Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poutine vs Macron : le match du siècle

+6
Clavier
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Revanchisti
Vladimir de Volog
Henri-Gatien Bertrand
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 9:30

Faut absolument que vous voyez ça :
Poutine vs Macron : le match du siècle Poutin10

Petite création personnelle, j'espère que ça vous fera marrer autant que j'ai eu à le faire.

Si ça vous dit de faire des parodies de ce type, il existe une IA vachement cool et sans restriction ou alors faut vraiment y aller dans le graveleux et le sale, c'est : IDEOGRAM.AI
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

justicier, Clavier et Maledico Proditores aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 9:35

moi, j'ai celle-ci :




Poutine vs Macron : le match du siècle 430470443_7987959517890719_4005845306115309404_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=iugEZW7po6gAX8nZJle&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

justicier, Henri-Gatien Bertrand, Revanchisti et Maledico Proditores aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 10:04

Elle est pas mal aussi
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Revanchisti Ven 15 Mar 2024 - 11:00

Bravo.

Manquerai plus que l’animation de rocky 24.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Mar 2024 - 12:24

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Faut absolument que vous voyez ça :
Poutine vs Macron : le match du siècle Poutin10

Petite création personnelle, j'espère que ça vous fera marrer autant que j'ai eu à le faire....

Joli travail infographique , tu es doué en infographie (sur quel logiciel? ).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 13:12

Edouard de Montmonrency a écrit:

Joli travail infographique , tu es doué en infographie (sur quel logiciel? ).

Là, il s'agit d'une IA et après pour créer les têtes des personnages, j'ai utilisé MidJourney, j'ai assemblé le tout avec Photoshop, j'ai ajouté la pisse, la dent, le sang, les déchirures, enfin bref, j'ai joué de la tablette graphique pour arriver au résultat final.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Mar 2024 - 14:07

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Joli travail infographique , tu es doué en infographie (sur quel logiciel? ).

Là, il s'agit d'une IA et après pour créer les têtes des personnages, j'ai utilisé MidJourney, j'ai assemblé le tout avec Photoshop, j'ai ajouté la pisse, la dent, le sang, les déchirures, enfin bref, j'ai joué de la tablette graphique pour arriver au résultat final.
Ah, ok.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 14:51

J ai regarder l’interview de Macron il dit c est l intérêt de la France et même il veux dire à mon avis de l Europe que la Russie perde la guerre , mais les russes doivent ce dire c est notre intérêt que l otan et l ukraine perde la guerre. Donc c est le serpent qui ce mord la queue comme faire une désescalade chacun a intérêt à gagner la guerre un peu plus les russe ou les ukrainien que nous vu que c est pas des français des belges des allemands ou des américain qui vivent dans ses territoires comme la Crimée . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 14:54

J ai vu qu en Allemagne il veulent remettre le service militaire je me souviens en Allemagne début des année 2000 2001 je rentre dans un wagon de train et je me rétrouve qu avec des soldat allemand dans le train je me dis c est quoi ça Idea c est parce que y avait toujours le service militaire la bas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 16:13

Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. Pendant 10 mois, tu file droit, si tu te rebelle, tu vas au trou, ça recadrerai toutes ces petites racailles des banlieues, les wesh wesh, les wallah, ça leur apprendrai la vie, en 10 mois, ils seraient correctement éduqués, vous pouvez me croire et si ça ne tenais qu'à moi, je les enverrai chez les paras ou la Légion étrangère, enfin dans une unité très dure.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 16:18

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. Pendant 10 mois, tu file droit, si tu te rebelle, tu vas au trou, ça recadrerai toutes ces petites racailles des banlieues, les wesh wesh, les wallah, ça leur apprendrai la vie, en 10 mois, ils seraient correctement éduqués, vous pouvez me croire et si ça ne tenais qu'à moi, je les enverrai chez les paras ou la Légion étrangère, enfin dans une unité très dure.

Oui mais ça coûte chère puis ça risque d être comme les bidasse popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 16:29

Poutine vs Macron : le match du siècle 518364 popcorn



Dernière édition par Edgar de Phelps le Ven 15 Mar 2024 - 20:40, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 17:08

Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais ça coûte chère puis ça risque d être comme les bidasse


Vous avez raison, ça couterai cher mais pas tellement plus cher que toutes les dépenses inutiles qu'on nous imposent. Et à la limite, quitte à faire des économies, réservons le services militaires aux racailles, aux gôchistes et au pouilleux écolos. Là, pour le coup, je veux bien devenir instructeur comme dans le film avec Clint Eastwood : le maître de guerre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Mar 2024 - 17:17

Tout le monde s'en fout. Même en France, personne ne prend Macron au sérieux sur ce qu'il "va faire". Ses promesse n'engagent que son honorabilité, et tout le monde sait qu'il 'en a pas. C'est même sa caractéristique : une souplesse morale hors norme. Si Poutine lui répond c'est qu'il est en campagne (si on peut dire - le vote consiste à se déplacer ou pas pour voter pour lui ou pour lui).

C'est plutôt à nous de rester vigilants sur les mesures que la Macronie pond en catimini.
Récemment ils ont fait passer une loi à l'Assemblée, comme une lettre à la poste (RN approuved) avec 0 voix contre, qui pénalise les propos privés, jusqu'à 3 ans de prison... non non vous ne rêvez pas. Vous êtes fonctionnaire ou un de ces métiers réglementés (même libéraux) et vous jurez "quelle bande de pédés", que votre fils le prend en vidéo sur son smartphone, qu'il le montre ses camarades, dont l'un le cafte à la police... c'est 3 ans de prison ferme, direct. Si vous êtes larbin dans la privé ou au RSA, vous êtes chanceux, c'est seulement 1 an ferme. Il n'y pas que les pédés qui sont protégées : les propos sexistes privés, du genre "mais quelle salope" valent comme un délit criminel identique. Ou par exemple si vous omettez de critiquer l'esclavage sous la Grèce antique ou l'Empire Romain en expliquant l'histoire de ces innommables ancêtres à vos enfants.

Le vrai match c'est démocrates vs républicains aux USA. C'est là que ça se joue.
Du fait de ses revirements on sait pas trop ce que fera Trump. Il y en a qui disent qu'il fera tout pour avoir Nicky Haley comme VP. Pour Biden c'est plus compliqué. Il montre des signes de gâtisme avancé et sa colistière ne plait à personne, et pour cause. Sa candidature se fera non pas sur son humeur face à son colistier mais sur les capacités de ce dernier à le remplacer, ce dont Kamala Harris, quelques soient ses opinions, n'est pas capable. Un question de manque de compétence qui s'est remarquée en tant que VP.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 17:22

Jeannot Lapin a écrit:

Le vrai match c'est démocrates vs républicains aux USA. C'est là que ça se joue.
Du fait de ses revirements on sait pas trop ce que fera Trump. Il y en a qui disent qu'il fera tout pour avoir Nicky Haley comme VP. Pour Biden c'est plus compliqué. Il montre des signes de gâtisme avancé et sa colistière ne plait à personne, et pour cause. Sa candidature se fera non pas sur son humeur face à son colistier mais sur les capacités de ce dernier à le remplacer.

J'attends un débat entre Trump et Biden, ça promet d'être un sacré spectacle, les ricains ont de la chance, ça va un moment d'une rare intensité en terme de rigolade, mieux que le meilleur sketche du meilleur humoriste.

Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 15 Mar 2024 - 17:23

Jeannot Lapin a écrit:

C'est plutôt à nous de rester vigilants sur les mesures que la Macronie pond en catimini.
Récemment ils ont fait passer une loi à l'Assemblée, comme une lettre à la poste (RN approuved) avec 0 voix contre, qui pénalise les propos privés, jusqu'à 3 ans de prison... non non vous ne rêvez pas. Vous êtes fonctionnaire ou un de ces métiers réglementés (même libéraux) et vous jurez "quelle bande de pédés", que votre fils le prend en vidéo sur son smartphone, qu'il le montre ses camarades, dont l'un le cafte à la police... c'est 3 ans de prison ferme, direct. Si vous êtes larbin dans la privé ou au RSA, vous êtes chanceux, c'est seulement 1 an ferme. Il n'y pas que les pédés qui sont protégées : les propos sexistes privés, du genre "mais quelle salope" valent comme un délit criminel identique. Ou par exemple si vous omettez de critiquer l'esclavage sous la Grèce antique ou l'Empire Romain en expliquant l'histoire de ces innommables ancêtres à vos enfants.

C'est flippant et TRES grave !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Clavier Ven 15 Mar 2024 - 17:44

Heureusement on est en France où les lois ne sont pas appliquées...
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Revanchisti Ven 15 Mar 2024 - 23:29

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais ça coûte chère puis ça risque d être comme les bidasse


Vous avez raison, ça couterai cher mais pas tellement plus cher que toutes les dépenses inutiles qu'on nous imposent. Et à la limite, quitte à faire des économies, réservons le services militaires aux racailles, aux gôchistes et au pouilleux écolos. Là, pour le coup, je veux bien devenir instructeur comme dans le film avec Clint Eastwood : le maître de guerre.

Le service militaire aux racailles c'est déjà le cas.
Je vous invites à retrouver sur la chaîne de maudin malin le témoignage d'un militaire Français. Elles sont même considérées comme des leaders dans l'infanterie de l'armée de terre.
Je retrouve pas la vidéo à cause des limitations administrateur sur ma connexion imposés jusqu'au 17.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Sam 16 Mar 2024 - 0:04

Clavier a écrit:Heureusement on est en France où les lois ne sont pas appliquées...
Ca dépend pour qui ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Clavier Sam 16 Mar 2024 - 11:46

Revanchisti a écrit:Le service militaire aux racailles c'est déjà le cas.
Pour avoir aussi travaillé dans l'armée de terre au Service National, je peux vous dire qu'on ne reviendra jamais au service d'antan
Il était déjà, il y a plus de 20 ans, extrêmement discriminatoire et inégalitaire, les musulmans commençaient à y faire la loi et la drogue ses ravages !
Pour y remédier on classait tout ce gentil monde psychologiquement inapte ( P3)
Si aujourd'hui on rajoute les filles - histoire de satisfaire les crétins wokistes - ce serait la fin de toute armée car l'essentiel du temps serait consacré au maintien de l'ordre dans les chambrées au détriment de toute autre activité !
et je ne parle même pas du coût de l'entreprise dans une nation ruinée .....
Sic transit gloria mundi
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Maledico Proditores Sam 16 Mar 2024 - 12:13

L'incorporation de musulmans dans l'Armée, qui placent l'Islam au dessus de la République, relève d'une bêtise craSSe
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Dim 17 Mar 2024 - 1:06

Maledico Proditores a écrit:L'incorporation de musulmans dans l'Armée,  qui placent l'Islam au dessus de la République, relève d'une bêtise craSSe
Moi, ceux que j'ai eu, pourtant doubles nationaux marocains pour certains, étaient à 100% dedans. Petite détail quand même : ils étaient ultra-minoritaires, avec 0% chez les engagés, mis à part les Harkis.
On se rend pas compte mais au bout d'un an de service, on est largement formaté et s'il y a eu un problème, il s'est produit bien avant, par une désertion par exemple. Après ce qu'il en sort c'est autre chose, mais tant que le soldat est encadré il reste ou devient soldat.
Quand tu chantes tous les jours en marche militaire en choeur "à l'appel de Dénikine..." comme nous à la 11 (la compagnie de formation des classes), l'envie de se faire du soviet vient naturellement, même chez les cocos, islamo-gauchistes qui finissent par s'enorgueillir de leur fourragère comme si c'est eux qui avaient combattu plus ou moins leurs ancêtres, pour certains, avec comme engagés d'anciens légionnaires qui ont combattu en Algérie et parmi eux d'anciens Harkis, avec certains qui s'enorgueillaient (probablement des crâneurs) d'avoir participé aux tortures pour faire cracher le morceau aux terroristes du FLN.
Du vécu.

Maintenant, je ne sais pas si on a encore le savoir faire dans l'armée et si on saurait refaire l'armée d'avant, où n'y régnait aucun syndicalisme ou une quelconque démocratie, comme c'est aujourd'hui le cas dans l'armée de métier. Pour rappel une unité avait le droit à 2% de pertes au cours d'une manœuvre avant qu'il y ait la moindre sanction. Un bivouac par température très négative avait engendré un taux supérieur de congelés au petit matin, qui avait valu le plantage des officiers (il faut imaginer... 40 jours d'arrêts en chambre pas plus). Dans les camps semi-disciplinaires où j'avais été (à peu près tous l'étaient en Allemagne) les unités de combats (composés de grenadiers voltigeurs étaient alimentés au bromure dans leur repas de cantine. Ce n'était pas le cas à la 11, ni dans l'unité de mortier dans laquelle j'étais; le mortier nécessitant d'être alerte et précis. Cette différence de traitement nous avait été expliquée par nos supérieurs. A tout hasard, je prenais quand même un déjeuner succinct, et sortait au restaurant en ville pour le diner, et ne prenait pas le petit déjeuner de la cantine (j'avais le mien). On n'est jamais trop prudent. Même si les repas étaient de qualité.

Tout ça pour dire, que l'encadrement était total 24h/24. Celui qui pensait de travers, ça se voyait et ça lui était difficile. Il allait craquer dans un sens ou un autre au bout d'un mois ou deux.

A mon avis ces jeunes envoyés dans une école catho puis faire leur service, les islamo-gauchistes n'existeraient pas. Ces islamo-gauchistes sont produits par l'éducation nationale wokiste d'aujourd'hui.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Dim 17 Mar 2024 - 1:25

Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:Le service militaire aux racailles c'est déjà le cas.
Pour avoir aussi travaillé dans l'armée de terre au Service National, je peux vous dire qu'on ne reviendra jamais au service d'antan
Il était déjà, il y a plus de 20 ans, extrêmement discriminatoire et inégalitaire, les musulmans commençaient à y faire la loi  et la drogue ses ravages !
Pour y remédier on classait tout ce gentil monde psychologiquement inapte  ( P3)
Si aujourd'hui on rajoute les filles - histoire de satisfaire les crétins wokistes - ce serait la fin de toute armée car l'essentiel du temps serait consacré au maintien de l'ordre dans les chambrées au détriment de toute autre activité !
et je ne parle même pas du coût de l'entreprise dans une nation ruinée .....
Sic transit gloria mundi

Mais c'est tout le problème. Si on revient au service d'antan, ça ne sera pas comme tu dis. J'ai l'impression que le relachemant généralisé date de la chute du mur de Berlin.
Grace à Poutine ça pourrait se faire. Il faut savoir profiter de tous les bienfaits de l'adversité.

Petit détail : les P3 n'étais pas réformés. Ils étaient juste pas aptes à tenir une arme à feu. Conclusion : direction les cuisines, la plonge. Je vous assure que ça vous fait regretter de pas au moins pouvoir s'amuser un peu avec des pétards.
Pour être réformé il fallait être P4 ou G5. Et P4, ça interdit par exemple de conduire. Il fallait choisir : on fait le fou et on subit les conséquences ou alors on fait son service et on garde ses droits d'homme sain.

Pour les drogués : si on vous chopait en train de fumer de l'herbe, c'était direction Polizei et prison allemande + grosse amende, puis direction prison militaire pendant un an ou deux (donc double peine !) avant de revenir finir son service là où on l'avait quitté en plus de quelques jours de rab. Et pour les engagés c'était même topo, plus exclusion de l'armée illico avec retour des avances sur solde (je sais j'en connais).


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 17 Mar 2024 - 1:37, édité 6 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Revanchisti Dim 17 Mar 2024 - 1:30

Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:Le service militaire aux racailles c'est déjà le cas.
Pour avoir aussi travaillé dans l'armée de terre au Service National, je peux vous dire qu'on ne reviendra jamais au service d'antan
Il était déjà, il y a plus de 20 ans, extrêmement discriminatoire et inégalitaire, les musulmans commençaient à y faire la loi  et la drogue ses ravages !
Pour y remédier on classait tout ce gentil monde psychologiquement inapte  ( P3)
Si aujourd'hui on rajoute les filles - histoire de satisfaire les crétins wokistes - ce serait la fin de toute armée car l'essentiel du temps serait consacré au maintien de l'ordre dans les chambrées au détriment de toute autre activité !
et je ne parle même pas du coût de l'entreprise dans une nation ruinée .....
Sic transit gloria mundi

Techniquement on une meuf qui a été militaire au cercle.
méfies-toi d'elle le plieur de Parachute tu va douiller si tu la provoque. (elle a des résultat meilleur que les hommes à cause 'une certaine pression misogyne qui la forçait à se surpasser pour éviter tout bizutage.)

Et j'ai vu que dans l'armée rouge les femmes snipers pilotes de chars ou en tant que sorcière de la nuit ça allait.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Dim 17 Mar 2024 - 1:45

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:Le service militaire aux racailles c'est déjà le cas.
Pour avoir aussi travaillé dans l'armée de terre au Service National, je peux vous dire qu'on ne reviendra jamais au service d'antan
Il était déjà, il y a plus de 20 ans, extrêmement discriminatoire et inégalitaire, les musulmans commençaient à y faire la loi  et la drogue ses ravages !
Pour y remédier on classait tout ce gentil monde psychologiquement inapte  ( P3)
Si aujourd'hui on rajoute les filles - histoire de satisfaire les crétins wokistes - ce serait la fin de toute armée car l'essentiel du temps serait consacré au maintien de l'ordre dans les chambrées au détriment de toute autre activité !
et je ne parle même pas du coût de l'entreprise dans une nation ruinée .....
Sic transit gloria mundi

Techniquement on une meuf qui a été militaire au cercle.
méfies-toi d'elle le plieur de Parachute tu va douiller si tu la provoque. (elle a des résultat meilleur que les hommes à cause 'une certaine pression misogyne qui la forçait à se surpasser pour éviter tout bizutage.)

Et j'ai vu que dans l'armée rouge les femmes snipers pilotes de chars ou en tant que sorcière de la nuit ça allait.

Les femmes militaires étaient exclues pour une question de bon sens. L'ensemble des équipements sont calibrés pour un homme moyen ayant fait quelques mois d'exercices physiques soutenus. Et on plaçait les plus aptes aux tâches les lourdes.
A titre d'exemple, on songe à diminuer les charges prévues, du fait du manque d'exercice et de développement corporel des nouvelles recrues alors que tout est calibré pour le fils de paysan type des années 1900. Tu peux faire faire les exercices que tu veux à l'écrasante majorité des femmes mais tu n'arriveras pas à leur faire faire ce qu'un homme moyen peut faire. Elles ne porteront pas les mêmes charges, ne parcourront pas les mêmes distances à charges égales... et  dans une armée efficace et ordonnées on n'a pas besoin de ça. Tout le monde doit fonctionner de la même manière et être remplaçable par à peu près n'importe qui d'autre. Le wokisme et féminisme n'ont pas leur place dans une armée efficace.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum