Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question aux musulmans

+2
Stella78
Elovie
6 participants

Aller en bas

Question aux musulmans Empty Question aux musulmans

Message par Elovie Lun 1 Avr - 12:17

Vous les musulmans vous vous marié à 4 femme pourquoi Dieu à donné une seule femme à Adam vous pouvez m'expliquer ?
Elovie
Elovie
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2015

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Stella78 Lun 1 Avr - 12:18

Je suis pas musulmane , mais une adepte de Christ , et je professe ma foi en Christ . Un descendants d Adam et Ève ne doit pas ce comparer a Adam et Ève , car nous ne sommes pas venu au monde de la meme manière que Adam et Ève . Voilà pourquoi Adam n avait que Ève . et ils étaient que deux humains dans le monde en leurs temps . et j affirme que la polygamie ne condamnerais pas un homme pour l enfer . Dieu n est pas bête .d Alleur , le mariage ou rapport sexuel , c est pour la multiplication des hommes ici bas . Car , dans le royaume de Dieu , il n y aura pas de rapport sexuel .
Stella78
Stella78
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Avr - 15:46

Merci de laisser  Dieu en dehors de ça, Dieu n'a rien à voir avec ça !

Ce sont les humains qui forment les sociétés humaines pas Dieu même si certains osent s'en réclamer pour justifier tout et n'importe quoi. Si Dieu en avait à carrer il les foudroierait sur place pour leur apprendre à débiter autant de conneries !

Pour en revenir à la Polygamie, sachant qu'en termes démographiques on a environ 50% d'hommes et 50% de femmes. Eh bien moi je trouve que ça craint à moins d'autoriser son pendant la polyandrie (une femme à plusieurs maris), sinon c'est 1 homme 1 femme point barre (quitte à autoriser le divorce) sinon on part de base sur une société inégalitaire, injuste et agressive.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par dany26 Lun 1 Avr - 16:18

Elovie a écrit:Vous les musulmans vous vous marié à 4 femme pourquoi Dieu à donné une seule femme à Adam vous pouvez m'expliquer ?
je me limite   à la simple logique   pour te répondre !!
C'était  la seule femme ( d'après  la bible bien sûr), au départ et   à cette époque !!
Et de plus la  monogamie est  logique, puisque le fait  d'avoir   plusieurs hommes   ou femmes  dans un couple, est un element de jalousie, tout à fait naturelle .

A moins  d’être un bourrin,  personne  n'aime   que son compagnon,  ou sa compagne   se fasse "visiter"   par d'autres , sauf chez   les animaux !!
et encore!!!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Frère apOTRE Lun 1 Avr - 17:46

Stella78 a écrit:Je suis pas musulmane , mais une adepte de Christ , et je professe ma foi en Christ . Un descendants d Adam et Ève ne doit pas ce comparer a Adam et Ève , car nous ne sommes pas venu au monde de la meme manière que Adam et Ève . Voilà pourquoi Adam n avait que Ève . et ils étaient que deux humains dans le monde en leurs temps . et j affirme que la polygamie ne condamnerais pas un homme pour l enfer . Dieu n est pas bête .d Alleur , le mariage ou rapport sexuel , c est pour la multiplication des hommes ici bas . Car , dans le royaume de Dieu , il n y aura pas de rapport sexuel .
La Foi en Jésus dit aussi  2 moitiés n'en forment qu'un(e) (c'est à dire un entier)  , et  non pas plus !
est ce que Joseph était polygame??? ce qui prouve que Dieu n'a pas choisi d'envoyer Son Fils chez un polygame

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Frère apOTRE Lun 1 Avr - 17:51

dany26 a écrit:

A moins  d’être un bourrin,  personne  n'aime   que son compagnon,  ou sa compagne   se fasse "visiter"   par d'autres , sauf chez   les animaux !!
et encore!!!

c'est ce que Dieu nous différencie d'eux !
Amen

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par dany26 Dim 7 Avr - 21:00

Aller  questions de logique  au musulman et aux chrétiens !!

Merci de  me dire où étaient  les musulmans  avant Mohamed, et les chrétiens  avant  JC?

De me dire  comment  les personnes  mortes  avant  le messie et  le prophète !!!  ont été sauvées   de la mort,   ne connaissant   pas la recette   pour cela!!!

et enfin  pourquoi dieu  a t'il  envoyé  ces  deux messagers  si tardivement,  car avant ces deux gugus ,  d'autres  religions  existaient  qui ne croyaient   pas en un dieu  unique  interventionniste
Et enfin  pourquoi  les ju ifs   attendent  toujours  le messie  comme   si il n'était  pas  déjà venu!!

Questions  simples  qui ne demandent qu'un peu de réflexions   pour répondre .

Bien amicalement et bonnes réflexions


Dernière édition par dany26 le Mar 9 Avr - 16:50, édité 3 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Frère apOTRE Dim 7 Avr - 21:08

dany26 a écrit:Aller  question de logique  au musulman et aux chrétiens !!

Merci de  me dire où étaient  les musulmans  avant mohamed, et les chrétiens  avant  JC?


bonnes réflexions
 
les Chrétien(e)s pendant et après Jésus  , comme les gaullistes  pendant et après Charles de Gaulle !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par dany26 Lun 8 Avr - 12:02

Si quelqu'un , (qui a de la réflexion, ou qui est logique  ) pouvait répondre  à mes questions ,de hier à 21 heures  ,  ce serait sympa!!
aucune recherche particulière, un seul but ..............faire réfléchir ...........autrement !!!


Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 9 Avr - 0:04, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Frère apOTRE Lun 8 Avr - 12:53

dany26 a écrit:Si quelqu'un , (qui a de la réflexion, ou qui est logique  ) pouvait répondre  à mes questions ,de hier à 21 heures  ,  ce serait sympa


dany cherche t'il un culte voué à lui , le danysme???
pc pc pc

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Maledico Proditores Mar 9 Avr - 9:10

J'ai une théorie: à force de pratiquer la razzia, un grand nombre de guerriers mâles crevaient ... Il fallait donc faire des chiards à gogo pour repeupler le peuple "mouloudien".
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 613
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par dany26 Mar 9 Avr - 10:18

Maledico Proditores a écrit:J'ai une théorie: à force de pratiquer la razzia, un grand nombre de guerriers mâles crevaient ... Il fallait donc   faire des chiards à gogo pour repeupler le peuple "mouloudien".
merci mais  cela ne répond pas à ma question du 7 avril à 21 heures

par contre je reconnais que cela demande de comprendre la question et de réfléchir!!c'est peu etre la raison du silence


amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 10 Avr - 17:53, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Invité Mer 10 Avr - 9:37

Maledico Proditores a écrit:J'ai une théorie: à force de pratiquer la razzia, un grand nombre de guerriers mâles crevaient ... Il fallait donc   faire des chiards à gogo pour repeupler le peuple "mouloudien".



Encore là le facho ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par dany26 Mer 10 Avr - 17:52

Monterosso a écrit:

Encore là le facho ?
décidement, en dehors de ce mot joker, dépassé , passe partout (repris par des cloches ) !!tu n'as pas beaucoup d'argument sérieux !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8152
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Frère apOTRE Mer 10 Avr - 17:57

dany26 a écrit:
Monterosso a écrit:

Encore là le facho ?
décidement, en dehors de  ce mot joker, dépassé , passe partout (repris   par des cloches )  !!tu n'as   pas beaucoup d'argument   sérieux !!

s'il voit des fachos , c'est un de gauche et ou (pro) musulman de style el rachid ou héloise de talmont ,ou volog !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 276
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Question aux musulmans Empty Re: Question aux musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum