Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

+10
Georges Baladin
Henri-Gatien Bertrand
Anaëlle de Saint-Bris
El Rachid Ibn Youssoufi
Anonymous_
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
Ferdinand de Talmont
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Crapouille la vinasse Ven 5 Jan 2024 - 18:37

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Moi j'aurais rien effacé. On fait pas d'un âne un cheval de course

C'est clair, on aurait du te remettre tes trois triangles que tu as fait sauter par malversation en changeant de pseudo, je suis d'accord avec toi !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin et Elena de Chanteplume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 5 Jan 2024 - 19:57

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Et vous vous supportez qu'un homme vous tienne tête ?

J'aime les hommes de caractère, pas les mous du genou, mais pas non plus ceux qui inventent n'importe quoi juste pour avoir raison.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 5 Jan 2024 - 20:30

Crapouille la vinasse a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Moi j'aurais rien effacé. On fait pas d'un âne un cheval de course

C'est clair, on aurait du te remettre tes trois triangles que tu as fait sauter par malversation en changeant de pseudo, je suis d'accord avec toi !!

Je suis le seul ici qui n'a jamais caché ses anciens pseudo et qui parle sincèrement
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 5 Jan 2024 - 20:34

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Et vous vous supportez qu'un homme vous tienne tête ?

J'aime les hommes de caractère, pas les mous du genou, mais pas non plus ceux qui inventent n'importe quoi juste pour avoir raison.

J'invente pas n'importe pour avoir raison. Donnez moi un exemple où j'ai inventé un truc pour avoir raison.
J'ai raison quand je dis que prophète de l'islam est vraiment l'envoyé de Dieu . Et j'ai raison quand je dis que l'état fabrique le terrorisme. Et j'ai raison quand je dis la démocratie ne peut pas exister et ne doit pas exister vu l'état des hommes
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 5 Jan 2024 - 20:41

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
J'aime les hommes de caractère, pas les mous du genou, mais pas non plus ceux qui inventent n'importe quoi juste pour avoir raison.

J'invente pas n'importe pour avoir raison. Donnez moi un exemple où j'ai inventé un truc pour avoir raison.
J'ai raison quand je dis que prophète de l'islam est vraiment l'envoyé de Dieu . Et j'ai raison quand je dis que l'état fabrique le terrorisme. Et j'ai raison quand je dis la démocratie ne peut pas exister et ne doit pas exister vu l'état des hommes


Vous vous prenez pour le centre du monde ? Je parlais d'une manière générale.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 6 Jan 2024 - 7:22

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
J'aime les hommes de caractère, pas les mous du genou, mais pas non plus ceux qui inventent n'importe quoi juste pour avoir raison.

J'invente pas n'importe pour avoir raison. Donnez moi un exemple où j'ai inventé un truc pour avoir raison.
J'ai raison quand je dis que prophète de l'islam est vraiment l'envoyé de Dieu . Et j'ai raison quand je dis que l'état fabrique le terrorisme. Et j'ai raison quand je dis la démocratie ne peut pas exister et ne doit pas exister vu l'état des hommes


Vous vous prenez pour le centre du monde ? Je parlais d'une manière générale.

Le centre de moi même. C est déjà pas mal. 🤣🤣🤣🤣🤣

Mais pourquoi vous ne voulez pas suivre le prophète de l'islam. Donnez moi une excellente raison
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 6 Jan 2024 - 8:23

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Le centre de moi même. C est déjà pas mal. 🤣🤣🤣🤣🤣

Mais pourquoi vous ne voulez pas suivre le prophète de l'islam. Donnez moi une excellente raison

Parce que ce n'est pas la croyance qui a grandi avec moi.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 6 Jan 2024 - 16:46

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Le centre de moi même. C est déjà pas mal. 🤣🤣🤣🤣🤣

Mais pourquoi vous ne voulez pas suivre le prophète de l'islam. Donnez moi une excellente raison

Parce que ce n'est pas la croyance qui a grandi avec moi.

Posez la question à votre coeur d'une manière honnête comme vous l'êtes. Ce prophète est il vraiment le messager de Dieu ou il est juste un menteur ou un fou?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 6 Jan 2024 - 19:31

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Posez la question à votre coeur d'une manière honnête comme vous l'êtes. Ce prophète est il vraiment le messager de Dieu ou il est juste un menteur ou un fou?


Ni l'un ni l'autre, je ne crois pas à son existence.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Jan 2024 - 3:30

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Je propose à tous ceux qui s'engagent à respecter cette trève de Noel, que nous fixerons jusqu'au 2 janvier, un effacement total de leur casier judiciaire, au cas où ils en auraient un.


Monsieur de Talmont, considérant la période de référence voici la liste des personnes qui remplissent les conditions requises pour bénéficier d'un effacement total de leur casier judiciaire.
Toutefois, cependant, néanmoins, et malgré toute l'attention portée, il se peut que j'ai oublié des personnes, elles devront se manifester.
Extrêmement soucieuse d'une bonne ambiance sur le forum, je remercie chaleureusement monsieur de Volog, à l'origine de cette mesure.
La liste :

- madame Ombeline de Beaurivage
- monsieur Frère Barnanbé
- monsieur Georges Baladin
- monsieur Jeannot lapin
- monsieur Laskshya Prakah
- monsieur Revanchisti
- monsieur Crapouille la Vinasse.

Excellente soirée à tous.

A.
Visiblement votre avis compte pour du beurre puisque rien n'a bougé dans mes points.
Talmont vous demande de vous prononcer par formalisme mais ne vous prend visiblement pas au sérieux comme tous les protocoles alambiqués qu'il a mis en place qui ne sont que de l'enfumage.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7656
Date d'inscription : 31/07/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 14 Jan 2024 - 8:55

Jeannot Lapin a écrit:
Visiblement votre avis compte pour du beurre puisque rien n'a bougé dans mes points.
Talmont vous demande de vous prononcer par formalisme mais ne vous prend visiblement pas au sérieux comme tous les protocoles alambiqués qu'il a mis en place qui ne sont que de l'enfumage.


Bonjour monsieur Jeannot Lapin,

Je comprends votre dépit en lisant ce sujet, cependant monsieur de Talmont a bel et bien effacé le casier judiciaire des personnes qui se trouvaient sur la liste que j'ai constituée. J'ai tout de même fait une recherche afin de vérifier si vous n'avez pas écopé de nouvelles sanctions après effacement.
Vérification faite, il apparaît que votre réclamation est justifiée, vous avez été oublié, je m'en excuse et je vais rectifier immédiatement.

Bon dimanche à vous.

A.

https://politique.forum-actif.net/t42212-grace-ducale-pour-ombeline-de-beaurivage-frere-barnanbe-georges-baladin-jeannot-lapin-laskshya-prakah-revanchisti-et-crapouille-la-vinasse
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

ztylo et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Jan 2024 - 13:59

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Visiblement votre avis compte pour du beurre puisque rien n'a bougé dans mes points.
Talmont vous demande de vous prononcer par formalisme mais ne vous prend visiblement pas au sérieux comme tous les protocoles alambiqués qu'il a mis en place qui ne sont que de l'enfumage.


Bonjour monsieur Jeannot Lapin,

Je comprends votre dépit en lisant ce sujet, cependant monsieur de Talmont a bel et bien effacé le casier judiciaire des personnes qui se trouvaient sur la liste que j'ai constituée. J'ai tout de même fait une recherche afin de vérifier si vous n'avez pas écopé de nouvelles sanctions après effacement.
Vérification faite, il apparaît que votre réclamation est justifiée, vous avez été oublié, je m'en excuse et je vais rectifier immédiatement.

Bon dimanche à vous.

A.

https://politique.forum-actif.net/t42212-grace-ducale-pour-ombeline-de-beaurivage-frere-barnanbe-georges-baladin-jeannot-lapin-laskshya-prakah-revanchisti-et-crapouille-la-vinasse

Merci. rabbit
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7656
Date d'inscription : 31/07/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner. - Page 3 Empty Re: Trève de Noel : voulez-vous jouer le jeu ? Des cadeaux à gagner.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum