Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ?

3 participants

Aller en bas

pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ? Empty pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ?

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 5:23

Je n'aime pas la race congoïde, je veux créer ma propre race bien que mon sang soit composé de sang congoïde en majorité car j'ai un pourcentage caucasien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ? Empty Re: pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Mar 2024 - 9:16




Je te rappelle, invité, qu'il n'y a pas de race chez les humains, nous sommes tous, quelles que soient nos couleurs de peau et nos origines géographiques ou sociales, de race humaine.

Cette conception de la définition des humains a été inscrite dans notre Constitution.

Ceux qui considèrent qu'il y a des différences de race entre les femmes et les hommes sont des racistes, tout simplement. A l'inverse, ce concept et cette définition sont utiles et indispensables pour lutter contre le racisme. Ce n'est pas suffisant, mais c'est un début.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ? Empty Re: pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ?

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Mar 2024 - 9:37

Invité a écrit:Je n'aime pas la race congoïde, je veux créer ma propre race bien que mon sang soit composé de sang congoïde en majorité car j'ai un pourcentage caucasien

T'as qu'a te modifier génétiquement en mangeant des OGM.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ? Empty Re: pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ?

Message par Eudes de Saint-Clair Ven 22 Mar 2024 - 17:17

Et arrêter de raconter des âneries.
On est en 2024 et on doit encore lire ou entendre ce genre d'idées.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 224
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ? Empty Re: pourquoi il ne pourrait pas y avoir de nouvelles races à notre époque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum