Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moi j'ai sauté une classe !!!

+4
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Jeu 18 Jan 2024 - 12:49





.

Moi j'ai sauté une classe  !!! 420532462_240526819089941_8054748984095448743_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=N0hhy4ymxUwAX8OL7qf&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 18 Jan 2024 - 13:05

Moi j'ai sauté une classe  !!! 518364
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par André de Montalembert Jeu 18 Jan 2024 - 15:37

...et à 14 ans!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 18 Jan 2024 - 15:59

Moi, juste la maitresse... Moi j'ai sauté une classe  !!! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par André de Montalembert Jeu 18 Jan 2024 - 16:26

Il est interdit pour tout majeur d’avoir une relation sexuelle, quelle qu’elle soit, avec un mineur, si celui-ci a moins de 15 ans.
C’est également interdit avec un mineur qui a 15, 16 ou 17 ans, si le majeur a sur lui ce qu’on appelle une autorité de droit ou de fait, comme une enseignante, un animateur de colo, etc.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 12:04

André de Montalembert a écrit:Il est interdit pour tout majeur d’avoir une relation sexuelle, quelle qu’elle soit, avec un mineur, si celui-ci a moins de 15 ans.
C’est également interdit avec un mineur qui a 15, 16 ou 17 ans, si le majeur a sur lui ce qu’on appelle une autorité de droit ou de fait, comme une enseignante, un animateur de colo, etc.




Ils ont du oublier la loi dans ce cas bien précis !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 19 Jan 2024 - 13:03

Au contraire, à leur arrivée à l'Elysée tout le monde avait trouvé cette relation formidable de modernité et de tolérance.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par André de Montalembert Ven 19 Jan 2024 - 13:17

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Au contraire, à leur arrivée à l'Elysée tout le monde avait trouvé cette relation formidable de modernité et de tolérance.
Oui 20 ans après et à l'Elysée...on sait ce qu'en ont pensé les marchand de chocolat d'Amiens!
Extrait:
La différence d'âge (de plus de vingt-quatre ans) entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux, d'autant que leur relation pourrait tomber sous le coup de l'article 227-27 du Code pénal, qui consacre le délit d'atteinte sexuelle sur mineur, et qui dispose aujourd’hui qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de 15 ans encourt jusqu’à trois ans de prison. Leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri-IV.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 19 Jan 2024 - 13:24

André de Montalembert a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Au contraire, à leur arrivée à l'Elysée tout le monde avait trouvé cette relation formidable de modernité et de tolérance.
Oui 20 ans après et à l'Elysée...on sait ce qu'en ont pensé les marchand de chocolat d'Amiens!
Extrait:
La différence d'âge (de plus de vingt-quatre ans) entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux, d'autant que leur relation pourrait tomber sous le coup de l'article 227-27 du Code pénal, qui consacre le délit d'atteinte sexuelle sur mineur, et qui dispose aujourd’hui qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de 15 ans encourt jusqu’à trois ans de prison. Leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri-IV.

Je crois que chez les Macron les dents ont grincées aussi. Et on peut comprendre.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par André de Montalembert Ven 19 Jan 2024 - 13:30

Bien que l'ex mari de Brigitte était un banquier de haut niveau, c'est toujours une relation intéressante pour ces gens là !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 11:47

Moi j'ai sauté une classe  !!! 420522347_769483255214183_689202809287559251_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=yRtiTa2qaB0AX_VJ7-l&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par dany26 Sam 20 Jan 2024 - 11:59

André de Montalembert a écrit:Il est interdit pour tout majeur d’avoir une relation sexuelle, quelle qu’elle soit, avec un mineur, si celui-ci a moins de 15 ans.
C’est également interdit avec un mineur qui a 15, 16 ou 17 ans, si le majeur a sur lui ce qu’on appelle une autorité de droit ou de fait, comme une enseignante, un animateur de colo, etc.
tu as raison, je ne comprends pas la différence de traitement entre l'affaire Depardieu, qui semblerait etre une manipulation odieuse de la part d'un journaliste , et ce cas de pédophilie que tout le monde accepte !!!
qui peut me l'expliquer !!Pourtant dieu sait si médiapart par exemple va chercher dans les poubelles, ou dans le passé pour nuire à certains !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par dany26 Sam 20 Jan 2024 - 12:06

Vladimir de Volog a écrit:
Moi j'ai sauté une classe  !!! 420522347_769483255214183_689202809287559251_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=yRtiTa2qaB0AX_VJ7-l&_nc_ht=scontent.fbod1-1
ne serais tu pas un journaliste de médiapart , qui va chercher dans les poubelles pour nuire à certains . Seule faute peut etre c'est d'avoir dit ce que tout le monde pense !!
L'éducation nationale est en déliquescence , à cause des gauchos bobos qui l'influence , avec cette notion d'égalitarisme qui baisse le niveau , et des professeurs gauchos bobos !!!Alors que l'école privée est pour l'élitisme , ce que tout le monde veut pour ses enfants .
donc seule solution que le public essaye de copier le privé , comme dans beaucoup de domaines , l’hôpital , qui devrait se calquer sur les cliniques privées !!
De plus cette dame , ne pouvait , pas deviner qu'elle serait un jour ministre. Je trouve que ces attaques sont minables , et montrent la qualité , et le bord du médias , qui pose la question!!
Journal, ou merdias de fait à éviter !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 12:09

Moi j'ai sauté une classe  !!! Photo_2024-01-19_14-36-44
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par dany26 Sam 20 Jan 2024 - 18:35

Vladimir de Volog a écrit:
Moi j'ai sauté une classe  !!! Photo_2024-01-19_14-36-44

pour la 1000000000000000000000000 fois montre nous un seul passage de la loi , qui pourrait laisser penser ce que tu oses dire .................sans le dire .
1000000000000000000000000 fois que je pose la question, 10000000000000000000000 fois que je n'ai pas de réponses précise.


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 18:37

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Moi j'ai sauté une classe  !!! Photo_2024-01-19_14-36-44

pour la 1000000000000000000000000 fois montre nous un seul passage de la loi , qui pourrait   laisser penser  ce que tu oses   dire .................sans le dire .
          1000000000000000000000000 fois  que je pose   la question, 10000000000000000000000  fois que je n'ai   pas de réponses  précise.


amicalement






Tu as le droit de dire ce que tu veux,


moi aussi,


alors n'essaye pas de m'imposer tes vues que je ne partagerais jamais.

On est d'accord ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan 2024 - 18:40

dany26 a écrit:
L'éducation  nationale  est en déliquescence , à cause  des  gauchos bobos   qui  l'influence  , avec cette notion d'égalitarisme  qui baisse le niveau  , et des professeurs  gauchos bobos !!!Alors   que l'école  privée est   pour l'élitisme , ce que   tout le monde veut   pour ses  enfants .
donc seule solution  que le public  essaye de copier   le privé  

Je pense qu'il y a tout de même une espèce d'idée reçue vis à vis des cursus scolaires en France.
Les gens ont tendance à se référer aux très grandes écoles privées en faisant l'amalgame de comparer tous les établissements privés entre eux en terme de qualité.
Ayant été un élève très agité et perturbateur, j'ai côtoyé 7 collèges de la 6ème à la 3ème et honnêtement hormis celui de la ZUP où j'habitais le niveau entre ceux-ci n'étaient pas aussi incomparable qu'on le pense.

J'ai eu de très bons profs et de très mauvais à quantité égale entre les collèges privés et publics et les niveaux de connaissances étaient assez identiques.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par André de Montalembert Sam 20 Jan 2024 - 18:51

dany26 a écrit:

pour la 1000000000000000000000000 fois montre nous un seul passage de la loi , qui pourrait   laisser penser  ce que tu oses   dire .................sans le dire .
          1000000000000000000000000 fois  que je pose   la question, 10000000000000000000000  fois que je n'ai   pas de réponses  précise.


amicalement
1 - L’application du principe de préférence nationale à des aides sociales vitales conduira à ce que les étranger∙es en soient exclu·es
L’accès à certaines aides sociales (allocations familiales, aides personnalisées au logement, prestation de compensation du handicap, allocation personnalisée d’autonomie, etc.) sera conditionné à une résidence régulière d’au moins cinq ans sur le territoire, alors que les critères actuels prévoient une période de six mois.

Un tel délai revient à empêcher l’accès à ces aides.
-------------------
4 - L’arbitraire envers les étranger∙es et leur insécurité juridique sont renforcés
Tout∙e étranger∙e, au moment de sa régularisation, devra signer « un contrat d’engagement au respect des principes de la République », dans lequel il ou elle s’engage à respecter « la liberté personnelle, la liberté d’expression et de conscience, l’égalité entre les femmes et les hommes, la dignité de la personne humaine, la devise et les symboles de la République ».

Ainsi l’administration pourra décider arbitrairement quels sont les manquements justifiant le retrait du titre de séjour, plaçant les personnes dans une grave insécurité et instabilité au regard de leur titre de séjour.
------------------------+
5 - Le droit du sol est remis en cause et l’acquisition de la nationalité française ne sera plus automatique pour les enfants né·es en France mais dont les parents sont étranger·es
Aujourd’hui, et parce que cela a du sens, les jeunes né∙es et qui ont grandi en France, deviennent automatiquement français∙es à leur majorité ou sur demande à partir de l’âge de 13 ans.

Le caractère automatique de l’attribution de la nationalité est supprimé, et remplacé par une démarche entamée à partir du 16 ans et avant l’âge de 18 ans.

Cette proposition sous-entend qu’un mineur, s’il a eu l’accès à cette information, doit se positionner et comprendre l’importance de cette démarche pour son avenir sous peine de perdre ce droit. Il s’agit d’une manière déguisée d’exclure un grand nombre de personnes de l’accès à la nationalité française.
---------------
8 - Une réforme de l’aide médicale d’État est annoncée
La suppression de l’aide médicale d’État n’a pas été adoptée. Néanmoins, le gouvernement a annoncé sa volonté de reformer de système dès le début de l’année prochaine.
-----------
9 - Les étudiant∙es étranger∙es devront fournir une caution pour avoir accès à un titre de séjour
L’obtention d’un titre de séjour portant la mention étudiant·e est subordonnée au dépôt d’une caution qui sera restituée au moment du départ ou dans l’hypothèse d’une régularisation future et conservée dans l’hypothèse où la personne concernée se sera soustraite à une mesure d’éloignement.

L’objectif de cette mesure est d’imposer une immigration choisie.
-------Moralité-------
Fondées sur l’amalgame mensonger immigration = insécurité, les mesures votées sont dangereuses.
Non seulement pour les personnes étrangères présentes sur le territoire français mais également pour la société en elle-même, en ce que ce projet s’attaque aux principes fondamentaux des droits de l’homme fondateurs de notre système.

Cette loi et les débats qui l’entourent depuis six mois sont une violence pour toutes celles et ceux qui sont étranger∙es ou d’origine étrangère.

Elle repose sur un énorme mensonge : non, l’immigration n’est pas responsable de l’insécurité ! Au contraire, l’immigration est une richesse pour notre pays.

Chaque année, les travailleurs et travailleuses étranger∙es font rentrer 60 milliards de cotisations sociales et d’impôts.

En Ile-de-France, 20 % des emplois sont occupés par des étranger∙es. 20&nbssp;% des thèses qui sont soutenues dans les universités le sont par des étranger∙es.

Sans travailleuses et travailleurs étranger∙es, il manquera de nombreux médecins dans nos hôpitaux, des aides à domicile, des cuistots, des livreurs ou des maçons par exemple.

Les premières lignes, encensées pendant le Covid, ce sont notamment elles et eux ! Et on leur explique maintenant qu’il faudrait qu’elles et ils continuent à travailler en baissant la tête sans vivre avec leur famille et avoir accès aux droits sociaux ?

C’est scandaleux et inhumain.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 20 Jan 2024 - 18:55

Les mauvais ont toujours jalousé les bons....
Le reste n'est que littérature et mauvaises excuses...

Quand on veut, on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par ztylo Sam 20 Jan 2024 - 19:50

André de Montalembert a écrit:Il est interdit pour tout majeur d’avoir une relation sexuelle, quelle qu’elle soit, avec un mineur, si celui-ci a moins de 15 ans.
C’est également interdit avec un mineur qui a 15, 16 ou 17 ans, si le majeur a sur lui ce qu’on appelle une autorité de droit ou de fait, comme une enseignante, un animateur de colo, etc.

Ouverture du sujet sur la jalousie ou nos Dupond excellent dans le rôle des envieux frustrés
Quand certains se jouaient la Classe, nos Dupond de service se pignolaient en regardant la couverture de Play-Boys, n'est pas islamo-gauchiste qui veut lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:05

BIS REPETITA


dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Moi j'ai sauté une classe  !!! Photo_2024-01-19_14-36-44

pour la 1000000000000000000000000 fois montre nous un seul passage de la loi , qui pourrait   laisser penser  ce que tu oses   dire .................sans le dire .
          1000000000000000000000000 fois  que je pose   la question, 10000000000000000000000  fois que je n'ai   pas de réponses  précise.


amicalement






Tu as le droit de dire ce que tu veux,


moi aussi,


alors n'essaye pas de m'imposer tes vues que je ne partagerais jamais.

On est d'accord ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan 2024 - 20:09

Minos de Rhadamanthe a écrit:Les mauvais ont toujours jalousé les bons....
Le reste n'est que littérature et mauvaises excuses...

Quand on veut, on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses... :dry

La dernière personne qui m'a sorti ça a fini en HP ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:12





.

Moi j'ai sauté une classe  !!! 420532462_240526819089941_8054748984095448743_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=N0hhy4ymxUwAX8OL7qf&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 20 Jan 2024 - 20:25

Crapouille la vinasse a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les mauvais ont toujours jalousé les bons....
Le reste n'est que littérature et mauvaises excuses...

Quand on veut, on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses... :dry

La dernière personne qui m'a sorti ça a fini en HP ...

xptdr xptdr xptdr
Je prends le risque !! Moi j'ai sauté une classe  !!! 518364

Quand on veut, on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan 2024 - 20:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les mauvais ont toujours jalousé les bons....
Le reste n'est que littérature et mauvaises excuses...

Quand on veut, on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses... :dry

La dernière personne qui m'a sorti ça a fini en HP ...

xptdr xptdr xptdr
Je prends le risque !! Moi j'ai sauté une classe  !!! 518364

Quand on veut, on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses...

En plus mon anecdote est vraie !! Mais bon, évidemment, elle ne reflète en rien la réalité.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai sauté une classe  !!! Empty Re: Moi j'ai sauté une classe !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum