Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question à Dany sur l'échelle sociale

+3
Paulette de Boncourt
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question à Dany sur l'échelle sociale - Page 2 Empty Re: Question à Dany sur l'échelle sociale

Message par dany26 Mer 17 Avr - 20:49

Monsieur Trololo a écrit:Dany vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi les agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu.

Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?

Sont-ils des êtres inférieurs ?
quand tu ouvres   un sujet, qui m'interpelles   tu devrais  me le dire !!
Je tombe  dessus  , par hasard !!
Donc il n'était   pas possible de  de répondre du c........
La réponse  est  simple  pourtant  même un con   le comprends
Certains  réussissent  gagnent   bien leur vie, et d'autres   pas !!!Pourquoi  d'après   toi ?

Donc l'échelle  sociale  là aussi existe;   raison pour laquelle  que propose depuis des années   que les chambres d’agricultures  se servent des  réussites   de certains   afin de pouvoir  les enseigner  à certains !!
donc même   dans ce domaine  l'échelle  sociale  existe !!!
Veux tu des  exemples  de  diversification , de regroupement,  de réorganisations,   de remise   en causes  , qui ont permis  à certains de gravir  cette fameuse échelle, que tu refuses  de  voir , pour ne pas la prendre .

Merci de me prévenir  quand  tu t'adresses  à moi

quand je vois la façon dont a été dévoyé le sujet!! cela me confirme beaucoup de choses !!



amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum