Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

4 participants

Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par Invité Dim 28 Jan 2024 - 5:55

et lui faire un enfant que j'appellerais Napoléon 2 ou Napoléon le sang.
Est ce possible ? de coucher avec la femme d'une personne publique censé faire respecter l'ordre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par Georges Baladin Dim 28 Jan 2024 - 6:04

ShivaGodPolytheismPower a écrit: Napoléon le sang.

T'en sort des bonnes parfois 🤣😆👏🙏🤣🤣
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 28 Jan 2024 - 9:00

ShivaGodPolytheismPower a écrit:et lui faire un enfant que j'appellerais Napoléon 2 ou Napoléon le sang.
Est ce possible ? de coucher avec la femme d'une personne publique censé faire respecter l'ordre?


Posez directement la question au concerné, quelque chose me dit qu'il va bien vous recevoir.





je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Genera10
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par Monsieur Trololo Dim 28 Jan 2024 - 10:46

La ministre des armées c'était pas une femme à un moment ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par André de Montalembert Dim 28 Jan 2024 - 11:00

ShivaGodPolytheismPower a écrit:et lui faire un enfant que j'appellerais Napoléon 2 ou Napoléon le sang.
Est ce possible ? de coucher avec la femme d'une personne publique censé faire respecter l'ordre?
Oui c'est possible de coucher, mais lui faire un enfants non ....elle est ménopausée, il a copié sur son maitre président!
Gaffe quand même:
En parallèle, il est gendarme de réserve avec le grade de lieutenant. Dans ce cadre, il est le chef de peloton d'Alexandre Benalla, qui sera accusé en juillet 2018 d'avoir violenté un couple de personnes venues manifester et usurpé la fonction de policier lors d'une des manifestations du 1er mai 2018 à Paris.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 28 Jan 2024 - 13:21

Monsieur Trololo a écrit:La ministre des armées c'était pas une femme à un moment ?


Son titre indique le chef de l'armée de terre, c'est pas le ministre.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par André de Montalembert Dim 28 Jan 2024 - 15:25

Autant pour moi, mais le principe reste le même, maintenant elle a 3 enfants, à part en faire des militaires pas certains qu'elle veuilles copuler
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise Empty Re: je veux dormir avec la femme du chef de l'armée de terre Francaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum