Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

4 participants

Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par Invité Dim 7 Jan - 18:21

dans ces ateliers nous formerons à l'art du combat ocial que répondre face à un (appel à la haine censuré)s qui essaye de te corrompre ?
Car une fois corrompu le (appel à la haine censuré)s te tiens en laisse , ce dangereux personnage ira plus loins ils te forcera soit à te déshabiller soit à faire exploser des bombes (appel à la haine censuré).
Formons une armée de guerriers social pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)s, formons ces jeunes recru aux arguments fallacieux hideux et trompeur du (appel à la haine censuré)s.
Ces jeunes recrues une fois formées sauront répondre face aux arguments d'un (appel à la haine censuré)s et ne tomberont plus dans leur piège maudit.
Ils sauront se sortir de situation qui les pousserait à la corruption de leur âme .

vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par dany26 Dim 7 Jan - 18:30


je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas les religions , et sectes  qui sont dangereuses !!
Mais  tous  les mouvement  intégristes et  fondamentalistes  qui  se trouvent  dans tous ces groupes   humains !!
ils sont  simples  à trouver, il brandissent   un texte  de leur religion,  et crient,   c'est écrit   c'est donc vrai,    il faut  l'imposer aux   autres !!!
donc la  solution est simple  étudier  tous  les livres  que certains  croient  sacrés, (bible, coran, vedas,  livre des morts, des mormon  , etc etc ), et  dénnoncer   toutes  les énormités et  erreurs   qui s'y trouvent !!
Dénoncer  à ceux  qui veulent   prouver  que ............seulement !!
Et poser des  questions  simples  du type  : où étaient   les musulmans  avant le coran,  et les chrétiens  avant le NT,  et les ju.ifs  avant la thora ?
Mais  seulement   à ceux qui veulent prouver  que ...........,

En tant   qu'athée  de raison  je suis  d'accord   pour combattre   ces fanatiques !!!  
Merci  d'éviter  le fameux et  toi !!!
Je n'ai  strictement jamais  dit qu'il  fallait etre comme moi, et je n'ai  strictement   jamais  dit c'est ecrit  sur .........c'est donc la vérité absolue


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par Invité Dim 7 Jan - 18:41

créer des ateliers serait super, la criminalité chuterai et on aurait moins besoin de flicaille dans les banlieues.
et par engrenage ils ne seront plus qu'un souvenir sombre et triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par Crapouille la vinasse Dim 7 Jan - 19:25


En somme détruire la foi !! Ca me paraît compliqué, comment as tu perdu la tienne toi ?? Par la lecture ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par dany26 Dim 7 Jan - 19:27

Laskshya Prakash a écrit:

créer des ateliers serait super, la criminalité chuterai et on aurait moins besoin de flicaille dans les banlieues.
et par engrenage ils ne seront plus qu'un souvenir sombre et triste
il faudrait que tu descendes de ton nuage !!! c'est le rôle de l'éducation nationale !!tout y es il n'y a plus que la matière à enseigner . On appellait cela à mon époque "l'éducation civique ""ou mieux "la morale "
donc rien de bien nouveau

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par dany26 Dim 7 Jan - 19:30

Crapouille la vinasse a écrit:

En somme détruire la foi !! Ca me paraît compliqué, comment as tu perdu la tienne toi ?? Par la lecture ??

Seulement   pour ceux  qui veulent   imposer  la leur .
je n'ai rien perdu je n'ai  fait  qu'activer  ma logique et  ma raison,  qui étaient   coincée  sous  la foi traditionnelle .

amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 8 Jan - 10:12, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par Frère Barnabé Dim 7 Jan - 20:28

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas les religions , et sectes  qui sont dangereuses !!
Mais  tous  les mouvement  intégristes et  fondamentalistes  qui  se trouvent  dans tous ces groupes   humains !!
ils sont  simples  à trouver, il brandissent   un texte  de leur religion,  et crient,   c'est écrit   c'est donc vrai,    il faut  l'imposer aux   autres !!!
donc la  solution est simple  étudier  tous  les livres  que certains  croient  sacrés, (bible, coran, vedas,  livre des morts, des mormon  , etc etc ), et  dénnoncer   toutes  les énormités et  erreurs   qui s'y trouvent !!
Dénoncer  à ceux  qui veulent   prouver  que ............seulement !!
Et poser des  questions  simples  du type  : où étaient   les musulmans  avant le coran,  et les chrétiens  avant le NT,  et les ju.ifs  avant la thora ?
Mais  seulement   à ceux qui veulent prouver  que ...........,

En tant   qu'athée  de raison  je suis  d'accord   pour combattre   ces fanatiques !!!  pas les religions
Merci  d'éviter  le fameux et  toi !!!
Je n'ai  strictement jamais  dit qu'il  fallait etre comme moi, et je n'ai  strictement   jamais  dit c'est ecrit  sur .........c'est donc la vérité absolue



En somme détruire la foi !! Ca me paraît compliqué, comment as tu perdu la tienne toi ?? Par la lecture ??
seulement   pour ceux  qui veulent   imposer  la leur .
je n'ai rien perdu je n'ai  fait  qu'activer  ma logique et  ma raison,  qui étaient   coincée  sous  la foi traditionnelle .



[/quote]



ta logique est contraire à la mienne , et ça t'agaces de me répondre!!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 7 Jan - 21:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Jan - 20:45




C'est de la pure provoc... mais elle semble marcher vu les réponses qu'elle induit.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré) Empty Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum