Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quel est le président de la Vème le plus médiocre

+3
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
7 participants

Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Frère Barnabé Mar 23 Jan 2024 - 16:56

selon moi c'est emmanuel macron !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Jan 2024 - 16:57

Frère Barnabé a écrit:
selon moi c'est emmanuel macron !

Les plus médiocres sont encore ses électeurs ;-) ... deux fois de suite la même erreur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17692
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Frère Barnabé Mar 23 Jan 2024 - 16:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
selon moi c'est emmanuel macron !

Les plus médiocres sont encore ses électeurs ;-) ... deux fois de suite la même erreur.
il n'a plus la majorité absolu!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Jan 2024 - 17:01

Frère Barnabé a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
selon moi c'est emmanuel macron !

Les plus médiocres sont encore ses électeurs ;-) ... deux fois de suite la même erreur.
il n'a plus la majorité absolu!!!

Oui, mais de peu ... avec LR les anti-souverainistes Pro-UE Fédérale, ils l'ont.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17692
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan 2024 - 18:13

En tout cas Macron est celui qui as provoqué le plus la montée de l'extrème droite, Miterrand est battu , pourtant il était plus à gauche!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Jan 2024 - 19:11

Le plus mauvais a été Hollande à mes yeux, quoique Macron semble se rapprocher du podium....

Hollande n'a rien foutu, comme dans toutes les fonctions antérieures qu'il a exercées et il a creusé plus encore l'endettement de la France.

Sarko avant lui avait été bien meilleur, mais celui-là aussi a fortement endetté le pays.

Personne n'en parle, mais l'endettement excessif va un jour nous péter à la figure et là, ça fera mal. Avec l'inévitable baisse des allocs de toute sorte et la forte baisse du nombre des fonctionnaires inutiles, pour quelques uns les fins de mois ce sera tous les jours.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10450
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan 2024 - 19:14

Oh Hollande à trop écouté Macron qui était son directeur de cabinet, et ensuite son ministre de l'économie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Monsieur Trololo Mar 23 Jan 2024 - 20:31

Alors pour moi le plus médiocre c'était Hollande sans hésitation.

Après pour le plus mauvais j'hésite entre Sarko et Macron.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Maledico Proditores Mar 23 Jan 2024 - 23:22

Edouard de Montmonrency a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
selon moi c'est emmanuel macron !

Les plus médiocres sont encore ses électeurs ;-) ... deux fois de suite la même erreur.
quel est le président de la Vème  le plus médiocre 3438788739 quel est le président de la Vème  le plus médiocre 3438788739
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 615
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Frère Barnabé Mer 24 Jan 2024 - 0:49

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Le plus mauvais a été Hollande à mes yeux, quoique Macron semble se rapprocher du podium....

Hollande n'a rien foutu, comme dans toutes les fonctions antérieures qu'il a exercées et il a creusé plus encore l'endettement de la France.

Sarko avant lui avait été bien meilleur, mais celui-là aussi a fortement endetté le pays.

Personne n'en parle, mais l'endettement excessif va un jour nous péter à la figure et là, ça fera mal. Avec l'inévitable baisse des allocs de toute sorte et la forte baisse du nombre des fonctionnaires inutiles, pour quelques uns les fins de mois ce sera tous les jours.




actuellement emmanuel macron , coule la France et le Peuple, les écoles , les hôpitaux , les médecins généraliste , les infirmier(e)s  , l'agriculture et les classes basse et moyenne !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Georges Baladin Mer 24 Jan 2024 - 1:43

C'est un sujet plaisant et defoulatoir mon père ! C'est assez rare et on t'en remercie 🙏

Je vote Hollande pour avoir fait explosé les impôts des autoentrepreneur et avoir mis pleins de contraintes supplémentaires à son accession.
Pour avoir taxé la binouze de 25 cent dès les premiers jours de sa mandature. D'avoir été ridicule avec ses histoires de nanas. De nous avoir fait passer pour des ploucs à l'international à cause de son image.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Edouard de Montmonrency Mer 24 Jan 2024 - 2:57

Georges Baladin a écrit:C'est un sujet plaisant et defoulatoir mon père !  C'est assez rare et on t'en remercie 🙏

Je vote Hollande pour avoir fait explosé les impôts des autoentrepreneur et avoir mis pleins de contraintes supplémentaires à son accession.
Pour avoir taxé la binouze de 25 cent dès les premiers jours de sa mandature. D'avoir été ridicule avec ses histoires de nanas. De nous avoir fait passer pour des ploucs à l'international à cause de son image.

Oui, surtout qu'il y a matière a se défouler ces dernières décennies ... la coupe est pleine.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17692
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

quel est le président de la Vème  le plus médiocre Empty Re: quel est le président de la Vème le plus médiocre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum