Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je me sert des indiennes comme bouclier humain ?

Aller en bas

Je me sert des indiennes comme bouclier humain ? Empty Je me sert des indiennes comme bouclier humain ?

Message par Invité Mar 9 Jan 2024 - 21:24

ba en faite si je veux une femme indienne c'est pour un ensemble de chose , je suis un mec que les autres aiment dénigrer et dès que j'ai un quelconque privilège tout le monde rale ou est jaloux même si c'est mon seul et unique privilège.

les femmes indiennes sont mon meilleur choix car les indiennes sont attrayantes , mais à la fois calme et gentille dans la plupart des cas et spirituel musulmane , hindu etc.

Lorsque une personne me voit avec une indienne tout de suite il va vouloir me dénigrer mais il va voir son teint basané il va se rappeler de son mode de vie traditionnelle et se le comparer.
même si cette personne me dénigre vraiment c'est ce bug c'est ce doute qui fera toute la différence dans mes choix

en gros la personne essayant de me dénigrer va se mettre en incohérence et perdre du privilège social.

en gros j'aurais gagné cette bataille


vous pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum