Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ?

3 participants

Aller en bas

la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ? Empty la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ?

Message par Invité Ven 1 Mar 2024 - 21:50

j'ai toujours cru ça , que tout était beau et propre que on vivait dans un monde magique .

À certains moments ma conscience été altéré , et j'ai eu enfin cette prise de conscience elle ne sait pas fait en un mois ou en une journée mais en une dizaine d'années .

Ce que les stars et enfants prodige ont appris super rapidement il ma fallu pratiquement 30 ans pour le comprendre , je suis bouleversé .

c'est bizarre de se dire qu'on vit dans la jungle quand on est jeune on est figé dès que certaine personne nous regarde,

Et puis c'est en regardant des documentaires animalier en comparant avec l'actualité toujours plus sordide en écoutant skyrock j'ai été mis sur la piste en les écoutants citer les tops 10.

je ne savais pas de quoi ils pouvaient réellement parler , et j'au compris que le combat dans la vie il est au delà du corps physique qu'il est dimensionnelle .

En gros le combat est contre tout les éléments de ce monde est ton âme est protégé par cette enveloppe charnel .

à chaque instant il faut se battre.
Chaque jour est comme une gazelle qui essaye de ne pas se faire dévorer par une hyène ou un lion qui chasse sa proie et doit tout donner pour survivre sauf que ces animaux ne connaissent pas le dimensionnelle .

Je ne sais plus si réellement les gens communique uniquement par la parole, peut être par odeur comme les fourmis peut être autrement ?

J'essaye de voir toute ces dimensions pour être enfin le roi de la jungle le lion ultime qui croque et se pavane sur ses terres et celle des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ? Empty Re: la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ?

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 22:02

Essaie le LSD
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ? Empty Re: la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ?

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 22:47

Monsieur Trololo a écrit:Essaie le LSD

Ca ne l'aidera pas !!

Le suicide paraît plus adéquat.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ? Empty Re: la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ?

Message par Jacques Cartier Ven 1 Mar 2024 - 23:47

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Essaie le LSD

Ca ne l'aidera pas !!

Le suicide paraît plus adéquat.

Oui le gaz ça va bien , a moins qu'il ait pas de chance et qu'il tombe un jour de grève...
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1761
Date d'inscription : 15/11/2023

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ? Empty Re: la jungle aurait elle disparu du jour au lendemain ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum