Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

3 participants

Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Invité Ven 29 Déc 2023 - 8:02

que ce soit les hommes et même des femmes africaines qui n'ont pas de cheveux.
pour moi les cheveux c'est important ça fait partie du désir, de la beauté, de la sensualité.

pour moi ce sont des hypochrite quand ils disent que les cheveux crépus c'est beau etc tout ce qu'ils veulent c'est se tailler la part du lion et coucher avec les plus beaux spécimens.

je suis noir et je me défrise les cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty Re: pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 29 Déc 2023 - 13:02

Laskshya Prakash a écrit:que ce soit les hommes et même des femmes africaines qui n'ont pas de cheveux.
pour moi les cheveux c'est important ça fait partie du désir, de la beauté, de la sensualité.

pour moi ce sont des hypochrite quand ils disent que les cheveux crépus c'est beau etc tout ce qu'ils veulent c'est se tailler la part du lion  et coucher avec les plus beaux spécimens.

je suis noir et je me défrise les cheveux

J'ai fait un constat, très personnel qui se limite à mon entourage professionnel. Au sujet des femmes noires et de leur chevelure crépue, moins ces filles ont de l'instruction, plus elles consacrent un budget effarant en ajouts de fausses tresses ou en perruques de cheveux raides.
Les plus instruites, laissent pousser leurs cheveux, en prennent soin et obtiennent des résultats magnifiques. Whitney Peak, pour ne citer qu'elle, superbe.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty Re: pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Jeannot Lapin Lun 1 Jan 2024 - 23:54

Les cheveux crépus noirs sont les plus faciles à couper. Avec une tondeuse ou des ciseaux, le résultat est impeccable. Pourtant beaucoup de noirs se rasent la tête.

J'aurai tendance à dire que le plus de chauves, on les trouve chez les grecs. Un grec qui n'est pas chauve à 40 ans, soit il n'est pas grec, soit il a une moumoutte.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty Re: pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Clavier Mar 2 Jan 2024 - 10:36

les cheveux crépus c'est moche.....pour les blancs.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty Re: pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Jeannot Lapin Jeu 4 Jan 2024 - 1:47

Clavier a écrit:les cheveux crépus c'est moche.....pour les blancs.....
On trouve des cheveux crépus chez certains roux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty Re: pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 4 Jan 2024 - 7:50

Jeannot Lapin a écrit:

J'aurai tendance à dire que le plus de chauves, on les trouve chez les grecs. Un grec qui n'est pas chauve à 40 ans, soit il n'est pas grec, soit il a une moumoutte.


Soit il est grec à moumoute, regardez Macron.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi beaucoup de noirs sont chauve? Empty Re: pourquoi beaucoup de noirs sont chauve?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum