Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

+2
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
6 participants

Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Elena de Chanteplume Jeu 7 Mar 2024 - 22:53

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Quand on voit ce que les hommes sont capables de faire pour aller explorer d´autres planètes, on se demande pourquoi ils ne sont pas capables de garder en bonne santé celle sur laquelle ils vivent.




_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Edgar de Phelps Ven 8 Mar 2024 - 12:02

7 mois de voyage quand même alors qu elle est très proche de nous. Doit avoir de belle planète dans l univers des planète océan ou des p la tête ou y a plein de plante. Ça doit exister.

Tu crois qui a d autre forme de vie Elena. Moi je suis sur. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Elena de Chanteplume Ven 8 Mar 2024 - 12:40

Edgar de Phelps a écrit:7 mois de voyage quand même alors qu elle est très proche de nous. Doit avoir de belle planète dans l univers des planète océan ou des p la tête ou y a plein de plante. Ça doit exister.

Tu crois qui a d autre forme de vie Elena. Moi je suis sur. popcorn

Sûrement Edgar mais pas comme chez nous

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Anselme Panotier Ven 8 Mar 2024 - 12:49

du grand cinéma !
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Monsieur Trololo Ven 8 Mar 2024 - 15:24

Voilà plein de milliards claqués qui n'iront pas à construire des logements, des hopitaux, à lutter contre la désertification, contre la faim, contre la soif, contre la pollution ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Edgar de Phelps Sam 9 Mar 2024 - 10:10

Monsieur Trololo a écrit:Voilà plein de milliards claqués qui n'iront pas à construire des logements, des hopitaux, à lutter contre la désertification, contre la faim, contre la soif, contre la pollution ...
Oui mais c est important la recherche spatial , ça nous pousse à découvrir certaine chose et avoir de nouveaux chalenge popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Clavier Sam 9 Mar 2024 - 11:54

Sauf qu'avant d' avoir pu trouver un moyen de voyager à la vitesse de l'éclair, on aura tellement détruit notre environnement que notre race se sera éteinte...... Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 12:04

Clavier a écrit:Sauf qu'avant d' avoir pu  trouver un moyen de voyager à la vitesse de l'éclair,  on aura tellement détruit notre environnement que notre race se sera éteinte...... Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT 518364

Voilà !!!

Un qui a compris !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Edgar de Phelps Dim 10 Mar 2024 - 21:08

Clavier a écrit:Sauf qu'avant d' avoir pu  trouver un moyen de voyager à la vitesse de l'éclair,  on aura tellement détruit notre environnement que notre race se sera éteinte...... Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT 518364

C est pour ça qu on a besoin de l aide des machine nous ne sommes pas fait pour vivre dans l espace par contre des machine peuvent atteindre des monde viable pour nous et nous recrée via des machine et recréer la vie humaine ailleurs popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Edgar de Phelps Dim 10 Mar 2024 - 21:09

Elena de Chanteplume a écrit:Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Quand on voit ce que les hommes sont capables de faire pour aller explorer d´autres planètes, on se demande pourquoi ils ne sont pas capables de garder en bonne santé celle sur laquelle ils vivent.




Est ce que le premiers homme ou femmes qui marchera sur mars est déjà vivant et il le sait pas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Monsieur Trololo Lun 11 Mar 2024 - 10:59

Edgar de Phelps a écrit:
C est pour ça qu on a besoin de l aide des machine nous ne sommes pas fait pour vivre dans l espace par contre des machine peuvent atteindre des monde viable pour nous et nous recrée via des machine et recréer la vie humaine ailleurs popcorn

Mais non t'as rien compris Panda !

Pour construire toutes ces machines pour vivre dans l'Espace il nous faudrait épuiser toutes les ressources de la Terre. Donc pour l'instant en état de la science actuelle on ferait mieux de s'occuper de préserver notre Terre et ses ressources !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Edgar de Phelps Lun 11 Mar 2024 - 16:12

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
C est pour ça qu on a besoin de l aide des machine nous ne sommes pas fait pour vivre dans l espace par contre des machine peuvent atteindre des monde viable pour nous et nous recrée via des machine et recréer la vie humaine ailleurs popcorn

Mais non t'as rien compris Panda !

Pour construire toutes ces machines pour vivre dans l'Espace il nous faudrait épuiser toutes les ressources de la Terre. Donc pour l'instant en état de la science actuelle on ferait mieux de s'occuper de préserver notre Terre et ses ressources !

Faut faire les 2 popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Mar 2024 - 2:03

Elena de Chanteplume a écrit:Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Quand on voit ce que les hommes sont capables de faire pour aller explorer d´autres planètes, on se demande pourquoi ils ne sont pas capables de garder en bonne santé celle sur laquelle ils vivent.



On croirait entendre Obama hier.
Les régressionnistes sont de retour.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT Empty Re: Je vous souhaite un excellent voyage ...FASCINANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum