Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis en guerre non déclarés contre l'Occident

Aller en bas

je suis en guerre non déclarés contre l'Occident  Empty je suis en guerre non déclarés contre l'Occident

Message par Invité Mer 27 Déc - 4:32

Ma mère adoptive quand j'y repense est le fardeau de ma vie , elle est chtarbé jusqu'à la moelle, une blanche aux cheveux bouclés noir.
je la hais et cette femme ma prouvé que les blancs sont obsédé par la couleur , débile et toxique.

Les blancs et les arabes ont pourrie ma vie jeunesse et adultes jusqu'à aujourd'hui.

ma mère adoptive ne peut plus m'intoxiquer car on a eu un conflit et j'ai dit que je ne voulais plus lui parler au tribunal, cette folle à contrario à di si , oui elle veut toujours me parler.
De toute façon je sais aujourd'hui si elle m'adresse la parole je l'éxécute elle et sa grosse baleine qui lui sert de femme, mon moral est meilleur même dans les moments sensibles même malgré ma constante solitude et mon célibat.

parlons en de mon célibat, alimenté par l'institution occidentale qui veut en permanence gardé le titre de raciste/ nazi
J'ai des constantes ronde de flic je dois avouer que je vie un moment de guestapo
Des notifications sur mon téléphone en surnombre.
qui dit ceci dit surment Surveillance sans modération,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum