Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

plainte contre X

+8
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
ztylo
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan 2024 - 18:21

"""les mots humouristiques que j'avais écrits à ton adresse.""" qu'il écrit sans rire, alors qu'un juge de la cour suprême semble estimer qu'il s'agit d'insulte raciste et demande une sanction conséquente à son égard, mais ces gens là sont prêts à tout, à manipuler les faits pour se faire blanchir, mais là, ça semble mal embarqué pour lui ... il va faire semblant encore combien de temps ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 29 Jan 2024 - 18:22

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Et peut-être un peu .............    Ombeline de Toqueville, ..................   je dis ça, je dis rien  .....   plainte contre X - Page 3 518364 plainte contre X - Page 3 518364 lol! lol!

Monsieur de Volog, plusieurs fois que je vous lis écrire "Ombeline de Toqueville", sous-entendez-vous que madame Ombeline de Beaurivage et monsieur de Toqueville sont une seule et même personne ?

C'est pas important. Ils ont le même style et la même nature.

Pas du tout. Tu montres, en formulant de façon légère ton accusation, que tu ne sais pas analyser l'expression grammaticale, sémantique et phraséologique de nos écrits respectifs, sinon, tu aurais rapidement vu que la plume de l'un(e) n'est pas celle de l'autre.

Ça fait deux fois en quelques minutes que tu me diffames Rachid, une fois par une grave insulte homophobe, une autre avec une affirmation allusive mensongère.

Tu préfères que je rédige une seule plainte contre toi pour tes deux irrégularités ou que j'établisse deux plaintes ???



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Jan 2024 - 18:26

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 30 Jan 2024 - 11:27, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan 2024 - 8:41

André de Montalembert a écrit:J'en au piégé un, il ne le sait pas, il se sert de deux ordinateurs, deux IP, un chez lui et un du boulot!


Tu peux nous dire qui c'est dédé, je suis curieux de nature....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan 2024 - 10:28

Vladimir de Volog a écrit:"""les mots humouristiques que j'avais écrits à ton adresse."""

qu'il écrit sans rire, alors qu'un juge de la cour suprême semble estimer qu'il s'agit d'insulte raciste et demande une sanction conséquente à son égard, mais ces gens là sont prêts à tout, à manipuler les faits  pour se faire blanchir, mais là, ça semble mal embarqué pour lui ...   il va faire semblant encore combien de temps  ??????
ce serait de bon ton que Monsieur de Talmont te conseille ainsi qu'à ton clone El Rachid ,de la mettre un peu en sourdine

que vous prétendiez tous les deux que Monsieur de Toqueville et moi même puissions être la même personne ,le tout suivi par une insulte homophobe représente une atteinte à la chartre de ce forum en particulier et des forums en général (si tu veux que je t'explique le texte de loi ,rien de plus facile)
 alors un petit conseil Volog va faire de la natation ou du vélo ,mais calme un peu ta rage envers les autres membres de ce forum
tu n'es rien ici ,"qu'une simple personne" horrible et méchante certes, mais TU N'ES PLUS PROCUREUR ,alors reste à ta place et arrete un peu de te donner en spectacle 
 tu devrais savoir aussi qu'écrire en rouge est très mal élevé ,ce que tu fais un peu trop souvent ,tu n'as aucun respect pour ce forum ,tu le mène à sa perte 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 11:25

"""les mots humouristiques que j'avais écrits à ton adresse."""

qu'il écrit sans rire, alors qu'un juge de la cour suprême semble estimer qu'il s'agit d'insulte raciste et demande une sanction conséquente à son égard, mais ces gens là sont prêts à tout, à manipuler les faits  pour se faire blanchir, mais là, ça semble mal embarqué pour lui ...   il va faire semblant encore combien de temps  ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par ztylo Ven 2 Fév 2024 - 19:36

Vladimir de Volog a écrit:Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

Par contre on peut voir que tu as été gratifié de 4 triangles, la porte du bannissement s'entrouvre
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre X - Page 3 Empty Re: plainte contre X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum