Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Disparaition et effacement de messages

+7
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
Jean-Louis de Toqueville
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Déc 2023 - 20:54




A l'attention de Ferdinand de Talmont,


Dans le cadre de l'exercice de mon mandat de procureur, j'avais rédigé des réquisitions le 19 ou le 20 décembre dernier (je ne sais plus le jour exactement) pour la gestion de la plainte de El Rachid contre frère Barnabé et un avis motivé concluant à un classement sans suite de cette plainte.

Or cet avis a disparu ou été effacé. Je penche plutôt pour la seconde hypothèse, plusieurs messages de ma main ayant été effacés lorsque je me suis exprimé dans certains procès.

J'apporte la preuve de cet effacement par le fait que, sur ce même fil, le 21 décembre à 17h 35, j'ai rendu un avis complémentaire à mes réquisitions initiales à El Rachid en affirmant:
"Tu n'as rien à demander, j'ai considéré la plainte non recevable, j'ai démontré en quoi elle ne l'était pas, l'affaire est définitivement close".

Celui qui a effacé mon premier message et dont je pressens intuitivement l'identité, a oublié d'effacer le second.... il n'est pas très fin hein !!!

De plus, si l'on s'intéresse à la chronologie dans le temps des diverses contributions de ce fil, on remarque qu'il y a un "trou" important entre un message posté le 16 décembre à 9h 45 et son suivant immédiat datant du 21 décembre à 17h 35, soit un espace temps de 5 jours 8 heures !

Peut-être le serveur a-t-il sauté durant plus de 5 jours, mais il n'aurait été défaillant que sur ce post, ce qui est matériellement impossible !

Je vous pose donc la question de principe, M. de Talmont, sur le fait de savoir qui sur le forum en dehors de vous-même est habilité à effacer les messages, ayant pour ma part constaté en diverses occasions qu'un nombre non conséquent de mes messages sont effacés.

J'ai donc rédigé ce jour donc d'autres réquisitions et un avis pour ce dossier consécutif à cette plainte et je garderai dorénavant copie des avis que j'estime importants ou sensibles.

J'ai de forts soupçons sur l'auteur de cette turpitude, dont le pseudo n'étonnera personne.

Je vous signale en outre que volog a décidé de manière unilatérale et non conforme au règlement des litiges, d'interdire à tout pseudo étranger à un litige d'intervenir sur le fil de discussion, alors que les contributions de tous peuvent être les bienvenues et concourir à la manifestation de la vérité.

Lors de la gestion d'une plainte, ne tenant pas compte des imprécations illégales de volog, je suis intervenu à plusieurs reprises et j'ai constaté que mes messages disparaissaient quelques instants après avoir été publiés. J'ai la conviction profonde que c'est volog qui les a enlevés, lui seul étant concerné par le sujet.

Dès lors, je soupçonne très fortement volog de supprimer des messages, d'autres contributeurs me l'ont indiqué, dont l'un exerce des fonctions de gestion.

J'aimerais avoir votre avis sur cette importante question qui met en évidence une manipulation malhonnête, dont il m'est impossible à mon niveau d'apporter la preuve matérielle de son existence.

Dans l'attente de votre réponse et des éventuelles mesures qui seront prises, je conseille à tous les intervenants du forum de garder par précaution une copie des messages qu'ils postent et qu'ils jugent importants.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

gaucho49, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 24 Déc 2023 - 8:31

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


A l'attention de Ferdinand de Talmont,




Je vous pose donc la question de principe, M. de Talmont, sur le fait de savoir qui sur le forum en dehors de vous-même est habilité à effacer les messages,





Bonjour monsieur de Toqueville,

J'ai toutes les autorisations, éditer un sujet, le supprimer, le déplacer, le verrouiller, supprimer des messages...mais uniquement dans le topic de la cour suprême.
Ailleurs je n'ai aucun droit.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Déc 2023 - 8:43




Volog a les mêmes droits, vraisemblablement élargis, je présume que c'est lui "l'effaceur".

En tout cas, comme je l'ai dit, c'est bien lui qui a effacé mes messages d'un fil de discussion de la gestion d'un procès dans lequel il interdisait - à tort- aux contributeurs autres que ceux qui étaient directement concernés de poster.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 24 Déc 2023 - 8:52

En tant que président du tribunal, je suppose que monsieur de Volog a les mêmes droits que moi, mais lui doit les avoir dans la partie "Palais de justice".
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 24 Déc 2023 - 9:27

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:En tant que président du tribunal, je suppose que monsieur de Volog a les mêmes droits que moi, mais lui doit les avoir dans la partie "Palais de justice".
bonjour Anaëlle 

 ce qui serait tout à fait illicite à moins ,bien sur que Mr de Talmont lui ait donné ce droit 
peut être que Mr Talmont nous éclairera sur ce fait ,n'oublions pas que nous sommes dans le virtuel et qu'un modérateur IMPARTIAL serait mieux approprié pour exercer certaines fonctions car Volog se fait président ,juge et bourreau ce qui est loin d'être  règlementaire ,vu que c'est Mr de Talmont qui est l'administrateur donc appliquer la justice du juste serait de bon aloi 
passes une excellente journée 
 et merci à la personne qui m'a enlevé 2 points de mon casier   I love you
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 24 Déc 2023 - 11:21

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:En tant que président du tribunal, je suppose que monsieur de Volog a les mêmes droits que moi, mais lui doit les avoir dans la partie "Palais de justice".
bonjour Anaëlle 

 ce qui serait tout à fait illicite à moins ,bien sur que Mr de Talmont lui ait donné ce droit 
peut être que Mr Talmont nous éclairera sur ce fait ,n'oublions pas que nous sommes dans le virtuel et qu'un modérateur IMPARTIAL serait mieux approprié pour exercer certaines fonctions car Volog se fait président ,juge et bourreau ce qui est loin d'être  règlementaire ,vu que c'est Mr de Talmont qui est l'administrateur donc appliquer la justice du juste serait de bon aloi 
passes une excellente journée 
 et merci à la personne qui m'a enlevé 2 points de mon casier   I love you


Bonjour Ombeline,

Dans la mesure où monsieur de Talmont a nommé monsieur de Volog président du tribunal du forum, il est normal qu'il ait accès à un certain nombre de fonctions, tout comme j'en bénéficie en tant que présidente de la cour suprême.
Pour ma part j'essaie d'être juste, je ne peux rien de plus.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Déc 2023 - 13:11

Monsieur le Comte Vladimir de Volog a effectivement un pouvoir de modération dans le Tribunal. Il n'est censé n'en user qu'à bon escient.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Frère Barnabé Dim 24 Déc 2023 - 13:41

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le Comte Vladimir de Volog a effectivement un pouvoir de modération dans le Tribunal. Il n'est censé n'en user qu'à bon escient.
Le Bon Essien c'est pas lui,il y en a un à l'OL et un autre à l'AN qui s'appelle noel essian!! xptdr xptdr xptdr


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 24 Déc 2023 - 14:01, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Déc 2023 - 13:55


Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le Comte Vladimir de Volog a effectivement un pouvoir de modération dans le Tribunal. Il n'est censé n'en user qu'à bon escient.





J'en prends note, mais volog abuse manifestement de ce pouvoir, qu'il utilise à d'autres fins, puisque un post sur des réquisitions du procureur que j'ai rédigées concernant son ami intime El Rachid a été supprimé. Il n'a pas à enlever un post de à propos des réquisitions que je rends es-qualité..... Où on est là ??? En stalinie ???

Ensuite volog a institué d'autorité un règle, sans a priori vous en rendre compte, selon laquelle, lors du déroulement d'un procès, seuls les pseudos concernés par ce procès peuvent intervenir, alors que vous-même et l'ancien président de la Cour suprême aviez considéré, bien avant cette prise de position intempestive vologienne, qu'il était loisible à chacun de s'exprimer à cette occasion, afin de confronter les points de vue.

Lors d'un procès, je suis intervenu dans ce cadre, sans tenir comptes des imprécations de volog et c'est là qu'il a supprimé mes messages successifs sur ce fil, sans m'avertir au préalable bien sûr.

N'avez-vous pas encore compris qu'il ne faut donner à volog aucun pouvoir, sinon, il en abuse à sa guise, sans limite, sans rendre compte ? Cet individu toxique a été viré à trois reprises sur trois forum différents. il est décrié par tous ici sur la manière partisane qu'il a de gérer les affaires relevant de son champ de compétence, alors qu'il y a des tas de gens de qualité, telle par exemple Anaëlle de Saint Bris qui fait montre dans l'exercice de ses responsabilités d'autorité mesurée, de compétence affirmée, d'intelligence des situations et de compréhension des membres de ce forum.

Pourquoi donc nommez-vous une véritable "branquignolle", reconnue comme telle ici par tous, qui ne connaît pas son job et a fait n'importe quoi en son ex-qualité de président du tribunal, qui est injuste, partial et règle ses comptes par les prérogatives qu'il détient de sa fonction ?

Personne d'autre ne se conduit de la sorte sur ce forum. Ce triste individu n'a pas sa place ici dans une fonction de gestion, ni sur ce forum tout court. Comme trois autres forum l'ont fait avant vous, il vous faut le virer, tout simplement et tous les problèmes et turpitudes qu'il suscite disparaîtront. Vous aurez par surcroît la totale approbation des membres du forum, voire leurs acclamations.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Edouard de Montmonrency Dim 24 Déc 2023 - 14:04

C'est la magie de Noël ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 24 Déc 2023 - 14:46

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le Comte Vladimir de Volog a effectivement un pouvoir de modération dans le Tribunal. Il n'est censé n'en user qu'à bon escient.
ce qui est loin d'être  le cas 
entre user et abuser ,il y a quand même un gouffre que volog franchit allègrement s'il avait à faire aux vrais textes de lois ,il serait viré de ce poste depuis belle lurette 
 le code pénal a été mon livre de chevet pendant 30 ans ,les lois que volog appliquent sont "ce me semble" juste virtuelles
et ils les agrémente à sa sauce de partisan gauchiste en oubliant qu'il y a une bonne partie de membres de droite 
ne dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ,à condition de rester équitable 
 je vous souhaite un bon réveillon en famille ou entre amis
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Déc 2023 - 15:29

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Volog a les mêmes droits, vraisemblablement élargis, je présume que c'est lui "l'effaceur". En tout cas, comme je l'ai dit, c'est bien lui qui a effacé mes messages d'un fil de discussion de la gestion d'un procès dans lequel il interdisait - à tort- aux contributeurs autres que ceux qui étaient directement concernés de poster.









De Tocqueville, il faudrait essayer un peu de vous calmer, et de cesser de charger la mule, pour me discréditer en permanence sur tous les tableaux.
Ce que je fais, je le fais avec l'accord intégral de Ferdinand.

Si vous trouvez qu'il ne le faut pas, rien ne vous interdit de le dire à l'administrateur de ce forum.

Mais cessez de vous en prendre à moi pour tout et n'importe quoi, sous le seul pretexte que vous ne pouvez pas me voir sur le forum, et que vous faites tout pour que je le quitte, ce que je ne ferais pas.

Alors modifiez vous, vous n'êtes pas seul ici, nous sommes une communauté (petite, mais une communauté quand même), alors il faut appre,ndre à vivre ensemble et ne pas vouloir imposer à l'autre ce que vous voudriez qu'il devienne.

2023 s'achève, faisons tout pour que 2024 soit autre chose, ça dépend de chacun d'entre nous à commencer par vous. Ranger vos haines, intollérances, inultes et autres accessoires dans l'armoire à oubli, et repartons sur de meilleures bases, nous avons autre chose à faire que la gueguerre entre nous, les guerres il y en a bien trop de part le monde.

Esperant avoir été entendu et compris.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Déc 2023 - 15:33

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le Comte Vladimir de Volog a effectivement un pouvoir de modération dans le Tribunal. Il n'est censé n'en user qu'à bon escient.

Ombeline de Beaurivage a écrit: ce qui est loin d'être  le cas .  entre user et abuser ,il y a quand même un gouffre que volog franchit allègrement s'il avait à faire aux vrais textes de lois ,il serait viré de ce poste depuis belle lurettele code pénal a été mon livre de chevet pendant 30 ans ,les lois que volog appliquent sont "ce me semble" juste virtuelles  et ils les agrémente à sa sauce de partisan gauchiste en oubliant qu'il y a une bonne partie de membres de droite ne dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ,à condition de rester équitable  je vous souhaite un bon réveillon en famille ou entre amis





Je vous recommande vivement la lecture de ma réponse à de Tocqueville, elle s'adresse aussi à vous.  Je ne sais qui vous êtes, mais avec une agressivité pareille, il me semblerait, je dis bien il me semblerait que vous soyez quelqu'un d'autre, qui utiliserait un autre pseudo pour venir me tapper dessus sous anonymat.

Parce qu'enfin, la haine que vous me portez ne se retrouve que chez une ou deux personnes de ce forum, donc permettez que j'ai un doute sur vous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 24 Déc 2023 - 15:45

de Volog a écrit:De Tocqueville, il faudrait essayer un peu de vous calmer, et de cesser de charger la mule, pour me discréditer en permanence sur tous les tableaux.
Ce que je fais, je le fais avec l'accord intégral de Ferdinand.
je ne pense pas que Mr de Talmont vous ait donné les pleins pouvoir pour faire tout et n'importe quoi ,et surement pas celui de le citer et de parler en son nom 
 d'ailleurs il vous l'a fait remarquer en vous demandant de modifier vos commentaires
 vous êtes le premier à parler de trêve et vous êtes le premier à saquer tout le monde en passant outre 
c'est la fin de 2023  il serait bien que vous changiez d'attitude ,vous n'êtes pas l'administrateur de ce forum 
on est au seuil de 2024 alors essayez d'appliquer ce que vous recommandez aux autres 
un peu d'empathie et de modestie ne vous nuira pas 
 quand à vos doutes sur ma personne si vous voulez un avis franc ,je m'en bats les couettes ,vous avez peut être l'habitude que les femmes s'aplatissent devant vous ,ce ne sera jamais mon cas ,si vous avez  l'outrecuidance de vous juger mon supérieur  sachez que vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à vous en gratter le pancréas  il y a  ici au moins 4 personnes qui me connaissent d'un autre forum ,et qui savent  qui je suis , si ma forte personnalité vous dérange ,désolée ,il faudra vous y faire  vous ne m'impressionnez pas  vous osez parler d'agressivité? prenez un miroir et vous en connaitrez la véritable image 
sur ce ,bel après midi 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par André de Montalembert Dim 24 Déc 2023 - 15:47

Encore une fois , gaffe, contrairement aux idées reçues on est pas des anonymes sur les forums!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Déc 2023 - 17:01



Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le Comte Vladimir de Volog a effectivement un pouvoir de modération dans le Tribunal. Il n'est censé n'en user qu'à bon escient.


La pratique consistant à effacer l'un de mes messages contenant des réquisitions et un avis que j'avais rédigé en ma qualité de procureur dans le cadre de la gestion d'une plainte vous paraît-elle, outre son caractère sournois, être utilisée à bon escient ?

Et, si je puis me permettre une autre interrogation, depuis quand est-il interdit à tout contributeur d'intervenir sur un fil de discussion consacré à la gestion d'un procès, alors que jusqu'ici ces interventions étaient courantes en ce qu'elles pouvaient apporter des éléments de débat intéressants.

Volog a décrété "himself" cette mesure, que je n'entends pas respecter pour ma part, sauf si vous donnez une instruction en ce sens, dont je ne vois ni l'utilité, ni la pertinence.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Déc 2023 - 17:06

André de Montalembert a écrit:Encore une fois , gaffe, contrairement aux idées reçues on est pas des anonymes sur les forums!




Ils ne le croient pas  !!!!!!


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 1 Jan 2024 - 12:37, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Déc 2023 - 17:06

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Volog a les mêmes droits, vraisemblablement élargis, je présume que c'est lui "l'effaceur".   En tout cas, comme je l'ai dit, c'est bien lui qui a effacé mes messages d'un fil de discussion de la gestion d'un procès dans lequel il interdisait - à tort- aux contributeurs autres que ceux qui étaient directement concernés de poster.

De Tocqueville, il faudrait essayer un peu de vous calmer, et de cesser de charger la mule, pour me discréditer en permanence sur tous les tableaux.
Ce que je fais, je le fais avec l'accord intégral de Ferdinand.
Si vous trouvez qu'il ne le faut pas, rien ne vous interdit de le dire à l'administrateur de ce forum.
Mais cessez de vous en prendre à moi pour tout et n'importe quoi, sous le seul pretexte que vous ne pouvez pas me voir sur le forum, et que vous faites tout pour que je le quitte,  ce que je ne ferais pas.
Alors modifiez vous, vous n'êtes pas seul ici, nous sommes une communauté  (petite, mais une communauté quand même), alors il faut appre,ndre à vivre ensemble et ne pas vouloir imposer à l'autre ce que vous voudriez qu'il devienne.
2023 s'achève,   faisons tout pour que 2024 soit autre chose, ça dépend de chacun d'entre nous à commencer par vous.  Ranger vos haines, intollérances, inultes et autres accessoires dans l'armoire à oubli, et repartons sur de meilleures bases, nous avons autre chose à faire que la gueguerre entre nous, les guerres il y en a bien trop de part le monde.
Esperant avoir été entendu et compris.



Change d'abord ton comportement et je changerai avec, comme la plupart des membres de ce forum, que tu exaspère.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 24 Déc 2023 - 18:25

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:Encore une fois , gaffe, contrairement aux idées reçues on est pas des anonymes sur les forums!




Ils ne le croyent pas  !!!!!!
ils ne le croient pas serait plus correct car le verbe croyer est inconnu dans la langue de Molière 
et puisque vous, vous avez l'air d'y croire,  soyez le premier à faire gaffe !
 je sais ,je vous agace mais c'est ainsi !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par L'imputrescible Sam 30 Déc 2023 - 22:15

André de Montalembert a écrit:Encore une fois , gaffe, contrairement aux idées reçues on est pas des anonymes sur les forums!

Certains feront mois les malins quand ils devront assumer leurs paroles dans le réel face à un juge
L'imputrescible
L'imputrescible
Habitué
Habitué

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2023
Localisation : Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Ferdinand de Talmont Sam 30 Déc 2023 - 22:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

La pratique consistant à effacer l'un de mes messages contenant des réquisitions et un avis que j'avais rédigé en ma qualité de procureur dans le cadre de la gestion d'une plainte vous paraît-elle, outre son caractère sournois, être utilisée à bon escient ?




non effectivement.
S'agit-il de cela Monsieur le comte ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 31 Déc 2023 - 9:49

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

La pratique consistant à effacer l'un de mes messages contenant des réquisitions et un avis que j'avais rédigé en ma qualité de procureur dans le cadre de la gestion d'une plainte vous paraît-elle, outre son caractère sournois, être utilisée à bon escient ?




non effectivement.
S'agit-il de cela Monsieur le comte ?


Je n'en sais rien et de toute façon, dès que je me suis aperçu de la supercherie, j'ai immédiatement rédigé un autre message.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 31 Déc 2023 - 9:51

L'imputrescible a écrit:
André de Montalembert a écrit:Encore une fois , gaffe, contrairement aux idées reçues on est pas des anonymes sur les forums!

Certains feront mois les malins quand ils devront assumer leurs paroles dans le réel face à un juge


... comme toi par exemple lorsque tu traites nommément tes opposants de fascistes.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Edouard de Montmonrency Dim 31 Déc 2023 - 13:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
L'imputrescible a écrit:
André de Montalembert a écrit:Encore une fois , gaffe, contrairement aux idées reçues on est pas des anonymes sur les forums!

Certains feront mois les malins quand ils devront assumer leurs paroles dans le réel face à un juge

... comme toi par exemple lorsque tu traites nommément tes opposants de fascistes.



... Il y a beaucoup de pompiers pyromanes en ce moment. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Jodie Dim 31 Déc 2023 - 16:42

Je me permets de sourire à vos écrits et constate avec bonheur que ce lieu est humain vu les échanges et c'est tant mieux...(sourire)

Je me demandais si ce Royaume se vivait de fantoches de la Noblesse antique et bien non... merci d'être des hommes et des femmes d'échanges et de caractère...


heureuse de me compter parmi vous.
Amitié
Jodie
Jodie
Jodie
Disciple
Disciple

Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2023

Edouard de Montmonrency et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparaition et effacement de messages Empty Re: Disparaition et effacement de messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum