Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

4 participants

Aller en bas

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation Empty une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

Message par Elovie Jeu 29 Fév 2024 - 20:29

pulvérisez de la laque coiffante sur votre plaque d'immatriculation !
afin de la rendre illisible aux flashs des radars.

vous pouvez la trouver au rayon beauté de n'importe quelle grande surface, cela va rendre la plaque réfléchissante, le reflet rendra les caractères de la plaque illisibles.

Elovie
Elovie
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation Empty Re: une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

Message par Monsieur Trololo Jeu 29 Fév 2024 - 20:31

Moi je respecte les limitations de vitesse et j'emmerde le Lapin !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation Empty Re: une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

Message par Jacques Cartier Jeu 29 Fév 2024 - 20:58

Elovie a écrit:pulvérisez de la laque coiffante sur votre plaque d'immatriculation !
afin de la rendre illisible aux flashs des radars.

vous pouvez la trouver au rayon beauté de n'importe quelle grande surface, cela va rendre la plaque réfléchissante, le reflet rendra les caractères de la plaque illisibles.


Oui où respecter la vitesse demandée . Moi je suis du genre qui ferait rouler tout le monde a 30 en ville . je trouve 50 trop vite .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation Empty Re: une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Fév 2024 - 21:16

Elovie a écrit:pulvérisez de la laque coiffante sur votre plaque d'immatriculation !
afin de la rendre illisible aux flashs des radars.
vous pouvez la trouver au rayon beauté de n'importe quelle grande surface, cela va rendre la plaque réfléchissante, le reflet rendra les caractères de la plaque illisibles.
C'est illégal. Si on voit que votre plaque est réfléchissante (avec du produit en plus), et ça se voit, vous risquez plus que le PV pour la vitesse.

Monsieur Trololo a écrit:Moi je respecte les limitations de vitesse et j'emmerde le Lapin !
Moi aussi je respecte les vitesses et je t'emmerde.  une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation 518364
Les infractions à la limite je les compte sur les doigts d'un main en près de 40 ans, et pas de beaucoup.
Sur autoroutes, faut voir qu'on peut rouler à 137 GPS et être dans les clous.
Les endroits où on se fait flasher c'est des pièges pour taxer le max de monde : des baisses de vitesse abusives, pour travaux, et caméra en début (j'ai donné 76km/h - 71 sur l'amende - au lieu de 70 alors qu'il ont violemment baissé la vitesse de 130 à 70 sans prévenir pour 3 bricoles de travaux) ou village qui baisse à 30 d'un coup avec un flash derrière le panneau (ils avaient baissé et mis ça en Bretagne d'une années sur l'autre et je me suis fait surprendre).

Par contre oui, à Paris je roule comme tout le monde à 50. 50/70 c'était très bien et très correcte. Rues classiques et axes. 80 sur périph.
Tout ferme à Paris, même les centres de soins. J'y suis allé il y a un an et là ils déménagent du centre de Paris, trop inaccessible : rue devenue piétonne et impossible de se garer près. Scanner, IRM se barrent : tant pis pour les riverains, ils prendront le métro et feront du vélo quand ils seront malades pour aller en banlieue pour se faire soigner.
Bon Marché, BHV, on trouve plus rien : des boutiques de souvenir hors de prix pour touristes. Mais niveau tourisme ça commence à faire le tour de la Terre que Paris c'est de la daube : le mot d'ordre c'est Europe en évitant Paris, poubelle et sans intérêt.

Le 220 sur autoroute c'est en Allemagne que je le fais, quand c'est pas trop encombré. Et il m'arrive régulièrement de me faire doubler (de fait je suis entre 170 et 220 selon l'occupation de l'autoroute et la vitesse des autres véhicules). La plupart des allemands roulent à 120 ou moins sur autoroute, donc moins vite qu'en France où tout le monde est calé à 130.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 1 Mar 2024 - 14:00, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation Empty Re: une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Fév 2024 - 21:23

Jacques Cartier a écrit:
Elovie a écrit:pulvérisez de la laque coiffante sur votre plaque d'immatriculation !
afin de la rendre illisible aux flashs des radars.

vous pouvez la trouver au rayon beauté de n'importe quelle grande surface, cela va rendre la plaque réfléchissante, le reflet rendra les caractères de la plaque illisibles.


Oui où respecter la vitesse demandée . Moi je suis du genre qui ferait rouler tout le monde a 30 en ville . je trouve 50 trop vite .
Marchez et arrêtez d'emmerder le monde. Quand un type bloque à 30 et que je roule derrière sans essayer de le doubler je me prend des appels de phares. Normal. beaucoup de monde n'est pas en vacances à se balader. Ils ont des rendez-vous et des délais.
C'est comme ceux qui se garent n'importe où. Pas le choix : une livraison, une mamie grabataire, quelqu'un a attendre, une course rapide à faire, voire un arrêt pipi. On a des quartiers entiers où on peut même plus stationner, donc on stationne dans l'un des sens roulants...
Ce que je reproche c'est ceux qui s'arrêtent juste au plus mauvais endroit ou qui ne prennent pas la place livraison d'à côté pour stationner... les mauvaises habitudes explosent à Paris à cause des vélos et trottinettes à qui on laisse faire n'importe quoi.

Attention la vitesse de 50 et même 60 avant n'a toujours été que la vitesse limite maxi. Dans une ruelle sens unique on fait du 30 au naturel pour éviter de se prendre un portière qui s'ouvre à l'improviste ou un gamin qui sort d'entre les voitures. Mais c'est pas la peine de l'indiquer puisqu'on roule selon le contexte. Un agent qui vous voyais rouler sous la vitesse limite mais trop vite selon le contexte, pouvait vous verbaliser pour conduite dangereux.
Au vu du n'importe quoi d'aujourd'hui (on a maintenant l'impression d'être dans l'Europe du Sud à Paris niveau conduite), je pense que les agents ne font plus rien parce qu'ils devraient sanctionner tout le monde. Le vélo et le 30 ont tué toute la réglementation et la rue est devenue réellement dangereuse pour un piéton aujourd'hui, ce qui est la b.a.-ba de la garantie de déplacement dans une ville qui se respecte.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 29 Fév 2024 - 21:45, édité 2 fois (Raison : -)
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation Empty Re: une astuce pour que les radars ne détectent pas votre plaque d'immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum