Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

+4
Minos de Rhadamanthe
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Jan 2024 - 16:50

Salut !

Nouvelle raison de bien voter le 9 juin prochain aux européennes !

On sait déjà qu'en 2035, on ne pourra plus acheter de voiture thermique, mais ce n'est pas assez pour l'europe qui tient à nous faire lâcher nos voitures actuelles.

Dernière proposition en date sortie de leurs cerveaux malades : Interdire les réparations sur les véhicules thermiques de plus de 15 ans !

https://www.cesdefrance.fr/actualite/vers-une-interdiction-de-reparer-les-voitures-de-plus-de-15-ans/

ces gens sont dignes de l'asile ! On nous interdira de réparer nos anciens véhicules, et dans le même temps, on établit des normes de réparabilité pour les téléphones portables et l'électro-ménager ! Ca fonctionne comment exactement dans leur tête ?

Cerise sur le gateau, on nous pond ce genre de règle dans un but écologique, mais dans le même temps, l'europe va lever les droits de douane pour les produits importés de Nouvelle-Zélande, qui parcourront donc 20 000 km pour arriver chez nous !

https://www.euractiv.fr/section/economie/opinion/pourquoi-laccord-de-commerce-entre-lue-et-la-nouvelle-zelande-est-insoutenable/

Comme le dit DME, on est chez les dingos !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Jan 2024 - 17:01

Ca ne tourne pas rond en zone UE.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Jeannot Lapin Lun 22 Jan 2024 - 23:23

J'aimerai comprendre de quoi il s'agit.
On est habitué que l'UE nous annonce quelques chose et que par la porte de derrière, en pratique, on oblige à faire l'inverse, de même que l'inversion de signification des mots, avec la subsidiarité devenue l'inverse de ce que ça veut dire dans la bouche des européiste de Bruxelles.
On a ainsi vu que la lutte pour le principe de subsidiarité de l'UE consiste en ce que l'UE ait le pouvoir de sanctionner pour non respect du principe, un état envers une région ou une ville, une région envers une ville. L'application en l'état donne à l'UE un pouvoir anti-subsidiaire majeur à son avantage et de plus organise le délitement des états à l'avantage des régions, et des régions à l'égard de nouvelles féodalités urbaines.
Le principe de subsidiarité aurait voulu que l'UE se l'applique avant tout à elle-même.

Et bien, de ce que j'en sais, ce que l'UE voulait mettre en place c'est une obligation pour les fabricants de produire les pièces détachées et garantir la réparation pour au moins 15 ans. Et ça vaudrait pour les voitures mais aussi pour le gros élétroménager et autre appareils du genre. Ca n'implique pas un arrêt obligatoire de production et de réparation mais un minimum de durée qu'il n'est pas interdit de prolonger. Actuellement, si j'ai bonne mémoire, cet obligation est de 5 ans après arrêt de la production.
Par ailleurs, d'autres fabricants peuvent produire les pièces manquantes, comme ça a toujours été le cas.
J'ai par exemple une Lexus de 23 ans, plus de 200 000 km (dont une partie parcourus à plus de 200km/h en Allemagne), modèle plus produit depuis 19 ans, dont j'ai remplacé les amortisseurs spécifiques par ceux d'origine fabriqués pour ce modèle par Toyota. Mais j'avais le choix de les remplacer par ceux d'un fabriquant allemand d'amortisseurs qui en fait de compatibles au modèle. Je crois pas que les fabricants de pièces applaudiraient cette mesure et qu'il feraient le poids pour qu'elle ne soit pas adoptée.
Je tiens à souligner qu'on peut tuner sa voiture en Allemagne en toute légalité (et dans à peu près toute l'Europe), mais c'est interdit en France. Je vois mal les tuneurs et leurs clients accepter cet oukase. Par contre j'ai peur qu'on mette en place cette stupidité en France, au nom de l'UE, et qu'on serait les seuls à l'adopter. Ca, ça n'a rien d'improbable. C'est habituel.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 23 Jan 2024 - 9:23

Donc il faut réparer la machine à laver de plus de 15 ans pour ne pas en acheter une nouvelle, mais il ne faut plus réparer les voitures de plus de 15 ans ?
Comme toujours l'exécutif nous pond des lois contradictoires pour des raisons contradictoires !!
Et après ils se demandent pourquoi on ne les écoute même plus ?!!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Couillatris Mouchabière Mar 23 Jan 2024 - 11:01

@Jeannot Lapin

J'ai mis un lien vers un article dans mon message.

On en parle également sur la chaîne DME (Attention, il parle fort !)

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Jeannot Lapin Mar 23 Jan 2024 - 14:49

Non mais je pense que c'est une mauvaise information prise au rebond. Je me souviens qu'à un moment les pièces de rechange obligatoires étaient passées de 5 ans à 10 ans après arrêt du modèle. Je crois qu'il s'agit en fait d'un passage à 15 ans avec obligation de prise en charge par le constructeur. C'est tout. Donc plutôt bénéfique.
Je tiens à noter que pour tenir leurs 15 ans de prise en charge des machines à laver, la plupart des constructeurs pas super-chers, style Miele, ont supprimé la démontabilité de certaines pièces, comme les deux parties encloisonnant le tambour, désormais collées, qui demande donc l'achat d'une grosse pièces entière, au prix avec la main d'oeuvre de la machine. Si les roulements ne fonctionnent plus par exemple (deux éléments standard à 10 euros chaque). Et bien sur, la justification est évidente : pour vendre moins cher, le collage permet une étanchéité parfaite par rapport à du boulonnage avec joints qui peut même occasionner des fuites (donc plus solide mais pas réparable).

Donc emmerder certains fabricants, notamment low-cost, au-delà des limites se retourne contre les consommateurs. Je vois bien des constructeurs qui pourraient supprimer le joint de culasse. Petit moteur compact bien fiable, qui va tenir à tous les coups 150 000 km sans panne, mais gare à la panne.
Ils expliqueront que dans un souci écologique, il savent très bien récupérer les matériaux, ce dont on ne doute pas (au poids du métal ça doit être très rentable)...

Et attention, 15 ans c'est pas la garantie, mais la garantie de réparabilité. Et ça ne concerne que du gros matériel technique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Clavier Mar 23 Jan 2024 - 15:24

le gouvernement veut orchestrer la décroissance .......
Maintenant on est prévenu ... Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3678
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Jeannot Lapin Mar 23 Jan 2024 - 17:51

Clavier a écrit:le gouvernement veut orchestrer la décroissance .......
Maintenant on est prévenu ... Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! 518364
Au niveau agricole c'est clair. L'Allemagne nous a dépassé niveau agricole et agroalimentaire. On frise la dépendance alimentaire avec 65 millions d'individus, eux frisent l'excédent avec 85 millions. C'était impensable au niveau des acquis et avantages français. L'Allemagne, un pays au sol pauvre, avec un savoir faire et une tradition culinaire limitée, et limité en surface agricole (les habitations majoritairement en maisons individuelles, s'étendent en surface, des zones industrielles partout, d'énormes mines à ciel ouvert, notamment de lignite qu'ils brulent sans le moindre souci réglementairement pour leur électricité (alors que notre nucléaire est hyper-encadré par l'UE), une agriculture établie qui ne pousse qu'aux engrais et insecticides sur le restant des surfaces (on a rasé les forêts à part celles qui produisent industriellement du bois), mais le tout défendu par son gouvernement depuis plus de 20 ans contre la doctrine régressionniste européenne, quitte à payer des amendes et des subventions à tour de bras (mais moins que celà ne rapporte de pas les respecter). Aujourd'hui ils dominent le spectre économique de toutes parts, avec en plus une industrie manufacturière par ailleurs intacte, qui n'existe plus en France, pays le plus désindustrialisé d'Europe. On n'a rien à leur mettre en balance : ils ont un boulevard devant eux et négocient en position de force à tous les niveaux. Si on veut leur limiter l'aide à l'agriculture ils demandent à ce qu'on limite nos industries en leur faveur, pour ce qui reste (militaire et aérospatial)... donnant-donnant à la situation d'aujourd'hui, et ils obtiennent tout ce qu'ils veulent. Ils ont les moyens de subventionner leur agriculture et payer les amendes, nous pas. Ils ont les moyens de façonner les réglementation dans leurs intérêts, y compris au niveau agricole, aboutissant à des absurdités en France, nous pas...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Revanchisti Mer 24 Jan 2024 - 4:13

Couillatris Mouchabière a écrit:Salut !

Nouvelle raison de bien voter le 9 juin prochain aux européennes !

On sait déjà qu'en 2035, on ne pourra plus acheter de voiture thermique, mais ce n'est pas assez pour l'europe qui tient à nous faire lâcher nos voitures actuelles.

Dernière proposition en date sortie de leurs cerveaux malades : Interdire les réparations sur les véhicules thermiques de plus de 15 ans !

https://www.cesdefrance.fr/actualite/vers-une-interdiction-de-reparer-les-voitures-de-plus-de-15-ans/

ces gens sont dignes de l'asile ! On nous interdira de réparer nos anciens véhicules, et dans le même temps, on établit des normes de réparabilité pour les téléphones portables et l'électro-ménager ! Ca fonctionne comment exactement dans leur tête ?

Cerise sur le gateau, on nous pond ce genre de règle dans un but écologique, mais dans le même temps, l'europe va lever les droits de douane pour les produits importés de Nouvelle-Zélande, qui parcourront donc 20 000 km pour arriver chez nous !

https://www.euractiv.fr/section/economie/opinion/pourquoi-laccord-de-commerce-entre-lue-et-la-nouvelle-zelande-est-insoutenable/

Comme le dit DME, on est chez les dingos !


Tu veux le capitalisme bon bah voilà, paye l’agenda de Davos et Bildeberg, la omission €uropéenne ne fait qu’exécuter vu que la moité des membres de a table ronde €uropéenne fat aussi parti du groupe bildberg et c'est eux qui choisissent vraiment les commissaires.

Bientôt je pourrais même plus me rendre le lieu de travail de mes boulot saisonniers.

Je vais devoir commander une lada modifiée au GPL afin que je la répare moi même, avec entrainement au balyage à l'azote etc...


le gouvernement veut orchestrer la décroissance .......


Bien bien, j'ai recommandé des livres de Marx tu sais pourquoi il orchestre la décroissance? Quel est la vraie loggique? Je veux dire celle de leur maîtres à davos et Bildberg, pas celle des pions et des pantins qui fournissent justification au publique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Mer 24 Jan 2024 - 10:07

Revanchisti a écrit:
Je vais devoir commander une lada modifiée au GPL afin que je la répare moi même, avec entrainement au balyage à l'azote etc....

Nan mais c'est bien que tu te mettes à la mécanique au moins t'apprendras un truc utile.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Jan 2024 - 10:29

Revanchisti a écrit:

Tu veux le capitalisme bon bah voilà, paye l’agenda de Davos et Bildeberg, la omission €uropéenne ne fait qu’exécuter vu que la moité des membres de a table ronde €uropéenne fat aussi parti du groupe bildberg et c'est eux qui choisissent vraiment les commissaires.


'tain quand le plaquiste n'a rien à répondre, il lui reste l'argument Bilderberg ! Ca fonctionne avec le même bonheur pour tous les sujets ! Pour la deuxième guerre mondiale comme pour les voitures électriques !

Impayable !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Mer 24 Jan 2024 - 11:26

Oui c'est dommage qu'il fasse des fixettes sur des choses aussi grotesques, sinon il pourrait presque dire des trucs intelligents.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Jan 2024 - 11:29

Ne te laisse pas impressionner par les liens ou les références qu'il débite. Il n'y comprend rien lui-même, comme je le démontre constamment.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Mer 24 Jan 2024 - 11:34

Tu exagères ces références ne sont pas systématiquement bidon (elle le sont juste dans 80% des cas).Nan mais au moins faut lui reconnaitre le mérite de la profondeur et de l'imagination.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Revanchisti Mer 24 Jan 2024 - 15:31

Monsieur Trololo a écrit:Oui c'est dommage qu'il fasse des fixettes sur des choses aussi grotesques, sinon il pourrait presque dire des trucs intelligents.


Bah c'est qui qui a vraiment le pouvoir politique? Qui prend vraiment les décisions?

genre à Bilderberg ils vont discuter de comment gérer l'amical des joueurs de bridge?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Mer 24 Jan 2024 - 15:39

Revanchisti a écrit:
genre à Bilderberg ils vont discuter de comment gérer l'amical des joueurs de bridge?

Excactement comme l'amicale des joueurs de bridges ou au club de golf Deluxe. Ce sont les même qui y vont.

Tu te focalises sur des détails ridicules Plaristes, tu crois vraiment que ces gens ont besoin de créer un groupe Bildeberg pour s'entendre ? Il peuvent faire ça pareil à leur club de bridge, ou sur un golfe deluxe ou n'importe quel autre ratelier à gros lards.

Techniquement c'est pas là ils prennent les décisions,, les décisions sont bien prises dans les instances internationales officielles crées par eux et pour eux.

Bildeberg c'est juste un club de bridge comme un autre.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Revanchisti Mer 24 Jan 2024 - 21:44

Ce que vous oubliez, c'est que un gas comme Cortez (l'entrepreneur start up nation de la renaissance),  n'avaient pas commis tout un tas d'atrocité, Velazquez la couronne et les capitaines conquistadors auraient trouvé un autre pour le faire, si César n'avait pas été en gaule un autre général ambitieux et assoiffé de pouvoir politique de richesse et de gloire l’aurait fait et aurait écrit  des truques du style "j'ai tué 1/3 des gaulois et réduit en esclavage un autre tiers."

Les hommes sont le produits de leur époque et de leur société. Et ces actions ont été récompensées.

Un PDG est pas rading par-ce qu'il est mauvais, mais parce-que c'est son job d'être Raddin.
Si t'es le PDG de nike et que tu refuses d'embaucher des enfants esclave pour faire tes nikes arc en ciel gay pride pour la pride month (que ça soit pour les enfants ou la pride month) le conseil d'administration va te virer et te remplacer par un mec qui acceptera. Et il en sera récompensé.

C'est un milieu de requin.

Tu peux pas créer d'agenda politique stable avec autant de requin juste avec l'€urope & co.
Ou même des think tanks. Sinon ça fini comme avec la première guerre mondiale.
Le covid nous a montré un grand niveau de coordination, ce genre de chose ne peux pas être imposé juste par Monsieur Bill gates et son influence dans l'OMS.

Ce qui se discute à Davos en privée (La partie où les journalistes sont interdits) ou a Bildberg est nécessaire pour la mise en place d'un agenda mondial.
Ils ont un comité consultatif et un comité de direction composée de membres de Bildberg, soudés à travers des activités comme celle du Bohemian club.
Sélectionné et repéré par des société secrèttes comme la Kappa Beta Pi, qui est leur départementr essource humaine. (Oui c'est bien my world compagny.)

Les réunion de Bildeberg sont aussi le moment où ces capitaloches peuvent transmettre à leur marionnettes leur instructions. marionnettes nationales et internationales.


https://youtu.be/THv4M-xC-V0




S'ils demandent ça à l'€urope, c'est justement parce-que les mecs se sont réuni et ont parlé de la stratégie à prendre contre la baisse tendancielle du taux de profit, et ont développé avec leur marionnette subordonnée un agenda politique décroissant.

Je ne fais que pointer la racine profonde du problème là où le droitard Jipi pensent bêtement que si on viraient tous ces €urocrates et le remplaçaient par des types qui pense comme lui, tout en gardant le capitalisme il y aurait pas de problèmes.
Moi je dis juste qu'il se goure et qu'il n'est pas assez radical.

Tu me dis que j'exagère, mais pourquoi Bildeberg maintient le secret? Pourquoi n'y-a-t-il ni conversation ni communiqué? Parce-qu'il ne s'y décide rien? Ou bien le publique resterait de faire le lien entre ce qui s'y décident et les politique qu'ils se mangent dans la tronche et réaliser qu'on est en dictature du capital?

C'est d’ailleurs la faiblesse de Davos d'avoir 70% du truque 100% transparent, les gens font le lien.



Et ha oui :
https://politique.forum-actif.net/t42420-le-climat-eocnomique-et-culturelle-tue-la-france#671780

J’apporte une vérité pas très confortable entre le climat culturel et les réalité économique, j'établi un lien qui ne va pas te plaire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Jan 2024 - 16:34

Mais tu vas voir que ce demeuré va me saloper mon sujet !

En plus bonjour la logique : "On sait pas ce qu'ils disent dans leur groupe, c'est la preuve qu'ils dirigent le monde !"

D'ailleurs, c'est Mourousi qui le dit !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Revanchisti Jeu 25 Jan 2024 - 18:57

On a une idée. Ils ont beau se cacher et avoir une certaine opacité, on sait de quoi ils viennent parler et qui vient à leur table.


On sait que certains syndicalistes célébrité et homme politique inconnus qui viennent à ce genre de réunion sur invitation se voient rapidement gravir les échelons de la société.

Et il y a des fuites sur ce qui se décide. Sur le traité de Rome par exemple, c’est là que ton €urope à la con a été décidé, en faîtes c'est un vieux projet qui date d'après la révolution Bolchévique et le fisaco de la première guerre mondiale.
Le Reich a été l'un des avatar de ce projet.


Il n'y avait juste pas de bildeberg à l'époque. Juste des vagues synarchies aux intérêts divergeants organisé en une vague internationale censée relier ces groupuscules entre-eux pour former un ensemble cohérent.

Il y avait l'idée que le fascisme était la voix à suivre, et que de là naîtrait un nouvel ordre mondial, et qu'il fallait faire des marche sur Rome partout là où on le pouvait (voir le putsch raté de Wall street :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Business_Plot )
Mais l'idée à été balayée avec l'échec du nazisme et le new deal Américian qui montrait une alternative à la solution fasciste. Une alternative qui a marché jusqu'à aujourd'hui.


Bien maintenant que ça c'est établit, essayons de parler d’économie mondiale mais du point de vue de ces gens.
Vous allez voir que cette politique décroissante fait du sens.

Allez-y imaginez que vous êtes Geroge Soros, Larry Fink, Klaus Shcwab...

On va faire simple version pour abrutis on va pas parler du mouvement eugéniste née à Londres des Rockefellers des décisions et du traité de Rome. Quoique.... Ouais on va être obligé de parler du traité de Rome et de rôle que la capital financier monopolistique a eu dans la création du mouvement écologique moderne.

Et avant de me traiter de complotiste traduit cette page :

https://en.wikipedia.org/wiki/Kappa_Beta_Phi

Tu verra que Larry Fink est membre de cette société plus si secrète que ça. En faîtes il l'a rencontré quand il était passé de tradder à employé chez Mcc Do. Il est bizarrement revenu dans le game de manière spectaculaire après ce contact.





Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Jan 2024 - 19:27

Revanchisti a écrit:Ce que vous oubliez, c'est que un gas comme Cortez .

Un ton en dessous avec Cortez, les aztèques c'était un genre de nazis dans l'amérique précolombienne qui pratiquait des sacrifices humains de masse. Cortez a juste aidé les autres peuples de la région à s'en libérer, les maladies tout ça il ne pouvait pas savoir il n'en n'est pas responsable.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Jan 2024 - 19:31

Revanchisti a écrit:On a une idée. Ils ont beau se cacher et avoir une certaine opacité, on sait de quoi ils viennent parler et qui vient à leur table.


On sait que certains syndicalistes célébrité et homme politique inconnus qui viennent à ce genre de réunion sur invitation se voient rapidement gravir les échelons de la société.

Et il y a des fuites sur ce qui se décide. Sur le traité de Rome par exemple, c’est là que ton €urope à la con a été décidé, en faîtes c'est un vieux projet qui date d'après la révolution Bolchévique et le fisaco de la première guerre mondiale.
Le Reich a été l'un des avatar de ce projet.


Il n'y avait juste pas de bildeberg à l'époque. Juste des vagues synarchies aux intérêts divergeants organisé en une vague internationale censée relier ces groupuscules entre-eux pour former un ensemble cohérent.

Il y avait l'idée que le fascisme était la voix à suivre, et que de là naîtrait un nouvel ordre mondial, et qu'il fallait faire des marche sur Rome partout là où on le pouvait (voir le putsch raté de Wall street :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Business_Plot )
Mais l'idée à été balayée avec l'échec du nazisme et le new deal Américian qui montrait une alternative à la solution fasciste. Une alternative qui a marché jusqu'à aujourd'hui.


Bien maintenant que ça c'est établit, essayons de parler d’économie mondiale mais du point de vue de ces gens.
Vous allez voir que cette politique décroissante fait du sens.

Allez-y imaginez que vous êtes Geroge Soros, Larry Fink, Klaus Shcwab...

On va faire simple version pour abrutis on va pas parler du mouvement eugéniste née à Londres des Rockefellers des décisions et du traité de Rome. Quoique.... Ouais on va être obligé de parler du traité de Rome et de rôle que la capital financier monopolistique a eu dans la création du mouvement écologique moderne.

Et avant de me traiter de complotiste traduit cette page :

https://en.wikipedia.org/wiki/Kappa_Beta_Phi

Tu verra que Larry Fink est membre de cette société plus si secrète que ça. En faîtes il l'a rencontré quand il était passé de tradder à employé chez Mcc Do. Il est bizarrement revenu dans le game de manière spectaculaire après ce contact.

Tu mélanges tout Revanchisti c'est pénible, fait un effort de cohérence et d'exactitude factuelle STP merci !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Revanchisti Ven 26 Jan 2024 - 0:56

Mais tout est lié.
C'est ça que tu refuses de comprendre.


https://youtu.be/xz26AIdZB24



Toute la politique décroissance à ses origines dans le club de Rome.

Fondateurs : Aurelio Peccei, Alexander King, David Rockefeller.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Couillatris Mouchabière Ven 26 Jan 2024 - 8:37

Et ce crétin qui remet ça avec les synarchistes...

Comme s'il n'apprenait rien des branlées qu'il reçoit.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Jeannot Lapin Ven 26 Jan 2024 - 14:47

Sinon niveau voiture électrique, on a des pays dont les marques nationales se sont effondrées, rachetées par des chinois (genre Volvo) ou qui ne fabriquent pas de voitures, qui impose l'électrique à l'achat dès 2025, et seules autorisées dans les centre-villes. On est dans l'UE et on a des pays qui favorisent la Chine au dépens des autres pays européens. Comme dans tout.

En Suède on a commencé à développer la recharge en roulant, par induction. On prévoir une installation sur toutes les voies principales sur tout le pays pour 2045. L'idée c'est de ne pas avoir de station de recharge. Donc en plus d'avoir une voiture électrique il faudra une voiture compatible avec leur système de recharge par induction. Il en existe plusieurs.
On a testé les implants cardiaques et ils résistent s'ils sont blindés (les nouveaux le sont), mais les anciens implants et ceux sur le cerveau (vision ou contre la parkinson ne le sont pas) donc méfiance !
Ce type de recharge permettra d'avoir des voitures avec nettement moins d'autonomie et donc des batteries plus petites. Mais ça marchera dans les pays où toute le monde se balade sur des routes principales avec peu de routes secondaires, genre la Suède ou l'Allemagne. Pour la France c'est même pas la peine d'y compter.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Monsieur Trololo Ven 26 Jan 2024 - 15:10

Revanchisti a écrit:Mais tout est lié.

Oui mais pas n'importe comment, alors arrêtes de raconter n'importe quoi, d'inverser cause et effets, de te focaliser sur des détails ridicules etc ... etc ... Merci !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans ! Empty Re: Dernière proposition de L'europe devenue folle : Interdire les réparations des voitures de plus de 15 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum