Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité

2 participants

Aller en bas

les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité  Empty les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité

Message par Invité Lun 15 Jan 2024 - 3:25

ce qui excite un musulmans en réalité c'est de pouvoir convertir d'autres personne à leur religion car beaucoup de musulmans n'ont rien a faire de la fraternité, vol, tuent, jure sur le saint coran etc.

j'ai dis sur un live à des musulmans si votre but est de convertir il existe pleins de religion qui attendent que des gens convertissent des gens pour elle pourquoi seulement l'islam ?

le musulmans est un guerrier social, qui a une multitude d'arguments dans un but de converir un autre pour lui fournir des arguments qui a son tour convertira d'autre personne.

c'est un virus, une idéologie viral, une idéologie qui va inpacter le social.

pourquoi les pays proche des pays arabes sont convertis pourquoi l'islam a progressé si rapidement ?

il faut se dire que puisque les arguments sont comme des d'anticorps, et que la justice ne fait pas de différence et suit aveuglément la politique de la masse, le musulmans s'appuie sur des failles social tel que la liberté individuelle, l'empathie, le respect voir pour aller plus loin le concept de folie.
Tu es fou si tu ne crois pas en Allah tu es fou si tu insultes le prophète Mahomet, tu es fou si tu critiques l'islam.

On a affaire a une entité puissante qui progresse et que judiciairement on a pas les arguments nécessaires là tout de suite pour y faire face, d'où on peut parler de corruption et de corruptibilité.
tu sais que au fond de toi l'islam est malsaine, déjà c'est malsain de voir en France une religion autre que le christianisme arriver sur son sol, une religion puissante qui injecte ses codes dans des sociétés en faisant les yeux doux, je suis une personne humaine, ce n'est pas moi c' est les terroriste as tu des preuves que je suis moi même un terroriste ? c'est irrespectueux d'insulter quelque chose qui nous est chère est ce que j'insulte votre mère ? etc

l'atelier Icone est là pour mettre un terme à tout ça ayez les bon argument pour éviter la corruption.

à partir de quand on se fait corrompre, dans cette situation lorsque tu es parmis des gens et que tu n'as plus les arguments nécessaire pour y faire face

admettons une personne aime la couleur rouge, il arrive dans un lieu la majorité des gens aiment le bleu
comment vont faire les bleus pour corrompre le rouge ? ils vont utiliser soit la technique de dénigration, soit la technique du boycott, de l'épuisement de l'harcèlement et la corruption positive en outre le chantage relationnel, donner du s*xe si tu aimes cette idée puis cette idée qui te fera dériver vers l'idée final aimet le bleu, les pots de vin, le privilège, l'amitié, la fraternité etc

aidez moi à développer l'attelier Icone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité  Empty Re: les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité

Message par Héloïse de Salm Lun 15 Jan 2024 - 14:45

Ateliericone a écrit:

aidez moi à développer l'attelier Icone

il y a du boulot...
bon par où commencer ?
déjà atelier ne prend qu'un t
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité  Empty Re: les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité

Message par Frère Barnabé Lun 15 Jan 2024 - 16:35

Héloïse de Salm a écrit:
Ateliericone a écrit:

aidez moi à développer l'attelier Icone

il y a du boulot...
bon par où commencer ?
déjà atelier ne prend qu'un t
salm on ella  avec 1 elle !!! les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité  518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité  Empty Re: les musulmans s'en foutent de leur religion en réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum