Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

+20
Olympe de Gouges
crapulax
dany26
Paulette de Boncourt
Couillatris Mouchabière
Vladimir de Volog
André de Montalembert
ztylo
François d'Assise
Edgar de Phelps
jackgeai
Tristan de Kerbiguet
Elena de Chanteplume
EUKINI
Ombeline de Beaurivage
Monsieur Trololo
Revanchisti
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
Georges Baladin
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 7:42

Monsieur Trololo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Bin faites votre boulot alors, inutile de venir nous demander.

Le roi peut déléguer.

Mais du coup ça devient un Roi fainéant ...

je sors

Vous êtes jamais content
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 7:44

Ombeline de Beaurivage a écrit:oui et ??????????
commence donc par arrêter de me harceler avec tes MP 
tu n'as qu'à me bannir ,juste pour avoir découvert tes magouilles  ton clone va t'épauler sois en certain  
Anaëlle t'a mis les points sur les I moi je t'ai mis les barres au T 
c'est sur que c'est ballot
allez enfourche ton blanc destrier et va essayer de convaincre le reste de la troupe ,mais lâche moi les baskets
 d'avance merci  


Annaelle c'était un gros FLOP.
Elle vous a lâché comme de vulgaires chaussettes. Elle a pris ces claquettes et les jambes à son cou!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par François d'Assise Mer 7 Fév 2024 - 7:52

Il y a trop d'embrouilles.
Un forum devrait servir à du contenu.
Je n'en vois pas beaucoup... Et ça recommence de plus belle. 

Quant au langage, on sait ce que j'en pense; 
bien s'exprimer ce n'est pas un défoulement des idées que plus personne n'ose partager et qu'on préfère laisser entre ce qui semble être une guerre de  clans où chacun est partisan des deux côtés avec des épithètes qui font œuvre d'obus de part et d'autre ...

Pour les plus féroces à repartir le régime, c'est le régime qu'il faut éradiquer...

Les nominations peuvent être une bonne idée (au début ça l'était) et dans d'autres cas NON.
Ici ça semble être plus NON que oui.
Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Point_94Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Points19


François le bienveillant
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par ztylo Mer 7 Fév 2024 - 8:04

Ferdinand de Talmont a écrit:
C'est sous les rois qu'il y avait la meilleure justice :

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Saint-Louis_rendant_justice_sous_un_chene


Je ne vous donne pas tort
Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Louisx10
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par ztylo Mer 7 Fév 2024 - 8:20

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ombeline, même si elle est très vulgaire, j'ai le sentiment qu'elle a en elle quelque chose de positive. Son émotivité est sincère. Je pense qu'on doit lui pardonner pour cette fois. Par contre je serai sans pitié avec la dame à lunettes particulièrement haineuse et qui montre vraiment de la haine envers les immigrés qui se sont retrouvés à quitter leur foyer africain et à venir travailler dans les pires métiers que le français de souche ne voulait pas!
Acquittée de votre part pour cette fois
Pour une fois tu démarrais bien en trouvant du positif à Ombeline (encore que personne ne croit en ton revirement à son sujet mais il faut de suite que ton naturel reprend le dessus en t'attaquant à Paulette

C'est bien tenté comme tout fourbe le fait généralement en jouant la carte du diviser pour mieux régner mais suis loin d'être certain que ça marche avec ces 2 dames qui t'acculent (c'est pas une insulte) dans tes retranchements d'islamistes arriérés
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 8:31

ztylo a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ombeline, même si elle est très vulgaire, j'ai le sentiment qu'elle a en elle quelque chose de positive. Son émotivité est sincère. Je pense qu'on doit lui pardonner pour cette fois. Par contre je serai sans pitié avec la dame à lunettes particulièrement haineuse et qui montre vraiment de la haine envers les immigrés qui se sont retrouvés à quitter leur foyer africain et à venir travailler dans les pires métiers que le français de souche ne voulait pas!
Acquittée de votre part pour cette fois
Pour une fois tu démarrais bien en trouvant du positif à Ombeline (encore que personne ne croit en ton revirement à son sujet mais il faut de suite que ton naturel reprend le dessus en t'attaquant à Paulette

C'est bien tenté comme tout fourbe le fait généralement en jouant la carte du diviser pour mieux régner mais suis loin d'être certain que ça marche avec ces 2 dames qui t'acculent (c'est pas une insulte) dans tes retranchements d'islamistes arriérés

C'est quoi qui te dérange ? Que je n'aime pas les fachos de l'ultra droite?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév 2024 - 8:50

Ztylo a écrit:Pour une fois tu démarrais bien en trouvant du positif à Ombeline (encore que personne ne croit en ton revirement à son sujet mais il faut de suite que ton naturel reprend le dessus en t'attaquant à Paulette

C'est bien tenté comme tout fourbe le fait généralement en jouant la carte du diviser pour mieux régner mais suis loin d'être certain que ça marche avec ces 2 dames qui t'acculent (c'est pas une insulte) dans tes retranchements d'islamistes arriérés
je te remercie cher Ztylo


Elrachid a écrit:C'est quoi qui te dérange ? Que je n'aime pas les fachos de l'ultra droite?

alors tu peux continuer à ne pas m'aimer car si je ne suis pas encore ultra, je suis très à droite ,et ce sont les gens comme toi qui font ,qu'en France   ,ce qu'on appelle à tort l'extrême droite ,atteint des scores jamais atteints jusqu'à présent 
donc ,garde tes faux compliments auxquels je ne crois pas une seconde quand à Paulette si elle te déplait c'est parce que, comme moi ,elle te remet à la place que tu mérite ,celle d'un islamiste antisémite ,fourbe et faux ce qui chez toi est "une religion"
quand je vois les plaintes affichées contre moi ,je me marre doucement 
comme j'ai tu temps devant moi j'ai récapitulé toutes les plaintes ou le nom de volog et le tien figurent  c'est assez époustouflant 
donc ,ta  mièvrerie ,si tu me connaissais bien (ce qui n'est pas le cas)tu saurais qu'elle ne prend pas sur moi
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par André de Montalembert Mer 7 Fév 2024 - 9:08

Chacun se détermine suivant ses opinions politique issues de sa position sociale !
Ayez le courage de vous présenter et on s'entendra mieux.
La droite combat la gauche et inversement , bah oui, quelle découvert!
Ombeline est de droite, Volog ou Dédé de gauche, et alors ?
Chacun défend ses intérets, reste à savoir à qui ils profitent !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ferdinand de Talmont Mer 7 Fév 2024 - 9:25

Edgar de Phelps a écrit:

Étant médiateur puis-je offrir mes service. Bon certain sont fâcher sur prince a cause de volog ,mais pouvons nous au moins éviter les injure et la surenchère et discuter en personne civilisé. Si des personnes sont fâcher sur prince ils peuvent le contacter en MP et lui dire son mécontentement. Ça peu arriver mais évitons les insultes. S il vous plait popcorn

Accordé !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13941
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ferdinand de Talmont Mer 7 Fév 2024 - 9:27

Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur Ferdinand de Talmont,

Vous portez plainte contre Madame Ombeline de Beaurivage et.....
qui est chargé de traiter cette plainte ??

Le président du Tribunal

Elena de Chanteplume a écrit:En tant qu´admistrateur et créateur de ce forum, vous en êtes le CHEF SUPRÈME et vous seul décidez des sanctions ou récompenses (pourquoi pas) à attribuer à vos SUJETS.

Cordialement vôtre
Elena

J'aimerais par ce procès faire la démonstration à Ombeline de Beaurivage qu'elle se trompe.
Je pense que c'est une bonne personne, c'est triste de la voir remplie de haine et d'invectives pour des choses fausses.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13941
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév 2024 - 9:32

André de Montalembert a écrit:Chacun se détermine suivant ses opinions politique issues de sa position sociale !
Ayez le courage de vous présenter et on s'entendra mieux.
La droite combat la gauche et inversement , bah oui, quelle découvert!
Ombeline est de droite, Volog ou Dédé de gauche, et alors ?
Chacun défend ses intérets, reste à savoir à qui ils profitent !
il y a quand même une sacrée différence entre être de gauche et faire l'apologie de ,l'islam et de ses coutumes barbares + de sa forte tendance antisémite

je suis de DROITE et RN jusqu'au bout des ongles et j'en suis fière
 si aimer la France ,ses coutumes et traditions ,son immense culture ,c'est être facho  et bien soit ,car je préfère être facho que collabo avec des islamistes intégriste arriérés ce que représentent les nupes et leur gourou la Merluche 

André a écrit:Ayez le courage de vous présenter et on s'entendra mieux.
on ne m'a pas demandé mes papiers ,et lorsqu'on s'inscrit ici ,personne ne nous demande notre pédigrée ,ni notre généalogie
 passe un bon mercredi
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 9:40

Revanchisti a écrit: Oui bon avant  votre coup d'état il y avait des élections, mais après votre coup d'état Palristes m'a dit que les ministères étaient devenus biddons. Le RPG tient plus la route autre pour la justice et là c'est une parodie.




"""Palristes m'a dit """ MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE PLARISTES C'EST TOI Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 9:42

"""je suis de DROITE et RN jusqu'au bout des ongles et j'en suis fière"""


C'est ballot, on s'en serait pas douté !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév 2024 - 9:46

Fredinand a écrit:J'aimerais par ce procès faire la démonstration à Ombeline de Beaurivage qu'elle se trompe.
Je pense que c'est une bonne personne, c'est triste de la voir remplie de haine et d'invectives pour des choses fausses.

vous devriez savoir que je n'ai de haine que pour les faussaires et dites moi ici ,ce qui est juste et vrai 

votre liste de plaintes me fait doucement marrer
de mon coté ,j'ai fait la liste ou les noms de volog et Rachid figurent 
vous devriez admettre (si vous étiez aussi honnête que vous le prétendez)
que je suis loin de totaliser autant de commentaires haineux que vos deux comparses
lorsqu'un roi  veut rendre la justice sous un chêne ,il doit éviter de se conduire comme un gland (ça n'est pas de moi ,mais j'ai adoré alors comme je suis gentille ,je partage  )
voilà prince je vous laisse méditer ,moi ,j'ai un petit apéro dinatoire à préparer pour demain 
bonne journée
 un ps
excusez moi auprès de votre pro cureur de l'avoir réveillé en sursaut  lool
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Couillatris Mouchabière et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par François d'Assise Mer 7 Fév 2024 - 10:19

CITATION a écrit:
André de Montalembert a écrit:Chacun se détermine suivant ses opinions politique issues de sa position sociale !
Ayez le courage de vous présenter et on s'entendra mieux.
La droite combat la gauche et inversement , bah oui, quelle découvert!
Ombeline est de droite, Volog ou Dédé de gauche, et alors ?
Chacun défend ses intérets, reste à savoir à qui ils profitent !
il y a quand même une sacrée différence entre être de gauche et faire l'apologie de ,l'islam et de ses coutumes barbares + de sa forte tendance antisémite

je suis de DROITE et RN jusqu'au bout des ongles et j'en suis fière
 si aimer la France ,ses coutumes et traditions ,son immense culture ,c'est être facho  et bien soit ,car je préfère être facho que collabo avec des islamistes intégriste arriérés ce que représentent les nupes et leur gourou la Merluche 

André a écrit:Ayez le courage de vous présenter et on s'entendra mieux.
on ne m'a pas demandé mes papiers ,et lorsqu'on s'inscrit ici ,personne ne nous demande notre pédigrée ,ni notre généalogie
 passe un bon mercredi
Que des stéréotypes!! Tout est ''facho''??
C'est qui ou c'est quoi la FRANCE?
Et quand on adopte ce genre de clichés,
ça vient avec toute une attitude déjà auto-attribuée-distribuée à l'avance sur tout ce qui bouge.

Et ça fait haïr jusqu'à alimenter des préjugés qui se concrétisent en langage désavoué (pour se désolidariser):
ce qui projette, par cette attitude, ceux qui l'ont (et ceux-là souhaitent que tous le feront) au centre du 
        MOI J'AI TOUJOURS RAISON-HAÏSSONS les musulmans...
Les extrémistes demeurent un PETIT nombre.
Ce n'est pas la politique qui mène le monde,
sauf pour ceux qui politisent tout ce qui se passe sans voir le bien bien actif auquel 
 le plus grand nombre cherchent la mise en commun des prises de conscience.



Sortons tous de ce carcan. Ça n'a pas de sens de tout étiqueter de la sorte.
Peut-on voir le monde en dehors de ce genre d'activisme que le plus grand nombre n'a maille à y faire...?

La plupart des musulmans ne sont pas des activistes.

Et en France, la plupart sont loin d'être ''facho''.

Peut-on seulement être des gens civilisés qui savent se reconnaître faire partie des mêmes aspirations
à bien se sentir chez-soi tout en espérant mettre en commun nos efforts pour y arriver?

F l b


Dernière édition par François d'Assise le Mer 7 Fév 2024 - 12:49, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 10:47

François d'Assise a écrit:Il y a trop d'embrouilles.
Un forum devrait servir à du contenu.
Je n'en vois pas beaucoup... Et ça recommence de plus belle. 

Quant au langage, on sait ce que j'en pense; 
bien s'exprimer ce n'est pas un défoulement des idées que plus personne n'ose partager et qu'on préfère laisser entre ce qui semble être une guerre de  clans où chacun est partisan des deux côtés avec des épithètes qui font œuvre d'obus de part et d'autre ...

Pour les plus féroces à repartir le régime, c'est le régime qu'il faut éradiquer...

Les nominations peuvent être une bonne idée (au début ça l'était) et dans d'autres cas NON.
Ici ça semble être plus NON que oui.
Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Point_94Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Points19


François le bienveillant





Oui bien sur, on peut le voir ainsi.


Mais aussi autrement.


Par exemple comment l'ex présidente de la CS a-t-elle pu écrire un message honteux, alors qu'elle se prévalait comme la garante de la jistuce de la CS. Résultat, deux saisines de la CS qui ont abouties à deux sanctions.

Il faut le reconnaître les gens d'obédience d'extrême droite ne supportent plus rien, surtout pas les gens de gauche auxquels ils veulent faire la peau, ils se croient déjà au pouvoir en France et nous donnent un avant goût de ce qui pourrait nous attendre s'ils y arrivaient, ce dont je doute fort.

Les tensions viennent de ceux qui ont la haine de l'autre, la haine de la gauche, la haine de LFI, la haine des syndicats, la haine de l'immigrés, ce bouc émissaire irremplaçable qui nourrit leur fonds de commerce nauséabond.

Il est tout simplement là le problème, tout tourne autour de la haine de l'autre, cette haine entretenue et voulue par l'extrême droite qui gangrèene le forum, qui gangrène le pays.

Ouvrons les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 12:29

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 12:35

Ferdinand de Talmont a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur Ferdinand de Talmont,

Vous portez plainte contre Madame Ombeline de Beaurivage et.....
qui est chargé de traiter cette plainte ??

Le président du Tribunal

Elena de Chanteplume a écrit:En tant qu´admistrateur et créateur de ce forum, vous en êtes le CHEF SUPRÈME et vous seul décidez des sanctions ou récompenses (pourquoi pas) à attribuer à vos SUJETS.

Cordialement vôtre
Elena

J'aimerais par ce procès faire la démonstration à Ombeline de Beaurivage qu'elle se trompe.
Je pense que c'est une bonne personne, c'est triste de la voir remplie de haine et d'invectives pour des choses fausses.





« J'aimerais par ce procès faire la démonstration à Ombeline de Beaurivage qu'elle se trompe. Je pense que c'est une bonne personne, c'est triste de la voir remplie de haine et d'invectives pour des choses fausses. »

C’est un veux pieux, car cette personne annonce la couleur :

« je suis de DROITE et RN jusqu'au bout des ongles et j'en suis fière »

Le rn ce parti de la haine, n’a que de la haine en magasin, et tous ses membres en sont porteur, et sont loin d’être des bonnes personnes, ça se saurait.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Fév 2024 - 12:47

Heureusement qu'on a aussi des gens comme toi qui dénoncent systématiquement tous les pas de travers à la Kommandantür !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 12:54

Couillatris ,


1 / je ne t'ai pas demandé ton avis, dont je me contrefous,

2 / le dépot de plainte n'est pas de moi, et n'importe qui sur ce forum peut constater qui fait quoi,

3 / modére tes propos, car la kommandantur, elle serait plutôt chez toi, tu crois pas,

4 / ne viens pas interférer, bêtement, sur un topic où tu n'as rien à dire
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Fév 2024 - 13:01

Tu me rappelles un jean-foutre qu'Ombeline a bien connu également sur un autre forum, qui prétendait privatiser certaines discussions.

De lui aussi on se payait bien la tronche !


Dernière édition par Couillatris Mouchabière le Mer 7 Fév 2024 - 13:31, édité 1 fois
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 13:05

Edgar de Phelps a écrit:Mais pouvons nous au moins éviter les injure et la surenchère et discuter en personne civilisé. Si des personnes sont fâcher sur prince ils peuvent le contacter en MP et lui dire son mécontentement. Ça peu arriver mais évitons les insultes. S il vous plait popcorn
Coucou Edgar, tu vas bien ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 13:35

Et merci à stylo, très clairvoyant, ainsi qu'à Ombeline, parfois un peu trop grossière à mon goût, mais qui a l'art de dire les choses justes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév 2024 - 13:55

Paulette de Boncourt a écrit:Et merci à stylo, très clairvoyant, ainsi qu'à Ombeline, parfois un peu trop grossière à mon goût, mais qui a l'art de dire les choses justes.
coucou paulette

 les personnes comme moi qui osent appeler un chat un chat
ont la réputation d'être les plus honnêtes 
alors parfois ,face à des guignols aussi fictifs que faux derches  mieux vaut employer les bons mots  ce que je fais  lool
 je te souhaite un bel après midi 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév 2024 - 14:06

Couillatris Mouchabière a écrit:Tu me rappelles un jean-foutre qu'Ombeline a bien connu également sur un autre forum, qui prétendait privatiser certaines discussions.

De lui aussi on se payait bien la tronche !
tu peux me croire que ça continue et que le Jean foutre en question brille beaucoup moins  lool car il est blacklisté par 90%des membres du forum
si le mensonge prend l'ascenseur ,la vérité prend les escaliers
elle met plus de temps
mais elle finit toujours par arriver 

pour  le rouge il suffira de patienter  Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

ztylo et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum