Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

+7
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan - 13:57


El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons El Rachid Ibn Youssoufi

Président du Tribunal

jusqu'au retour de l'ancien président du tribunal.



Le président du tribunal encadre les juges du Forum France, lesquels assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan - 13:59

j'espère Mr de Talmont que le rire est autorisé sur votre forum ,parce que la ,franchement il y a de quoi !!!!!!!!!!!! un musulman (faux surement mais bon ) président d'un tribunal  sur un forum dédié à la chrétienté      xptdr xptdr xptdr    désolée si j'ai failli m'étouffer    El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364


Dernière édition par Ombeline de Beaurivage le Mar 30 Jan - 14:03, édité 1 fois
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Couillatris Mouchabière Mar 30 Jan - 14:02

Ca va nous faire du changement,

Au lieu des sempiternels avertissements et bannissements, on va avoir droit aux coups de fouet et aux exécutions capitales au cimeterre.

En même temps, ça peut m'arranger s'il me trouve une bonne esclave pour moins de dix chamelles...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan - 14:03

Madame de Beaurivage, laissez-lui au moins sa chance !

Je sais compter sur votre bienveillance.

Certes Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi n'est pas (encore) chrétien, mais il nourrit un profond respect pour notre religion.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan - 14:06

Couillatris Mouchabière a écrit:Ca va nous faire du changement,

Au lieu des sempiternels avertissements et bannissements, on va avoir droit aux coups de fouet et aux exécutions capitales au cimeterre.

En même temps, ça peut m'arranger s'il me trouve une bonne esclave pour moins de dix chamelles...
nous les femmes du forum  hormis ses potes " Olympe de Gouge  et de Salm " allons être obligées de nous emburqanner sous peine de lapidation
 le sens de l'humour de Mr de Talmont est indéniable   xptdr xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan - 14:10

Je ne pense pas qu'il vous demande plus que le charmant petit hijab de dentelles noires que vous arborez déjà.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 14:11



J'aurai apprécié d'être au moins prévenu de mon limogeage, M. de Talmont.

J'ai donc été nommé Président du tribunal sans avoir été averti et viré comme un malpropre de la même façon !!!

Y'a pas à dire, la gestion RH en démocratie a beaucoup à apprendre à la défunte royauté.

Mais, il y a surement d'objectives et d'excellentes raisons qui présidé à cette nomination. On devrait le voir à la manière d'instrumentaliser de Rachid et l'ex-Président que je suis se permettra de lui donner le cas échéant de petits conseils.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan - 14:15

Ferdinand de Talmont a écrit:Madame de Beaurivage, laissez-lui au moins sa chance !

Je sais compter sur votre bienveillance.

Certes Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi n'est pas (encore) chrétien, mais il nourrit un profond respect pour notre religion.
 avertissez moi Mr de Talmont lorsque vous arrêterez de me prendre pour une imbécile ,juste pour que je me prépare !! je le redis ,un arabe musulman représentant un forum chrétien ,vous êtes à 100 000 lieues de connaitre la définition du mot honneur  
 mais bon rachid ,volog ,et qui sais -je encore étant les mêmes membres à pseudos multiples ,je pense que vous réclamer de la noblesse chrétienne est une sacrée plaisanterie  et mériterait un carton rouge 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Elena de Chanteplume Mar 30 Jan - 14:16

Ferdinand de Talmont a écrit:

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons El Rachid Ibn Youssoufi

Président du Tribunal

jusqu'au retour de l'ancien président du tribunal.



Le président du tribunal encadre les juges du Forum France, lesquels assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Signat11


El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Cest_d12


_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 14:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit:J'aurai apprécié d'être au moins prévenu de mon limogeage, M. de TalmontJ'ai donc été nommé Président du tribunal sans avoir été averti et viré comme un malpropre de la même façon !!!Y'a pas à dire, la gestion RH en démocratie a beaucoup à apprendre à la défunte royauté.Mais, il y a surement d'objectives et d'excellentes raisons qui présidé à cette nomination. On devrait le voir à la manière d'instrumentaliser de Rachid et l'ex-Président que je suis se permettra de lui donner le cas échéant de petits conseils.




J'en ai les larmes aux yeux ... El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364 El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364 El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364





El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Th?id=OIP.rHKAUUGu3coqABJMlJ3o-QHaHT&w=251&h=248&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.3&pid=3
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Couillatris Mouchabière Mar 30 Jan - 14:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

J'aurai apprécié d'être au moins prévenu de mon limogeage, M. de Talmont.

J'ai donc été nommé Président du tribunal sans avoir été averti et viré comme un malpropre de la même façon !!!

Y'a pas à dire, la gestion RH en démocratie a beaucoup à apprendre à la défunte royauté.

Mais, il y a surement d'objectives et d'excellentes raisons qui présidé à cette nomination. On devrait le voir à la manière d'instrumentaliser de Rachid et l'ex-Président que je suis se permettra de lui donner le cas échéant de petits conseils.



Tu seras le Pap N'Diaye du forum !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan - 14:21

Ferdinand de Talmont a écrit:Je ne pense pas qu'il vous demande plus que le charmant petit hijab de dentelles noires que vous arborez déjà.
n'en rajoutez pas dans la débilité ,vous devenez incrédible voir insultant !je tairai le reste de mes adjectifs  du volog tout craché =à vomir 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 14:24

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Je ne pense pas qu'il vous demande plus que le charmant petit hijab de dentelles noires que vous arborez déjà.
n'en rajoutez pas dans la débilité ,vous devenez incrédible voir insultant !je tairai le reste de mes adjectifs  du volog tout craché =à vomir 



Je pense que vous voulez davantage de triangles rouges, un peu comme crapouille qui voulait son ban et qui a fini par l'avoir ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan - 14:27

volog

***** ** *** ** ****** ***** ******* 
merci 
El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Images13
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 14:33

[quote="Vladimir de Volog"]
Jean-Louis de Toqueville a écrit:J'aurai apprécié d'être au moins prévenu de mon limogeage, M. de TalmontJ'ai donc été nommé Président du tribunal sans avoir été averti et viré comme un malpropre de la même façon !!!Y'a pas à dire, la gestion RH en démocratie a beaucoup à apprendre à la défunte royauté.Mais, il y a surement d'objectives et d'excellentes raisons qui présidé à cette nomination. On devrait le voir à la manière d'instrumentaliser de Rachid et l'ex-Président que je suis se permettra de lui donner le cas échéant de petits conseils.


J'en ai les larmes aux yeux  ...    El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364 El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364 El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal 518364



Et moi donc.... j'en chiale de toutes mes larmes !!! heureusement que t'es là gogol pour me consoler !

Bon, on va voir.... c'est au pied du mur qu'on juge le maçon.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan - 14:39

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

J'aurai apprécié d'être au moins prévenu de mon limogeage, M. de Talmont.

J'ai donc été nommé Président du tribunal sans avoir été averti et viré comme un malpropre de la même façon !!!

Y'a pas à dire, la gestion RH en démocratie a beaucoup à apprendre à la défunte royauté.

Mais, il y a surement d'objectives et d'excellentes raisons qui présidé à cette nomination. On devrait le voir à la manière d'instrumentaliser de Rachid et l'ex-Président que je suis se permettra de lui donner le cas échéant de petits conseils.








Monsieur de Toqueville,
il n'y a aucun limogeage.
Vous avez hélas de facto perdu provisoirement votre poste de président du tribunal, comme c'est le cas pour chaque magistrat frappé de points sur le casier judiciaire.

Le procureur a subit la même peine que vous.

Vous savez que personnellement j'ai toujours été opposé à cette guérilla entre cadres du forum et que j'ai tout fait pour essayer d'arranger les choses, sans succès malheureusement.

Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi a aimablement accepté d'occuper ce poste crucial, le temps que vous soyez de nouveau apte à retrouver vos fonctions, que vous exercez de manière particulièrement brillante, je le reconnais.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 14:40

Faut pas croire tout ce qu'il se dit.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 30 Jan - 15:24, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Jan - 14:45

Ombeline de Beaurivage a écrit:
 avertissez moi Mr de Talmont lorsque vous arrêterez de me prendre pour une imbécile ,juste pour que je me prépare !!


Madame de Beaurivage, je ne sais plus que dire. Vous prenez tout pour de l'ironie ou de la moquerie. Je ne puis que vous certifier que je vous apprécie.

Ombeline de Beaurivage a écrit:je le redis ,un arabe musulman représentant un forum chrétien ,vous êtes à 100 000 lieues de connaitre la définition du mot honneur  


Vous avez bien M. Zemmour qui représente les catholiques en politique.
Nous vivons dans un monde étrange.
Néanmoins j'ai foi en la loyauté et la bienveillance de M. El Rachid Ibn Youssoufi.
En tant que chrétiens, nous devons prier pour sa conversion Madame de Beaurivage, et non lui faire grief de son éloignement du troupeau.


Ombeline de Beaurivage a écrit: mais bon rachid ,volog ,et qui sais -je encore étant les mêmes membres à pseudos multiples ,je pense que vous réclamer de la noblesse chrétienne est une sacrée plaisanterie  et mériterait un carton rouge 


Mais d'où tenez-vous ces informations ? Pour ma part je n'y crois pas.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Ombeline de Beaurivage Mar 30 Jan - 15:02

Madame de Beaurivage, je ne sais plus que dire. Vous prenez tout pour de l'ironie ou de la moquerie. Je ne puis que vous certifier que je vous apprécie.

je me demande à quoi il faudrait que je m'attende si vous ne  m'appréciiez pas 
xptdr


Mais d'où tenez-vous ces informations ? Pour ma part je n'y crois pas.
vous m'étonnez   lool

tout le monde connait quelqu'un ,qui connait quelqu'un .......même moi  ça vous étonne ??
d'ailleurs je vous ai envoyé 2 MP vous devriez les lire 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 15:22

Jean-Louis de Toqueville ,
par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 18:13   .........     je ne me sens pas continuer cette fonction  ......


Bon la messe est dite depuis le 27 janvier 2024, pourquoi en faire un draaaaammmmee    ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 15:45

Vladimir de Volog a écrit:  Jean-Louis de Toqueville ,
par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 18:13   .........     je ne me sens pas continuer cette fonction  ......

Bon la messe est dite depuis le 27 janvier 2024, pourquoi en faire un draaaaammmmee    ?

Tu truques vovo le rouge... une fois de plus..... en cachant l'essentiel du message, lequel n'a de sens que si on le lit en entier.

Je dois à la vérité, et pour montrer aussi nos différences d'approche, de le reproduire dans son intégralité.


El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal A2024-10

Tu vois la différence entre ce que tu écris en cachant l'essentiel et la réalité de ce qui est ?

A moins que ce soit le passage que tu as caché dans ce message qui te gêne:
"des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 15:53

IL A BEAU GESTICULER, IL L'A ECRIT,

IL S'EST PRIS A SON PROPRE PIEGE

MAIS SON ORGUEIL LUI INTERDIT DE METTRE EN CONCORDANCE

SES PAROLES ET SES ACTES

  Jean-Louis de Toqueville ,
par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Jan - 18:13   .........     je ne me sens pas continuer cette fonction  ......


Bon la messe est dite depuis le 27 janvier 2024, pourquoi en faire un draaaaammmmee    ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan - 16:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit: "des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."


Il fabule encore et manipule la réalité. Il a été sanctionné suite à des insultes graves.

Voici le message du délit, la sanction est largement méritée, si cela aavait été l'inverse .........
Ce n'est pas une copie d'acran c'est sourcé et varifiable.


https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan - 12:27
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).

Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.

Le message implicite est clair: vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.




volog le fourbe triche encore
, c'est une insulte, sanction méritée

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, diffamation, Volog n'a jamais été viré, sanction méritée

coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, mensonge, diffamation, c'est l'inverse, sanction méritée,

il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, diffamation atteinte à la personne, sanction méritée,

volog et sa mafia de juges aux ordres, Insulte ignoble, sanction méritée,

ou vous casser de ce forum. il sème la zizanie, et appelle ses mis à déserter ce forum, sanction méritée,



Il serait sur un autre forum, il aurait été banni sepuis longtemps déjà, Ferdinand de Talmont a beaucoup de tolérance à son égard, alors qu'il l'insulte et menace son forum, c'est honteux.

Et il ose dire que la sanction n'est pas justifiée. Il n'a pas honte.






Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Jan - 17:33



Il commence mal le Rachid...

Il m'a insulté par un propos homophobe et je lui ai dit que j'allais porter plainte contre lui, bien avant qu'il ne soit nommé.

Il a tout de même accepté cette nomination, sachant qu'il serait poursuivi pour cette insulte et peut-être condamné. A-t-il seulement avoué à de Talmont qu'il avait une casserole quelque part lorsque l'offre lui a été proposée ? Ç'aurait été honnête de sa part.

Je dis et redis à Rachid que je ne suis pas homo et que je déteste les insultes homophobes.
C'est un peu comme l'autre qui traite tous ses opposants de fasciste, sans ne rien savoir d'eux.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 30 Jan - 18:30

Je présente toutes mes félicitations à monsieur El Rachid Ibn Youssoufi pour sa nomination au poste de Président du tribunal.

Mon premier conseil sera d'être prudent dans vos propos, un magistrat du forum se doit d'être irréprochable.

Bonne soirée à vous,

A.


El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
On a peut être pas la même définition des personne stable, si pour toi une personne stable est capable d aller rejoindre des personne en Syrie et en Irak pour finir esclave d un régime ou tout des droit fondamentaux sont bafoué et aller la volontairement . Après je dis pas que je suis une personne stable on porte tous notre croix mais j ai quand même des moment de lucidité. popcorn

A t'entendre tout ceux qui se convertissent vont en Syrie ..je ne sais pas si tu fais exprès d'être débile. Arrête bfmtv
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum