Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

+9
Maledico Proditores
Revanchisti
Anaëlle de Saint-Bris
Clavier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Jacques Cartier
Georges Baladin
Couillatris Mouchabière
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 22 Déc 2023 - 13:39

Salut

France 2 a cru bon de s'en prendre à Depardieu dans un infâme numéro de "complément d'enquête".

Extrayant des rushs d'un reportage de Yann Moix sur un voyage de Depardieu en Corée du nord, les "enquêteurs" auraient monté un passage, juxtaposant des propos lestes, évoquant l'effet agréable du frottement des parties intimes d'une femme sur le pommeau de la selle quand le cheval galope, avec une image montrant une petite fille à cheval.

La séquence a bien entendu révolté les bienpensants.

Après enquête auprès des intéressés, dont Yann Moix, il se trouve que le son ne correspondrait pas à l'image. On serait face à un faux.

Face au tollé, plusieurs ont demandé les rush au producteur, mais à ce jour sans résultat.

Si l'affaire est avérée, ce serait une tâche indélébile sur le service public.

Disclaimer :

- Mon propos se limite à cette affaire, et ne présume en rien des éventuels procès à venir à l'encontre du personnage.

- Aux filles outrées par les propos du personnage, je vous connais bien, quand vous êtes entre vous, vous ne chantez pas des psaumes !



Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Georges Baladin Ven 22 Déc 2023 - 13:47

Ayant vu ce reportage, c'est la séquence avec la petite fille à cheval qui m'a fait le plus mal (d'ailleurs j'ai éteind la TV après cette scène estimant que j'en avais assez vu). On a même parlé de ça avec mes parents il y a deux jours.

Si c'était un montage, grande honte à vous service public.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Jacques Cartier Ven 22 Déc 2023 - 14:31

Georges Baladin a écrit:Ayant vu ce reportage, c'est la séquence avec la petite fille à cheval qui m'a fait le plus mal (d'ailleurs j'ai éteind la TV après cette scène estimant que j'en avais assez vu). On a même parlé de ça avec mes parents il y a deux jours.

Si c'était un montage, grande honte à vous service public.

Ca serait une manipulation des plus dégueulasse digne d'une chaine gauchisante . Je ne fais pas de verdict sur ça je dis juste (si) et bien ça m'étonnerait pas .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par André de Montalembert Ven 22 Déc 2023 - 18:30

« Complément d’enquête » sur Depardieu : le passage contesté a été authentifié par huissier
Dans cette séquence de l’émission de France 2, Gérard Depardieu tenait des propos grivois au sujet d’une enfant. Emmanuel Macron avait laissé entendre qu’elle avait pu être modifiée au montage.
https://www.lepoint.fr/societe/complement-d-enquete-sur-depardieu-le-passage-conteste-a-ete-authentifie-par-huissier-22-12-2023-2548003_23.php
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Georges Baladin Ven 22 Déc 2023 - 18:50

L'avocat de Gérard sur BFM à l'instant, dit que Depardieu jouait un rôle dans ce documentaire. Et qu'il demande les "rush" à la production pour mettre fin à la polémique.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par André de Montalembert Ven 22 Déc 2023 - 18:54

Georges Baladin a écrit:L'avocat de Gérard sur BFM à l'instant, dit que Depardieu jouait un rôle dans ce documentaire. Et qu'il demande les "rush" à la production pour mettre fin à la polémique.
C'est ce qu'as obtenu l'huissier, lis le renvoi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Georges Baladin Ven 22 Déc 2023 - 18:56

Non Dédé, le huissier a simplement regarder les images que l'on a vu et pas les rush. Enfin c'est la version de l'avocat de Depardieu qui le dit.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Jeannot Lapin Sam 23 Déc 2023 - 12:31

André de Montalembert a écrit:« Complément d’enquête » sur Depardieu : le passage contesté a été authentifié par huissier
Dans cette séquence de l’émission de France 2, Gérard Depardieu tenait des propos grivois au sujet d’une enfant. Emmanuel Macron avait laissé entendre qu’elle avait pu être modifiée au montage.
https://www.lepoint.fr/societe/complement-d-enquete-sur-depardieu-le-passage-conteste-a-ete-authentifie-par-huissier-22-12-2023-2548003_23.php
Ce n'est pas le fait qu'il soit truqué qui est discuté mais le montage complet et ce qu'ils laisse entendre...
Ca ne m'étonne pas d'Antenne 2 et du service public en général. La plupart de leurs reportages sont comme ça. Les chaînes du service public se comportent comme des chaînes de propagande depuis longtemps, en gros depuis 1981.
On les a laissé faire. Il est temps de dissoudre tout ça. De toute façon ce sont des chaîne anti-nationales.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Clavier Sam 23 Déc 2023 - 12:45

Jacques Cartier a écrit:
Ca serait une manipulation des plus dégueulasse digne d'une chaine gauchisante . Je ne fais pas de verdict sur ça  je dis juste (si) et bien ça m'étonnerait pas .
C'est la façon pour toute une école de journalistes de faire de l'information ...et ce n'est hélas pas nouveau . foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 23 Déc 2023 - 12:53

Depardieu est un être écoeurant, grand producteur de propos gras, débiles, qui ne font rire que lui. Mais on lui pardonne tout parce que "c'est Gérard", un génie, alors toutes les petites employées qu'il agresse physiquement, verbalement, ne sont que sacrifice au Dieu. Odieux.

Un acteur de cinéma, un génie ? sans blague.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

gaucho49, Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Jacques Cartier Sam 23 Déc 2023 - 13:16

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Depardieu est un être écoeurant, grand producteur de propos gras, débiles, qui ne font rire que lui. Mais on lui pardonne tout parce que "c'est Gérard", un génie, alors toutes les petites employées qu'il agresse physiquement, verbalement, ne sont que sacrifice au Dieu. Odieux.

Un acteur de cinéma, un génie ? sans blague.

Vous savez , il y a beaucoup de gens qui le croit , les acteurs et actrices sont souvent idolatrés (es) comme des dieux . Et des êtres mythiques .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Revanchisti Sam 23 Déc 2023 - 14:32

m'en bas les steaks.

Yann Moix est un sac merde on le savait déjà.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8048
Date d'inscription : 04/09/2022

Frelon, Crapouille la vinasse et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 23 Déc 2023 - 18:34

Jacques Cartier a écrit:

Vous savez , il y a beaucoup de gens qui le croit , les acteurs et actrices sont souvent idolatrés (es) comme des dieux . Et des êtres mythiques .

"Un monstre sacré" comme nous explique Jean-Louis Livi l'ex producteur de Depardieu. Pathétique.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Georges Baladin Sam 23 Déc 2023 - 18:38

Je n'ai jamais compris pourquoi ce type bénéficiait d'une telle aura...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 23 Déc 2023 - 18:56

Georges Baladin a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi ce type bénéficiait d'une telle aura...


Je pense que lui non plus.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Maledico Proditores Lun 25 Déc 2023 - 9:53

France 2, 5 et info tv sont des chaines islamogauchistes compatibles et des nids à tarlouzes
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 615
Date d'inscription : 18/10/2023

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Od.T Mer 3 Jan 2024 - 9:58

Maledico Proditores a écrit:France 2, 5 et info tv sont des chaines islamogauchistes compatibles et des nids à tarlouzes




Les autres chaines sont des nids de quoi, tarlouze toi même ...
Od.T
Od.T
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2024
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Maledico Proditores Mer 3 Jan 2024 - 10:34

Od.T a écrit:
Maledico Proditores a écrit:France 2, 5 et info tv sont des chaines islamogauchistes compatibles et des nids à tarlouzes




tarlouze toi même ...

C'est celui qui le dit qu'i l'est
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 615
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Jacques Cartier Mer 3 Jan 2024 - 10:40

Georges Baladin a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi ce type bénéficiait d'une telle aura...

Il est le symbole du garçon du peuple , inconnu petit délinquant qui a réussi qui débarquait de province (Chateauroux ) même pas fils de rupin . Mère au foyer et père tôlier-formateur . Et ça c'est énorme les Français aiment ces exemples de réussite . Ce qui a été médiatisé au début de sa carrière . Les gauchistes auraient dù se l'approprier .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par gaucho49 Mer 3 Jan 2024 - 10:43

Malade a écrit:
C'est celui qui le dit qu'i l'est
===============================

Bravo ! Quelle intelligence ! Niveau maternelle supérieure ! Vraiment, on ne peut pas compter le nombre de «génies» qui fréquentent cette cour d'école.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par André de Montalembert Mer 3 Jan 2024 - 13:05

Cette chaine est payée par des capitalistes, via la publicité!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Vladimir de Volog Mer 3 Jan 2024 - 13:07

André de Montalembert a écrit:Cette chaine est payée par des capitalistes, via la publicité!





Ils ne le savent même pas !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Clavier Mer 3 Jan 2024 - 15:00

M'en fous ...je regarde presque exclusivement CNews, la chaîne de Mabrouk et Praud .....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Jan 2024 - 15:33

... France2 déconne (par sa carence de diversité d'opinions) ... c'est même France tout court qui déconne depuis un bon moment.
Ils veulent s'aligner sur le cap politique de l'UE pour toucher les subventions et conserver le statu quo made in UE ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Jeannot Lapin Ven 5 Jan 2024 - 1:15

André de Montalembert a écrit:Cette chaine est payée par des capitalistes, via la publicité!
En partie. Et souvent en regardant la pub, il y a des entreprises qui travaillent principalement pour des contrats publics, ou des entreprises publics quand ce n'est pas de la propagande de l'Etat même..
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter. Empty Re: France 2, une chaîne payée par vos impôts, à vomir et à boycotter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum