toujours pas vu
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Mer 27 Déc - 19:58

El Rachid Ibn Youssoufi" a dit
Tu te contredis...Tu dis ailleurs : "personne   ne sait ",
tu mélanges   les sujets  ....encore !!
quand je dis   "personne  ne sait " ce sont  les fameuses réponses  aux 3 questions  fondamentales , racines  de  toutes   les religions  et sectes .Pour preuves, il n'y a que  des  réponses  très différentes suivant   les sectes, les religions  et  les périodes !!!  
Pour ce qui est  du monothéisme  tardif  1400 ans  avant  JC , je t'en ai  apporté  la preuve   au travers  des  livres   des historiens  des  rites  et des religions  , des mythes  et  des dieux  dans l'histoire  de  l'humanité , et par des liens  sur Akhenaton  le premier   à imaginer   un dieu   unique !!! avant ...........moise !!!
désolé  mais  tu mélanges   tous


Et ici tu dis il y a une preuve. Donne moi ta preuve...je l'ai toujours pas vu
tu n'as  pas voulu les voir !!Une preuve de  quoi exactement,? affraid affraid  car je te sens  un peu perdu, dans tes réponses  !!

Et de plus  tu ne retiens  strictement rien de  mes arguments !!
Amicalement

de plus  je connais  d'avance  tes réponses  "tes  preuves  ne sont pas des  preuves "et pourtant   c'est simple   à comprendre  là aussi
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 27 Déc - 21:24

La preuve que le monothéisme n existait pas au debut de l'humanité
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Jeu 28 Déc - 8:59

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:La preuve que le monothéisme n existait pas au debut de l'humanité
je t'ai déjà répondu, il est impossible de prouver  ce qui n'existe pas.
Ce sont à ceux qui disent  que "cela existe " à le prouver .
Pour faire  simple, pour un esprit  simple ,  une  inexistante ne se prouve   pas !!
De plus  je t'ai  montré   l'ordre  d'apparition  des religions  au travers de lien,   avec  des, documents  sur les historiens des  religions,   qui sont nombreux de  Dupuy à Lenoir !!!
tous sont unanime  le monothéisme   a été  la dernière grande  religion  imaginée  par les hommes, soit 1400 ans  seulement  avant JC . Je t'ai  même  fait un lien avec Akhenaton    .
et enfin  il n'y a strictement  aucune trace (archéologique  et  autre )  de culte  rendu à un seul dieu  unique  au début de l'humanité .
Tu t'es  limité  a dire  que personne  ne sait si dans  une grotte  certains  croyaient   ou pas  en un seul dieu . Ce qui  n'a aucun sens   puisque  nous parlons de  religion organisée .
Ras  le bol de me repetter  continuellement  
donc quand  tu oses  dire cela " Et ici tu dis il y a une preuve. Donne moi ta preuve...je l'ai toujours pas vu"
cela veut  dire  que tu ne veux  pas les voir, et que tu refuses  de controler  mes propos , tu veux rester  dans  le noir , tu as trop  besoin,de  croire .
attention là encore, je ne te demande pas de  ne plus etre crédule , mais  d’arrêter   de proclamer    que ta religion  est la seule et l'unique à détenir  la vérité ...........que personne   ne connait. là aussi   déjà expliqué 10000 fois .

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 28 Déc - 9:12

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:La preuve que le monothéisme n existait pas au debut de l'humanité
je t'ai déjà répondu, il est impossible de prouver  ce qui n'existe pas.
Ce sont à ceux qui disent  que "cela existe " à le prouver .
Pour faire  simple, pour un esprit  simple ,  une  inexistante ne se prouve   pas !!
De plus  je t'ai  montré   l'ordre  d'apparition  des religions  au travers de lien,   avec  des, documents  sur les historiens des  religions,   qui sont nombreux de  Dupuy à Lenoir !!!
tous sont unanime  le monothéisme   a été  la dernière grande  religion  imaginée  par les hommes, soit 1400 ans  seulement  avant JC . Je t'ai  même  fait un lien avec Akhenaton    .
et enfin  il n'y a strictement  aucune trace (archéologique  et  autre )  de culte  rendu à un seul dieu  unique  au début de l'humanité .
Tu t'es  limité  a dire  que personne  ne sait si dans  une grotte  certains  croyaient   ou pas  en un seul dieu . Ce qui  n'a aucun sens   puisque  nous parlons de  religion organisée .
Ras  le bol de me repetter  continuellement  
donc quand  tu oses  dire cela " Et ici tu dis il y a une preuve. Donne moi ta preuve...je l'ai toujours pas vu"
cela veut  dire  que tu ne veux  pas les voir, et que tu refuses  de controler  mes propos , tu veux rester  dans  le noir , tu as trop  besoin,de  croire .
attention là encore, je ne te demande pas de  ne plus etre crédule , mais  d’arrêter   de proclamer    que ta religion  est la seule et l'unique à détenir  la vérité ...........que personne   ne connait. là aussi   déjà expliqué 10000 fois .

Amicalement


Comprends bien l'autiste
On n'est pas entrain de prouver l'existence quelque chose qui n'existe pas. Je te demande de prouver que ça n'existe pas. Tu comprends la nuance l'autiste.

Tu vois pas que tu te contredis?
Apprends à dire je ne sais pas si il y avait ou pas un monothéisme au début de l'humanité.

Comme dire je ne sais pas si les extras terrestres existent ou pas

Dis je ne sais pas qu'on passe à autre chose
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Jeu 28 Déc - 16:16

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
On n'est pas entrain de prouver l'existence quelque chose qui n'existe pas. Je te demande de prouver que ça n'existe pas. Tu comprends la nuance l'autiste.

Tu vois pas que tu te contredis?
Apprends à dire je ne sais pas si il y avait ou pas un monothéisme au début de l'humanité.

Comme dire je ne sais pas si les extras terrestres existent ou pas

Dis je ne sais pas qu'on passe à autre chose
Donc   quand  je te dis, et te prouve   que tous les historiens  des religions et   des rites   dans l'histoire de l'humanité , date l'apparition du monothéisme   seulement  1400 ans avant  JC!!
tu   oses  dire je ne sais   Pas !!
Moi  contrairement   à toi je dis  je sais  ........ Pourquoi  ? parce que   nous avons  des  preuves  , pour la 1000  fois .
Si tu savais   lire là encore, tu aurais   vu   que pour les extra terrestre , je t'ai répondu   avec précision !!
Mais  là encore   tu ne sais   pas lire , ou tu ne comprends   strictement   rien, ou refuse de  comprendre  de  peur de ............

merci de  me laisser dire, ce que  je pense, prouve, et démontre . tu n'as pas à me dire   ce que je dois te répondre, pour te réconforter   dans ta crédulité .Désolé  de  te le dire

Amicalement.
tu vois  tes methodes sont typiques, comme  pour la clémence  de dieu , sur ce sujet   tu refuses  simplement de répondre  sérieusement !!!Je confirmes   tu fuis  lamentablement.
désolé  de te le dire !!Comme  tu peux le voir, moi   je n'insulte   pas le fait   que tu sois très   limités  intellectuellement

merci pour ceux qui nous lisent de me dire ce qu'ils pensent du dernier message de Rachid
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 29 Déc - 19:59

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
On n'est pas entrain de prouver l'existence quelque chose qui n'existe pas. Je te demande de prouver que ça n'existe pas. Tu comprends la nuance l'autiste.

Tu vois pas que tu te contredis?
Apprends à dire je ne sais pas si il y avait ou pas un monothéisme au début de l'humanité.

Comme dire je ne sais pas si les extras terrestres existent ou pas

Dis je ne sais pas qu'on passe à autre chose
Donc   quand  je te dis, et te prouve   que tous les historiens  des religions et   des rites   dans l'histoire de l'humanité , date l'apparition du monothéisme   seulement  1400 ans avant  JC!!
tu   oses  dire je ne sais   Pas !!
Moi  contrairement   à toi je dis  je sais  ........ Pourquoi  ? parce que   nous avons  des  preuves  , pour la 1000  fois .
Si tu savais   lire là encore, tu aurais   vu   que pour les extra terrestre , je t'ai répondu   avec précision !!
Mais  là encore   tu ne sais   pas lire , ou tu ne comprends   strictement   rien, ou refuse de  comprendre  de  peur de ............

merci de  me laisser dire, ce que  je pense, prouve, et démontre . tu n'as pas à me dire   ce que je dois te répondre, pour te réconforter   dans ta crédulité .Désolé  de  te le dire

Amicalement.
tu vois  tes methodes sont typiques, comme  pour la clémence  de dieu , sur ce sujet   tu refuses  simplement de répondre  sérieusement !!!Je confirmes   tu fuis  lamentablement.
désolé  de te le dire !!Comme  tu peux le voir, moi   je n'insulte   pas le fait   que tu sois très   limités  intellectuellement

merci  pour ceux  qui nous lisent  de  me dire  ce qu'ils  pensent du dernier  message de Rachid

Je veux que tu me donne deux chose:
1/
La preuve que tout les historiens date le monothéisme à moins de 1400 ans

2/
Donne moi une preuve, une seule
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Ven 29 Déc - 20:28

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Je veux que tu me donne deux chose:
1/
La preuve que tout les historiens date le monothéisme à moins de 1400 ans

2/
Donne moi une preuve, une seule
déjà  répondu  1000 fois , tu me gonfles   à la longue !! voir les historiens des religions de  Dupuys  à lenoir.
Voir  ce lien  :https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html
et celui   ci :https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_religions#/media/Fichier:Religions_timeline.svg
tu as un graphique qui remonte à 3000 ans avant JC!! Dis moi à quelle époque tu vois le premier monothéisme

Amicalement , ras le bol de me repetter continuellement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 30 Déc - 7:52

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Je veux que tu me donne deux chose:
1/
La preuve que tout les historiens date le monothéisme à moins de 1400 ans

2/
Donne moi une preuve, une seule
déjà  répondu  1000 fois , tu me gonfles   à la longue !! voir les historiens des religions de  Dupuys  à lenoir.
Voir  ce lien  :https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html
et celui   ci :https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_religions#/media/Fichier:Religions_timeline.svg
tu as un graphique    qui remonte  à 3000 ans avant  JC!! Dis   moi à quelle  époque tu vois  le premier monothéisme

Amicalement , ras le bol de me repetter   continuellement

Je te demande pas un lien. Je te demande la preuve, l'illetré. C est facile de trouver des liens
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Sam 30 Déc - 10:39

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je te demande pas un lien. Je te demande la preuve, l'illetré. C est facile de trouver des liens
donc tu refuses simplement toutes les preuves

tu es fou affraid excuse moi !!! un lien, une source, des  livres, quand ils  sont nombreux à' etre d'accord  sur un même point ,  précise est une source fiable , une preuve   parmi  des centaines .

A  savoir, par exemple  la datation   du monothéisme   dans l'histoire de  l'humanité  par les historiens  de des  religions dans l'histoire de  l'humanité  c'est   une preuve   incontestable .
tu as aussi ceux-ci  ; dessous  sur les religions  préhistoriques, qui montrent que la religion  envers   un  seul dieu  interventionniste  anthropomorphique , omnitout   comme  le monothéisme   n'existait   pas.Désolé  de te l'apprendre
https://www.inrap.fr/spiritualite-et-religions-au-paleolithique-10198
https://www.persee.fr/doc/rhef_0300-9505_1922_num_8_40_2241_t1_0320_0000_1

tu as aussi  le fameux livre de Gabriel camps introduction à la préhistoire, de la page 371  Homos religiosus à la page 443, qui montre l'évolution des religions préhistoriques, où l'on ne voit  aucun monothéisme  
ou encore :http://www.journaldumauss.net/?Introduction-La-Naissance-des
ou la liste incomplète   des historiens des  religions    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Historien_fran%C3%A7ais_des_religions
ou   l'un des  meilleurs pour moi (dont je dispose  aussi ) : Les religions de la préhistoire  de "André Leroi-Gourhan  presses universitaire  de France 1964. page 142 la religion au Paléolithique n    

que veux   tu de plus comme  preuves !! affraid  affraid  affraid
rassure  moi tu ne voudrais  pas  une photo  datant de  la préhistoire , montrant   que le monothéisme    n'existe   pas!!
Ce serait  le pompon,   qui montrerait  la profondeur  de ta réflexion .,  

amicalement,  c'est effrayant   cette façon de refuser  de  voir  la réalité
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 30 Déc - 14:00

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je te demande pas un lien. Je te demande la preuve, l'illetré. C est facile de trouver des liens
donc tu refuses  simplement toutes  les preuves

tu es fou affraid excuse moi !!! un lien, une source, des  livres, quand ils  sont nombreux à' etre d'accord  sur un même point ,  précise est une source fiable , une preuve   parmi  des centaines .

A  savoir, par exemple  la datation   du monothéisme   dans l'histoire de  l'humanité  par les historiens  de des  religions dans l'histoire de  l'humanité  c'est   une preuve   incontestable .
tu as aussi ceux-ci  ; dessous  sur les religions  préhistoriques, qui montrent que la religion  envers   un  seul dieu  interventionniste  anthropomorphique , omnitout   comme  le monothéisme   n'existait   pas.Désolé  de te l'apprendre
https://www.inrap.fr/spiritualite-et-religions-au-paleolithique-10198
https://www.persee.fr/doc/rhef_0300-9505_1922_num_8_40_2241_t1_0320_0000_1

tu as aussi  le fameux livre de Gabriel camps introduction à la préhistoire, de la page 371  Homos religiosus à la page 443, qui montre l'évolution des religions préhistoriques, où l'on ne voit  aucun monothéisme  
ou encore :http://www.journaldumauss.net/?Introduction-La-Naissance-des
ou la liste incomplète   des historiens des  religions    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Historien_fran%C3%A7ais_des_religions
ou   l'un des  meilleurs pour moi (dont je dispose  aussi ) : Les religions de la préhistoire  de "André Leroi-Gourhan  presses universitaire  de France 1964. page 142 la religion au Paléolithique n    

que veux   tu de plus comme  preuves !! affraid  affraid  affraid
rassure  moi tu ne voudrais  pas  une photo  datant de  la préhistoire , montrant   que le monothéisme    n'existe   pas!!
Ce serait  le pompon,   qui montrerait  la profondeur  de ta réflexion .,  

amicalement,  c'est effrayant   cette façon de refuser  de  voir  la réalité

Tu fais exprès d être debile? Tu me donne les pages de livre que j ai pas. Je te demande de me citer leur preuves. Ne m envoie des numéros de pages ...cas soss
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Sam 30 Déc - 18:23

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Tu fais exprès d être debile? Tu me donne les pages de livre que j ai pas. Je te demande de me citer leur preuves. Ne m envoie des numéros de pages ...cas soss
dans tous les livres d'histoire, il y a les sources au travers des bibliographies, exemple le livre de frederic Lenoir "le petit traité d'histoire des religions ", de la page 371 à 374 il y a plus de 60 historiens des religions !!
tes questions cons commencent à me gonfler sérieusement !!tu fuis minablement !!
je pense que vu la hauteur de tes réponses , je vais t'ignorer rapidement toi aussi .
Avec l'age je ne supporte de moins en moins la connerie !!Pas les idées différentes !!! au contraire , (elles enrichissent quand elles sont sérieuses )mais la bétise , et le manque de culture , donc tu semble ne pas être dépourvu !! .
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 30 Déc - 19:58

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Tu fais exprès d être debile? Tu me donne les pages de livre que j ai pas. Je te demande de me citer leur preuves. Ne m envoie des numéros de pages ...cas soss
dans tous  les livres  d'histoire,   il y a les sources au travers des  bibliographies, exemple   le livre de  frederic   Lenoir  "le petit traité d'histoire des religions ",  de la page 371 à 374 il y a plus de 60 historiens  des religions !!
tes questions  cons  commencent   à me gonfler sérieusement !!tu fuis  minablement !!
je pense   que vu la hauteur de  tes réponses , je vais  t'ignorer   rapidement   toi aussi .
Avec l'age je ne supporte de moins en moins la connerie !!Pas les idées  différentes !!! au contraire , (elles  enrichissent   quand elles   sont sérieuses )mais la bétise  , et le manque de  culture , donc tu semble   ne pas être dépourvu !!  .
amicalement

l...je te demande des preuves tu me donnes des numéros de pages. Autiste malhonnête va
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Sam 30 Déc - 20:57

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
l...je te demande des preuves tu me donnes des numéros de pages. Autiste malhonnête va
donc tu ne sais  pas lire en.............. plus !!
les liens, les livres, les sources, l'histoire des religions  dans l'histoire de l'humanité, Akhenaton vers  1400 ans avant JC,  monothéisme  de moise   seulement  vers 1300 ans  avant JC,  les religions  préhistoriques,  c'est  quoi   des preuves  !! Ou des  résultats   de loto ?
tu es inculte   ou   fou  , désolé  de te le dire .
je pense   que je vais te  mettre en ignoré toi aussi

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 31 Déc - 7:01

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
l...je te demande des preuves tu me donnes des numéros de pages. Autiste malhonnête va
donc tu ne sais  pas lire en.............. plus !!
les liens, les livres, les sources, l'histoire des religions  dans l'histoire de l'humanité, Akhenaton vers  1400 ans avant JC,  monothéisme  de moise   seulement  vers 1300 ans  avant JC,  les religions  préhistoriques,  c'est  quoi   des preuves  !! Ou des  résultats   de loto ?
tu es inculte   ou   fou  , désolé  de te le dire .te
je pense   que je vais te  mettre en ignoré toi aussi

Amicalement

L'autiste...dans un débat on cite les preuves .on donne les liens.
Je te demande la preuve qu'il n'y avait de monothéisme basique avant Akhenaton.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par dany26 Dim 31 Déc - 10:25

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
L'autiste...dans un débat on cite les preuves .on donne les liens.
Je te demande la preuve qu'il n'y avait de monothéisme basique avant Akhenaton.
je t'ai déjà répondu 10 fois, ras  le bol . Nous parlons bien de religion monothéiste absente  à cette époque à savoir avant  1400 ans  avant  JC!!! Ne pas confondre avec   l'hénothéisme .
et toi comme un pauvre c.......que tu es   tu veux  des preuves  que personne   ne croyait  en un dieu unique .
Désolé  contre la connerie   je ne peux plus rien  !!
pour  t'échapper tu  essayes  de transformer  religion  monothéisme , en 1 personne  qui croirait  à l'époque  en un seul dieu , au fond de sa grotte, ou sous un arbre
de fait   je te mets   en ignoré dé maintenant , je ne peux  rien contre la bêtise  humaine, et tu es assez  pourvu dans ce domaine !!Al-ha t'a gâté

Adieu, je t'ignore à partir de maintenant
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 31 Déc - 12:40

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
L'autiste...dans un débat on cite les preuves .on donne les liens.
Je te demande la preuve qu'il n'y avait de monothéisme basique avant Akhenaton.
je t'ai déjà répondu 10 fois, ras  le bol . Nous parlons bien de religion monothéiste absente  à cette époque à savoir avant  1400 ans  avant  JC!!! Ne pas confondre avec   l'hénothéisme .
et toi comme un pauvre c.......que tu es   tu veux  des preuves  que personne   ne croyait  en un dieu unique .
Désolé  contre la connerie   je ne peux plus rien  !!
pour  t'échapper tu  essayes  de transformer  religion  monothéisme , en 1 personne  qui croirait  à l'époque  en un seul dieu , au fond de sa grotte, ou  sous un arbre
de fait   je te mets   en ignoré dé maintenant , je ne peux  rien contre la bêtise  humaine, et tu es assez  pourvu dans ce domaine !!Al-ha  t'a gâté e

Adieu, je t'ignore  à partir de maintenant

L'autiste est entrain de fuire
Mdr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 31 Déc - 12:50

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

L'autiste est entrain de fuire
Mdr

en train de fuir

Il y a du laisser aller non ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 31 Déc - 16:15

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

L'autiste est entrain de fuire
Mdr

en train de fuir

Il y a du laisser aller non ?

Oui j'avoue... J'ai décidé de descendre et de continuer tranquillement à pied. Y a trop de marge.
Vous n'êtes pas déçu par la malhonnêteté des uns et le niveau des autres?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 31 Déc - 19:28

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Oui j'avoue... J'ai décidé de descendre et de continuer tranquillement à pied. Y a trop de marge.
Vous n'êtes pas déçu par la malhonnêteté des uns et le niveau des autres?

On n'est déçu que lorsqu'on a des attentes. Je n'en ai aucune.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 31 Déc - 23:19

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Oui j'avoue... J'ai décidé de descendre et de continuer tranquillement à pied. Y a trop de marge.
Vous n'êtes pas déçu par la malhonnêteté des uns et le niveau des autres?

On n'est déçu que lorsqu'on a des attentes. Je n'en ai aucune.

C'est triste.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 1 Jan - 10:51

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

On n'est déçu que lorsqu'on a des attentes. Je n'en ai aucune.

C'est triste.


Je m'en veux de vous avoir attristé à quelques minutes d'un compte à rebours si festif.

Passez une bonne journée.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Jan - 11:30

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
L'autiste...dans un débat on cite les preuves .on donne les liens.
Je te demande la preuve qu'il n'y avait de monothéisme basique avant Akhenaton.
je t'ai déjà répondu 10 fois, ras  le bol . Nous parlons bien de religion monothéiste absente  à cette époque à savoir avant  1400 ans  avant  JC!!! Ne pas confondre avec   l'hénothéisme .
et toi comme un pauvre c.......que tu es   tu veux  des preuves  que personne   ne croyait  en un dieu unique .
Désolé  contre la connerie   je ne peux plus rien  !!
pour  t'échapper tu  essayes  de transformer  religion  monothéisme , en 1 personne  qui croirait  à l'époque  en un seul dieu , au fond de sa grotte, ou  sous un arbre
de fait   je te mets   en ignoré dé maintenant , je ne peux  rien contre la bêtise  humaine, et tu es assez  pourvu dans ce domaine !!Al-ha  t'a gâté

Adieu, je t'ignore  à partir de maintenant

Y a besoin d un médiateur ici , bon vous pouvez discuter et ne pas être d accord sans vous énervez et vous disputer . popcorn

_________________
Débat Dany vs El Rachid - Page 4 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Jan - 11:39

Moi je me dispute jamais avec Rachid bon defois on ce taquine on débat on est pas souvent d accord mais voilà on a chacun nos croyance moi je crois au christ et au message chrétiens, lui a son prophète voilà de toute façon c est comme ça , c est une croyance , on a chacun nos croyance moi je crois qui a d autre forme de vie dans l univers mais c est impossible d en avoir la preuve c est juste par logique , c est impossible qui a que sur terre qui a de la vie alors qui des milliers de milliard de planète rien que dans notre galaxie et des 100 ene de milliard de galaxie si pas plus, c est juste la logique.
Après que chacun croit ce qui veut une croyance c est personnel qu on a en nous , on est tous différents dans notre façon d aborder la spiritualité. popcorn

_________________
Débat Dany vs El Rachid - Page 4 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Jan - 11:44

Si certain on besoin de faire le poirier et croire en la deese ou prophétesse Fatima ou rachidette ou autre que d autre préfère chanter dans des église pour ce sentir prêt de Dieu. C est des truc personnel. C est pour ça que la religion doit rester dans le domaine personnel. popcorn

_________________
Débat Dany vs El Rachid - Page 4 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dany vs El Rachid - Page 4 Empty Re: Débat Dany vs El Rachid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum