Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message à l'attention des juges du forum.

3 participants

Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Jan - 18:35

A l'attention de Mmes et M. les juges du forum


J'invite les juges du forum à venir donner leur sentence dans le procès T. de Kerbiguet contre volog, contenu dans le message accessible par le lien ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t42392-proces-de-vladimir-volog-poursuivi-en-justice-par-tristan-de-kerbiguet


Ce procès est instruit selon les règles du déroulement d'un procès, précisées ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces

Je me permets de rappeler qu'aux termes de ce règlement, il est du devoir des juges de participer aux procès, notamment en donnant leur avis sur la procédure et la culpabilité ou non de l'accusé et en proposant la suite qui leur paraît appropriée (acquittement ou sanction et, dans l'hypothèse d'une sanction, le niveau de celle-ci).


Le président du tribunal,
JL de Tocqueville

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Ven 19 Jan - 19:03

Tiens je croyais que les juges n'avaient pas à donner leur sentence, ce que le président m'as affirmé!
Pas à une contradiction près!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Jan - 19:12

André de Montalembert a écrit:Tiens je croyais que les juges n'avaient pas à donner leur sentence, ce que le président m'as affirmé!
Pas à une contradiction près!


C'est faux, arrête de faire l'âne que tu n'es pas....et vas relire (lentement) ce que j'ai écrit.

Je répète qu'il ne t'appartient pas de juger pour l'ensemble des juges et que ton opinion compte pour un seul vote.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Ven 19 Jan - 19:16

J'ai donné MON avis pas celui des autres, ce qui ne m'empèche pas de dire aux autres juges de me suivre!
Ca s'appelle la DEMOCRATIE!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Jan - 19:47

André de Montalembert a écrit:J'ai donné MON avis pas celui des autres, ce qui ne m'empèche pas de dire aux autres juges de me suivre!
Ca s'appelle la DEMOCRATIE!

Tu es libre de dire ce que tu veux à qui tu veux, les autres juges sont aussi libres de juger comme ils l'entendent, j'attends leur vote.

Il te faut te dépêcher parce qu'il y a un plaisantin, que j'ai identifié et dont l'identité ne surprendra personne, qui a effacé mon message d'information des juges à une dizaine de reprises au moins. J'ai dû  re-poster à chaque fois qu'il y avait effacement. Il doit avoir du remords, parce que pour l'instant il n'a pas réitéré sa coupable manoeuvre. Une panne peut-être ?
Message à l'attention des juges du forum. 518364
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Ven 19 Jan - 21:26

J'ai donné mon avis je n'y reviens pas!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Jan - 21:38




André de Montalembert a écrit:J'ai donné mon avis je n'y reviens pas!

Certes, mais tu n'as pas motivé ton avis, alors que c'est obligatoire, selon le règlement. Je peux parfaitement ne pas tenir compte des avis non motivés.

Le règlement précise: "les juges disposent de trois jours pour poser leurs questions à l'accusé, et proposer leur sentence, laquelle doit être motivée par une analyse argumentée."

Je te l'avais indiqué dans mon message envoyé sur ta boîte perso.

J'attends donc ta motivation.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Ven 19 Jan - 21:50

Les attaques surnoises envers quelqu'un qui nous ouvre des discussions j'ai nommé Volog, ne valent pas d'ouvrur un procès!
Comprendo!
Ce forum est sous les réglements de Forumactif le propriétaire, pas sous un tribunal !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Sam 20 Jan - 9:04

Désolé mais fréquentant depuis 25 ans des forums c'est la 1ère fois que je vois celà!
J'ai donné mon avis de juge, je n'y reviens pas!
Basta avec vos chamailleries, il y a des sujets plus cruciaux et plus sérieux.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Jan - 10:01

André de Montalembert a écrit:Désolé mais fréquentant depuis 25 ans des forums c'est la 1ère fois que je vois celà!
J'ai donné mon avis de juge, je n'y reviens pas!
Basta avec vos chamailleries, il y a des sujets plus cruciaux et plus sérieux.


Si tu ne motives pas ton avis, je ne prendrai pas en compte dans le décompte final. Tu es averti.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Jan - 10:04

André de Montalembert a écrit:Les attaques surnoises envers quelqu'un qui nous ouvre des discussions j'ai nommé Volog, ne valent pas d'ouvrur un procès!
Comprendo!
Ce forum est sous les réglements de Forumactif le propriétaire, pas sous un tribunal !


FAUX ! Le propriétaire du forum n'intervient pas dans la gestion interne. Or la discipline relève de la gestion interne, assurée et assumée par l'administrateur du forum, lequel a fixé des règles de fonctionnement de la justice du forum.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Sam 20 Jan - 14:52

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Les attaques surnoises envers quelqu'un qui nous ouvre des discussions j'ai nommé Volog, ne valent pas d'ouvrur un procès!
Comprendo!
Ce forum est sous les réglements de Forumactif le propriétaire, pas sous un tribunal !


FAUX ! Le propriétaire du forum n'intervient pas dans la gestion interne. Or la discipline relève de la gestion interne, assurée et assumée par l'administrateur du forum, lequel a fixé des règles de fonctionnement de la justice du forum.



FAUX, tu veux qu'avec Dan on te raconte l'histoire du forum La Table Ronde.
Je te conseille la lecture approfondie de Forum Gratuit d'Entraide dont le lien est en bas de ta page!
Maintenant si tu aimes jouer avec le fonctionnement des tribunaux c'est ton droit, moi j'ai eu assez à le faire et encore il y a peu lors d'un procès célèbre qui as vu d'énormes manifestations en son temps!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 22 Jan - 15:38




Ma réponse à ton post a été effacée... c'est toi dédé qui n'aime pas mes réponses ? Mes écrits t'exaspèrent au point de les effacer ou de les faire effacer ???

Je te disais donc que tu étais hors sujet avec ta table ronde, tu tentes de noyer le poisson, comme dab !

Ton forum gratuit d'entraide n'a rien à voir avec le sujet. Je te répète que Le propriétaire du forum n'intervient pas dans la gestion interne, il a autre chose à faire. La discipline relève de la gestion interne, assurée et assumée par l'administrateur du forum, lequel a fixé des règles de fonctionnement de la justice du forum.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Lun 22 Jan - 19:46

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Ma réponse à ton post a été effacée... c'est toi dédé qui n'aime pas mes réponses ? Mes écrits t'exaspèrent au point de les effacer ou de les faire effacer ???

Je te disais donc que tu étais hors sujet avec ta table ronde, tu tentes de noyer le poisson, comme dab !

Ton forum gratuit d'entraide n'a rien à voir avec le sujet. Je te répète que Le propriétaire du forum n'intervient pas dans la gestion interne, il a autre chose à faire. La discipline relève de la gestion interne, assurée et assumée par l'administrateur du forum, lequel a fixé des règles de fonctionnement de la justice du forum.




Je vois que tu n'y connais rien en matière de gestion de forums appartenant à Forumactif dont le siège se trouve à Villeneuve Loubet en France!
Si le propriétaire peut intervenir, et j'en ai eu la preuve!
Question: Qui as donné la clé et qui peut la transmettre ?
Qui héberge ce forum donc qui peut l'effacer ?
Qui paye ce droit pour être hébergé ? Là est une des raison de la primauté de cette société d'hébergement sur l'existence du forum.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 22 Jan - 19:57


Tu es encore à côté de la plaque ! C'est incroyable cet entêtement !
Tu ne te poses pas les bonnes questions et pourtant, c'est simple.
Tu dis:"Ce forum est sous les réglements de Forumactif le propriétaire, pas sous un tribunal !" ....

Mais le tribunal et les règles internes, c'est de Talmont qui les crée et les fait respecter, c'est pas le proprio ! Les CGU, je veux bien qu'elles soient peut-être communes, mais pas les règles internes.

De toutes façons, pour ce procès, tu as dit que tu t'alignais sur l'avis d'ODG, dont acte.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Lun 22 Jan - 20:07

Sauf que le proprio n'est pas de Talmont, lui se sert d'un site internet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forumactif
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 22 Jan - 20:35

André de Montalembert a écrit:Sauf que le proprio n'est pas de Talmont, lui se sert d'un site internet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forumactif


Certes, mais peu importe qui est le proprio, il n'intervient pas au stade des utilisateurs finaux, mais en amont. Quand tu vas acheter ton pain, c'est à la boulangère que tu as à faire, pas au mitron ou au fournisseur de farine.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan - 11:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Sauf que le proprio n'est pas de Talmont, lui se sert d'un site internet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forumactif


Certes, mais peu importe qui est le proprio, il n'intervient pas au stade des utilisateurs finaux, mais en amont. Quand tu vas acheter ton pain, c'est à la boulangère que tu as à faire, pas au mitron ou au fournisseur de farine.




Oui mai si le mitron ne fourni pas la boulangère, tu n'auras pas ton pain.
Si FA fermes ce forum tu pourras ruen faire!
C'est ce qu'il s'est passé avec La Table Tonde, et pour une bonne raison quand ils sont rétribué par la pub, cas de ce forum, su y a personne pour la lire, les annonceurs font défaut, FA ne fournit plus l'hébergement!
Comprendo
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Jan - 14:03



Certes, mais cela n'a rien à voir avec notre sujet de départ, qui était centré sur les règles de fonctionnement du tribunal et l'application des CGU....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan - 18:17

....et le besoin de la société forumactif de créer du profit.
Qui as écrit les CGU ? Francechrétienne ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Jan - 18:33

André de Montalembert a écrit:....et le besoin de la société forumactif de créer du profit.
Qui as écrit les CGU ? Francechrétienne ?


Si forumactif fait du profit, tant mieux pour cette boîte, comme tu sais je ne suis pas du tout hostile aux profits, c'est essentiel pour la bonne marche de la société toute entière.

Mais sur les CGU, il est possible qu'elles soient communes à plusieurs forums, comme semble l'indiquer le caractère générique de leur libellé. On n'a pas à se préoccuper d'autre chose que d'appliquer ces CGU.
Pour le reste et comme je l'ai déjà dit, FDT est tout à fait compétent pour créer des règles additionnelles si tel est son choix et son ressenti.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan - 19:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:....et le besoin de la société forumactif de créer du profit.
Qui as écrit les CGU ? Francechrétienne ?


Si forumactif fait du profit, tant mieux pour cette boîte, comme tu sais je ne suis pas du tout hostile aux profits, c'est essentiel pour la bonne marche de la société toute entière.

Mais sur les CGU, il est possible qu'elles soient communes à plusieurs forums, comme semble l'indiquer le caractère générique de leur libellé. On n'a pas à se préoccuper d'autre chose que d'appliquer ces CGU.
Pour le reste et comme je l'ai déjà dit, FDT est tout à fait compétent pour créer des règles additionnelles si tel est son choix et son ressenti.  
...ou établir démocratiquement une charte de fonctionnement.
https://forum.forumactif.com/t361843-document-introuvable-sur-le-tutoriel-de-forumactif-pour-la-redaction-d-une-charte?highlight=charte
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan - 13:22





Tristan de Kerbiguet a écrit: On peut verrouiller ce sujet également, je me plie à la décision de ce tribunal même si je suis en total désaccord avec cette décision et continue de penser que Volog est un s Propos violant la charte du forum e.

Message à l'attention des juges du forum. Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Tristan de Kerbiguet à une inscription de 1 point sur son casier judiciaire, pour insulte.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Message à l'attention des juges du forum. Signat10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention des juges du forum. Empty Re: Message à l'attention des juges du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum