Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

+7
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Tristan de Kerbiguet
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
11 participants

Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Héloïse de Salm Ven 26 Jan - 20:55

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé.

Il n'est pas sur les réseaux sociaux, on ne se connaissait pas, il n'a que la vision des médias. Je lui posais des questions sur le pourquoi sa succession était aussi difficile et pourquoi il ne laissait pas tout tomber pour profiter enfin de sa retraite.

Là il me regarde dans les yeux et me dit "vous pensez ce que vous voulez, vous faites ce que vous voulez, mais ces vaccins anti-covid cela tue les gens et les rends malades, je ne peux pas les abandonner maintenant."

Je m'attendais à tout sauf à cela. Je me présente à lui, lui explique ce que je fais depuis 4 ans, et là il devient inarrêtable.

Il m'explique le nombre de cas d'AVC et de crises cardiaques qui ont explosés, le nombre de cancers fulgurants jamais vu auparavant, mais aussi ces femmes, jeunes, n'ayant plus leurs règles et l'inverse, ces femmes ménopausées, qui se sont mis à en avoir de nouveau.

Je lui demande alors ce qu'il a fait pour dénoncer cela. Il me dit qu'il a été voir les autres médecins et les pharmaciens de la petite ville (ils se connaissent bien évidemment tous), pour leur dire "on fait quoi là ? C'est un massacre!".

Ils savent tous, m'a-t-il dit, ils savent tous que ces vaccins sont un poison, mais ils ont peur. Ils savent que s'ils dénoncent ces vaccins, ils ne pourront plus exercer.
Alors ils font tout maintenant pour dissuader les gens de se vacciner, et cherchent les meilleurs solutions pour les soigner. Les gens savent m'a-t-il dit, mais ils sont résignés aussi. Ensuite il a pleuré.
Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Monsieur Trololo Ven 26 Jan - 22:08

Confidence pour confidence ce matin j''ai rencontré mon conseiller pôle emploi dans une moyenne ville d'un département dont je tairais le nom pour ne pas nuire à cette personne.

Il m'a dit le chômage ne baisse pas il explose, la différence c'est que les chômeurs changent de catégorie de plus en plus des gens en temps partiel 49% de leurs clients.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Maledico Proditores Ven 26 Jan - 23:00

Héloïse de Salm a écrit:Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé. ....//.... Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.

Ce médecin des Vosges est connu pour faire son cinéma ! C'est Gérard Mer, un zinzin complotiste
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2023

Jean-Louis de Toqueville, André de Montalembert, Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 27 Jan - 0:34

Maledico Proditores a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé. ....//.... Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.

Ce médecin des Vosges est connu pour faire son cinéma ! C'est Gérard Mer, un zinzin complotiste

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 98290982
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 1:01

Maledico Proditores a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé. ....//.... Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.

Ce médecin des Vosges est connu pour faire son cinéma ! C'est Gérard Mer, un zinzin complotiste


Dès lors, une question se pose, mais elle n'est pas de première importance: Héloïse de Salm est-elle naïve au point d'avaler béatement les couleuvres de Gérard Mer ou prend-elle prétexte des confidences de cet "expert" en complotisme qui va complètement dans le sens de l'idéologie qu'elle nous sert régulièrement et que je résume d'un trait : "la piquouse, c'est mal" ???



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10551
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Jan - 1:34

De toute façon l économie est ruiné plus rien vas tout est défaillants et quand c est comme ça qu est ce qui ce passe y a une guerre qui arrive , comme ça , les gens oublie tout les autre problèmes, dans une guerre ta plus rien a faire de ta santer de l économie du travaille …… tu penses qu à une chose à survivre à la guerre , souvent ça marche comme ça popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Jeannot Lapin Sam 27 Jan - 12:07

Et moi qui pensait qu'Héloise allait nous parler des hôpitaux publics qui ne fonctionnent plus.
Parce que moi je connais des médecins qui décampent du public. Atmosphère trop délétère : les soignants qui veulent travailler sont empêchés par une bureaucratie délirante et ceux qui ne veulent pas bosser.

Je crois que le problème actuel dans les hôpitaux publics c'est ce qui s'est passé récemment, le regroupement par région de tous les hôpitaux publics et privés sous contrat. Ca a nivelé les hôpitaux par la bas, a détaché un soignant de son hôpital pour le rattacher à une grande bureaucratie de région, et ça a rajouté une couche de bureaucratie pour les malades et les soignants. C'est l'impression que ça me donne.
Les bons hôpitaux publics ont été ramenés au niveau de ceux qu'on devait éviter, avec une je-m'en-foutisme généralisé.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 27 Jan - 22:53, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7806
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 27 Jan - 12:33

Héloïse de Salm a écrit:Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé.

Il n'est pas sur les réseaux sociaux, on ne se connaissait pas, il n'a que la vision des médias. Je lui posais des questions sur le pourquoi sa succession était aussi difficile et pourquoi il ne laissait pas tout tomber pour profiter enfin de sa retraite.

Là il me regarde dans les yeux et me dit "vous pensez ce que vous voulez, vous faites ce que vous voulez, mais ces vaccins anti-covid cela tue les gens et les rends malades, je ne peux pas les abandonner maintenant."

Je m'attendais à tout sauf à cela. Je me présente à lui, lui explique ce que je fais depuis 4 ans, et là il devient inarrêtable.

Il m'explique le nombre de cas d'AVC et de crises cardiaques qui ont explosés, le nombre de cancers fulgurants jamais vu auparavant, mais aussi ces femmes, jeunes, n'ayant plus leurs règles et l'inverse, ces femmes ménopausées, qui se sont mis à en avoir de nouveau.

Je lui demande alors ce qu'il a fait pour dénoncer cela. Il me dit qu'il a été voir les autres médecins et les pharmaciens de la petite ville (ils se connaissent bien évidemment tous), pour leur dire "on fait quoi là ? C'est un massacre!".

Ils savent tous, m'a-t-il dit, ils savent tous que ces vaccins sont un poison, mais ils ont peur. Ils savent que s'ils dénoncent ces vaccins, ils ne pourront plus exercer.
Alors ils font tout maintenant pour dissuader les gens de se vacciner, et cherchent les meilleurs solutions pour les soigner. Les gens savent m'a-t-il dit, mais ils sont résignés aussi. Ensuite il a pleuré.
Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.

Croyez moi, le COVID a bien existé. C'est pas de la rigolade. Certes fabriqué en laboratoire pour des raisons qui restent obscures.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Jeannot Lapin Sam 27 Jan - 22:58

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé.

Il n'est pas sur les réseaux sociaux, on ne se connaissait pas, il n'a que la vision des médias. Je lui posais des questions sur le pourquoi sa succession était aussi difficile et pourquoi il ne laissait pas tout tomber pour profiter enfin de sa retraite.

Là il me regarde dans les yeux et me dit "vous pensez ce que vous voulez, vous faites ce que vous voulez, mais ces vaccins anti-covid cela tue les gens et les rends malades, je ne peux pas les abandonner maintenant."

Je m'attendais à tout sauf à cela. Je me présente à lui, lui explique ce que je fais depuis 4 ans, et là il devient inarrêtable.

Il m'explique le nombre de cas d'AVC et de crises cardiaques qui ont explosés, le nombre de cancers fulgurants jamais vu auparavant, mais aussi ces femmes, jeunes, n'ayant plus leurs règles et l'inverse, ces femmes ménopausées, qui se sont mis à en avoir de nouveau.

Je lui demande alors ce qu'il a fait pour dénoncer cela. Il me dit qu'il a été voir les autres médecins et les pharmaciens de la petite ville (ils se connaissent bien évidemment tous), pour leur dire "on fait quoi là ? C'est un massacre!".

Ils savent tous, m'a-t-il dit, ils savent tous que ces vaccins sont un poison, mais ils ont peur. Ils savent que s'ils dénoncent ces vaccins, ils ne pourront plus exercer.
Alors ils font tout maintenant pour dissuader les gens de se vacciner, et cherchent les meilleurs solutions pour les soigner. Les gens savent m'a-t-il dit, mais ils sont résignés aussi. Ensuite il a pleuré.
Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.

Croyez moi, le COVID a bien existé. C'est pas de la rigolade. Certes fabriqué en laboratoire pour des raisons qui restent obscures.

Oui d'ailleurs une université de Pékin annonce fièrement avoir produit un nouveau variant de Covid, mortel à 100%.
On n'arrête plus le progrès en Chine.
Le variant a été modifié et testé sur des souris au génome humanisé pour être sûr d'être sur la bonne voie. :dry
Alors, vous inquiétez pas, à l'université de Pékin, ils laissent pas filer leur virus comme dans les labos de Wuhan. Ils sont beaucoup plus sérieux. lool
https://www.rtl.fr/actu/sante/un-inquietant-coronavirus-modifie-en-chine-devenu-letal-pour-l-homme-7900343319
La particularité de ce Covid : il s'attaque tout de suite au cerveau.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7806
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Jan - 23:16

Jeannot Lapin a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Cet après-midi j'ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite mais qui continue de travailler car personne ne veut reprendre sont cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé.

Il n'est pas sur les réseaux sociaux, on ne se connaissait pas, il n'a que la vision des médias. Je lui posais des questions sur le pourquoi sa succession était aussi difficile et pourquoi il ne laissait pas tout tomber pour profiter enfin de sa retraite.

Là il me regarde dans les yeux et me dit "vous pensez ce que vous voulez, vous faites ce que vous voulez, mais ces vaccins anti-covid cela tue les gens et les rends malades, je ne peux pas les abandonner maintenant."

Je m'attendais à tout sauf à cela. Je me présente à lui, lui explique ce que je fais depuis 4 ans, et là il devient inarrêtable.

Il m'explique le nombre de cas d'AVC et de crises cardiaques qui ont explosés, le nombre de cancers fulgurants jamais vu auparavant, mais aussi ces femmes, jeunes, n'ayant plus leurs règles et l'inverse, ces femmes ménopausées, qui se sont mis à en avoir de nouveau.

Je lui demande alors ce qu'il a fait pour dénoncer cela. Il me dit qu'il a été voir les autres médecins et les pharmaciens de la petite ville (ils se connaissent bien évidemment tous), pour leur dire "on fait quoi là ? C'est un massacre!".

Ils savent tous, m'a-t-il dit, ils savent tous que ces vaccins sont un poison, mais ils ont peur. Ils savent que s'ils dénoncent ces vaccins, ils ne pourront plus exercer.
Alors ils font tout maintenant pour dissuader les gens de se vacciner, et cherchent les meilleurs solutions pour les soigner. Les gens savent m'a-t-il dit, mais ils sont résignés aussi. Ensuite il a pleuré.
Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi.

Croyez moi, le COVID a bien existé. C'est pas de la rigolade. Certes fabriqué en laboratoire pour des raisons qui restent obscures.

Oui d'ailleurs une université de Pékin annonce fièrement avoir produit un nouveau variant de Covid, mortel à 100%.
On n'arrête plus le progrès en Chine.
Le variant a été modifié et testé sur des souris au génome humanisé pour être sûr d'être sur la bonne voie. :dry
Alors, vous inquiétez pas, à l'université de Pékin, ils laissent pas filer leur virus comme dans les labos de Wuhan. Ils sont beaucoup plus sérieux. lool
https://www.rtl.fr/actu/sante/un-inquietant-coronavirus-modifie-en-chine-devenu-letal-pour-l-homme-7900343319
La particularité de ce Covid : il s'attaque tout de suite au cerveau.


Ça fait peure Suspect doit avoir de sale maladie dans ses labo le genre qui te fait mourrir dans les pire souffrance popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan - 22:38

Edgar de Phelps a écrit:Ça fait peure doit avoir de sale maladie dans ses labo le genre qui te fait mourrir dans les pire souffrance





Oui, même peut-être qu'ici sertain(e)s seraient ou pourraient être atteint(e)s de ces sales maladie, à l'insu de leur plein gré, ce qui les rendrais, haineux, hargneux, insultants diffamants ... etc .. etc ... enfin toutes les qualités de l'extrême droite .... Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364


je plaisante of course, tes copains sont pas comme ça, pas vrai ??? xptdr xptdr Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Edgar de Phelps Dim 28 Jan - 22:58

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça fait peure doit avoir de sale maladie dans ses labo le genre qui te fait mourrir dans les pire souffrance  





Oui, même peut-être qu'ici sertain(e)s seraient ou pourraient être atteint(e)s de ces sales maladie, à l'insu de leur plein gré, ce qui les rendrais, haineux, hargneux, insultants diffamants ...  etc ..  etc ...  enfin toutes les qualités de l'extrême droite  ....   Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364


je plaisante of course, tes copains sont pas comme ça, pas vrai  ???    xptdr xptdr Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 Cet après-midi j'ai rencontré un médecin 518364 lool

Moi je vous aimes comme vous êtes popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Crapouille la vinasse Lun 29 Jan - 19:17

Jeannot Lapin a écrit:
La particularité de ce Covid : il s'attaque tout de suite au cerveau.


Nous sommes pas nombreux à risquer grand chose du coup ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Jacques Cartier Lun 29 Jan - 19:26

Crapouille la vinasse a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
La particularité de ce Covid : il s'attaque tout de suite au cerveau.


Nous sommes pas nombreux à risquer grand chose du coup ...
rendrons de qui je parle

J'en connais un moi qui est hors danger il a pas de cerveau , je m'en rappelle plus de son nom lol lol peut être que certains le reconnaitrons lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cet après-midi j'ai rencontré un médecin Empty Re: Cet après-midi j'ai rencontré un médecin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum