Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

+8
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Revanchisti
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Monsieur Trololo Sam 27 Jan - 18:33

Revanchisti a écrit:
Un koulak, n'est pas forcément un paysan pauvre,

En effet un Koulak est juste quelqu'un que le parti avait décidé de liquider pour remplir les quotas de gens à éliminer et récupérer sa terre.


Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 27 Jan - 18:41, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Monsieur Trololo Sam 27 Jan - 18:37

Revanchisti a écrit:
Non tu piges pas, pour Lapinou le problème c'est qu'on est pas assez compétitif on doit activement détruire tous nos standards sociaux jusqu'à ce que la France ressemble au Bengladesh pou être compétitif.

Nan mais on parle d'agriculture coco là, donc rien à voir.

Il faut juste liquider les petites exploitations et avoir de grandes exploitations de 100 000 hectares minimum commes ils ont aux USA en Argentine en Ukraine et en Russie.

Pour le coup les Bolcheviks ont bien fait de supprimer les Koulaks maintenant ils ont des exploitations géantes supercompétitives.

L'UE ne fait qu'appliquer le programme de Lénine/Staline en fait (liquider les Koulaks), comme quoi le Lapin n'est pas toujours hors sujet quand il dit que l'UE est communiste.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 29 Jan - 13:15

Revanchisti a écrit:
Marx détestait les propriétaires terriens, statut des paysans qui se révoltent aujourd'hui, et comme l'a rappelé ton acolyte dédé, les soviets ont envoyé leurs moujiks leur péter la tronche en 17.

Un koulak, n'est pas forcément un paysan pauvre, de plus c'était une simple méfiance après les évènement de 1781. Pas une haine.

Et bon les koulaks c'est un propriétaire terriens avec des mecs qui bossent dans son exploitation, pas Sébastien Berot, ni le patron de FNSEA.

C'est pas la FNSEA qui manifeste, mais les propriétaires terriens qui crèvent de faim. La typologie exacte de ceux que Marx détestait !

Tu ne peux rien y faire !


Parodier Dachau ! Même le dernier sac à merde humoriste gauchiss du service public ne s'y était jamais aventuré...

Robert Antelme lui s'est aventuré, car il y a été à Dachau il dit que ta logique mène à Dachau justement.

Il a dit quoi exactement ?



T'es plus Dachau laisser les gens crever dans la rue que Carnet de travail.

Pure diffamation ! Je te rappelle que c'est moi qui paye ta pitance de parasite, alors tu es prié de me montrer, sinon de la reconnaissance; au moins du respect.

Et je pense que si tu ne percevais pas ces subsides, tu te bougerais le cul pour bouffer, en trouvant un boulot dans tes compétences, à récurer des chiottes par exemple ou déboucher des égouts.

Au moins tu comprendrais ce que c'est de bosser au lieu de nous en tartiner le concept partout sur le forum.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Monsieur Trololo Lun 29 Jan - 15:35

Couillatris Mouchabière a écrit:
Et je pense que si tu ne percevais pas ces subsides, tu te bougerais le cul pour bouffer, en trouvant un boulot dans tes compétences, à récurer des chiottes par exemple ou déboucher des égouts.

Au moins tu comprendrais ce que c'est de bosser au lieu de nous en tartiner le concept partout sur le forum.

Avec tout le respect que je dois à votre clairvoyance mon cher Couillatris, le boulot ne se trouve pas "comme ça" aujourd'hui. Si vous coupiez les aides à Revanchisti (je pense que c'est déjà fait en plus) il vivrait au crochets de sa famille, et si sa famille le virait, il finirait soit clodo soit en tôle, mais il ne trouvera pas de travail dans ses compétences comme vous dites, parcequ'il n'y en à pas, que même les gens motivés qui ont ces compétences n'en trouvent pas.

C'est véridique ce que je dis là, vous pouvez raconter ce que vous voulez j'ai mes sources directes de pôle emploi, le chômage explose le gouvernement ment. Les chômeurs ont juste changé de catégorie 47% en temps partiel avec très peu d'heures.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 29 Jan - 16:01

Du boulot tu en trouves.

Sur la moitié des camionnettes des artisans qui traversent mon patelin, tu as des affiches qui indiquent que l'on cherche du monde.

Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers, y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café... On va régulariser 10 000 clandos qui bossent au noir...

Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Jan - 16:12

Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.

Sur la moitié des camionnettes des artisans qui traversent mon patelin, tu as des affiches qui indiquent que l'on cherche du monde.

Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers, y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café... On va régulariser 10 000 clandos qui bossent au noir...

Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...

Oui, il suffit de traverser la rue ;-) ... Mais c'est mieux d'habiter en face de l'Élisée.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17574
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par André de Montalembert Lun 29 Jan - 17:09

Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.

Sur la moitié des camionnettes des artisans qui traversent mon patelin, tu as des affiches qui indiquent que l'on cherche du monde.

Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers, y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café... On va régulariser 10 000 clandos qui bossent au noir...

Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...
Dans mon coin ils préfèrent les faire venir du Maroc, ils sont pas éxigeants sur les conditions de travail et les salaires!
https://www.latribune.fr/economie/en-corse-la-recolte-de-la-clementine-fait-appel-a-la-main-d-oeuvre-venue-du-maroc-985745.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Monsieur Trololo Lun 29 Jan - 19:04

Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.

Oui biensûr tu peux toujours sucer des bites, mais faut aimer ...

Couillatris Mouchabière a écrit:
Sur la moitié des camionnettes des artisans qui traversent mon patelin, tu as des affiches qui indiquent que l'on cherche du monde.

Ah bon bin pas dans le mien.

Couillatris Mouchabière a écrit:
Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers,

Nan mais après faut payer les gens aussi ils ne vont pas bosser pour la gloire. En plus c'est du saisonier tu dis et le reste de l'année on fait quoi ?

Faut avoir un minimum de bon sens couillatris, moi aussi je cherche quelqu'un pour réparer ma toiture gratuitement. C'est certain c'est pas le travail qui manque c'est juste le pognon pour payer ceux qui travaillent qui manque ...

Couillatris Mouchabière a écrit:
y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café...

Ah si Revanchisti veut bien le faire mais il n'a pas les compétences.

Couillatris Mouchabière a écrit:
Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...

Alors là c'est pas vrai tu donne dans la calomnie là, il veut bien bosser comme maraicher il l'a déjà fait en plus, mais plus personne n'en veut.

Nan mais ya pas à chier, faut embaucher des migrants la race française à dégénéré à cause de l'alcoolisme, les jeunes n'ont plus le niveau intellectuel pour ramasser  des patates. La drogue c'est mal !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Revanchisti Mer 31 Jan - 12:33

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:
Non tu piges pas, pour Lapinou le problème c'est qu'on est pas assez compétitif on doit activement détruire tous nos standards sociaux jusqu'à ce que la France ressemble au Bengladesh pou être compétitif.

Nan mais on parle d'agriculture coco là, donc rien à voir.

Il faut juste liquider les petites exploitations et avoir de grandes exploitations de 100 000 hectares minimum commes ils ont aux USA en Argentine en Ukraine et en Russie.

Pour le coup les Bolcheviks ont bien fait de supprimer les Koulaks maintenant ils ont des exploitations géantes supercompétitives.

L'UE ne fait qu'appliquer le programme de Lénine/Staline en fait (liquider les Koulaks), comme quoi le Lapin n'est pas toujours hors sujet quand il dit que l'UE est communiste.

Alors, faut voir si le sol Français est compatible avec ce genre de pratique comme veut nous le faire croire la FNSEA, je ne pense pas qu'une grosse exploitation soit un mal, mais tout dépend de comment c'est géré et par qui.
LA FNSEA c'est un peu le MEDEF de l'agriculture. Il merdent tout sur tout, mènent des agriculteurs à l'endettement et s'en mettent pleins les fouines en se taillant de ces marges.
Je veux dire bon, t'es agriculteur tu veux travailler dans le bio, leur bureaucraties te donne tout un tas de normes à respecté en échange d'une meilleur rémunération, ils t'achètent ta merde à leur prix et la revendent avec une grosse marge à leur prix, et ce que toi tu gagnes c'est eux qui le décident selon de comment tu respectes les normes, et ça amorti à peine les investissements que t'a fais pour te mettre aux normes.
Et comme 'tas besoin d'eux pour atteindre la clientèle de ce marché niche..... T'es baisé.
Agriculture intensive pas bio dans l'élevage? Pour une croissance rapide tu va acheter des compléments alimentaires pour une croissance rapide plutôt que de te diversifier afin de cultiver toi même ce dont les bêtes sont besoin. Et là t'es baisé  parce-que ça coûte une blinde et qu'en surproduisant même sans la concurrence déloyale derrière tu fais baisser le prix de la bouffe. t'es endetté jusqu'au coup.

Il y a sûrement un autre modèle de développement entre les deux. et d'une manière qui avantage le pays et pas juste le capital monopolistique.



En plus c'est du saisonier tu dis et le reste de l'année on fait quoi ?

J’entretiens ma bagnole pour aller bosser avec un RSA. Et là je dois réparer un défault électronique qui m'empêche de rouler au GPL Là 30 litres d'essences ça fait 60 boules.

Et puis y'en a marre de ces putains d'ukrainien sous payés qui viennent bosser pour moins que le SMIC je me déplace que lorsqu'il y a des primes de +50%.
Même avant la guerre ça débarquait par paquet de 50.


Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...

Aérospatiale c'est plus le truque à mon Daron.
Pour le nucléaire je veux bien mais faudrait reprendre es études. Hors vu l'état de l’université j’ai fais une croix dessus.

Pareil pour mon projet de radiographie des sols.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7885
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 1 Fév - 12:10

Revanchisti a écrit:
Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...

Pour le nucléaire je veux bien mais faudrait reprendre es études. Hors vu l'état de l’université j’ai fais une croix dessus.


Oui, tu nous l'as déjà expliqué, ils demandent des trucs auxquels tu ne comprends rien, et la cantine est trop loin de l'amphi !

Le monde se ligue vraiment contre toi !

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Maledico Proditores Jeu 1 Fév - 17:26

Avant de s'occuper du robinet du Polak, et si on coupait le robinet européen du Manneken-Pis à Bruxelles, une fois !?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 597
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Revanchisti Mar 13 Fév - 8:52

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:
Un koulak, n'est pas forcément un paysan pauvre,

En effet un Koulak est juste quelqu'un que le parti avait décidé de liquider pour remplir les quotas de gens à éliminer et récupérer sa terre.

Lis la définition de wikipédia, que les autorités locales eussent un usage libéral de la définition est secondaire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7885
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Revanchisti Mar 13 Fév - 9:04

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...

Pour le nucléaire je veux bien mais faudrait reprendre es études. Hors vu l'état de l’université j’ai fais une croix dessus.


Oui, tu nous l'as déjà expliqué, ils demandent des trucs auxquels tu ne comprends rien, et la cantine est trop loin de l'amphi !

Le monde se ligue vraiment contre toi !


L'absurdité du monde scolaire.... Un jour une jeune fille s'est fracassé la tête entre le portail de l'école et le mur. Le gardien trop occupé à pousser les 700 Kilos d'aciers sur roue ne l'avait pas vu...... Il baissait la tête pour endurer l'effort.

Il a tué une jeune fille trop pressée et craintive d'être en retard. Et il a dit "la cloche a sonné j’ai fermé le portail je n'ai fais que de suivre les règles."
Et si on avait pu demander à la défunte fille pourquoi a-t-elle jeté sa vie comme ça, elle aurait répondu quelque chose du même acabit.
Que l'avenir de gens soit décidés par des règles si cruelles et idiotes c'est une chose, mais le supérieure en ajoute d’autre et chaque établissement à sa spécialité, moi quand j'étais petit je voulais devenir archéologue déterrer des truques, et bien devinez quoi? J'ai parlé à des gens qui ont fait archéologie, ils ont pas eu un seul cours de géologie.

J'ai parlé à des étudiants, les études sont truquées et ne récompensent pas vraiment le mérite.

et secondement, je pige des choses, mais j'ai du mal avec le séthodes archaïques, ça sélectionne des singes savants c'est tout, des gens qui font ce qu'on leur demande sans se poser de questions.

Par analogie avec le BTP, tu veux un gas qui peut se servir d'une bétonneuse ou un gas qui fabrique son cimente son béton dans sa cuisine?
Ce que ça sélectionnait en fac de science c'était l'option n°2.
On formait les gens à se servir de pelles plutôt d'une pelleteuse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7885
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév - 9:50

On peut matériellement palper l'aigreur du raté qui a tenté les études supérieures et n'a pas réussi parce que c'est vraiment trop inzuste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme. - Page 4 Empty Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum