Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi on diabolise Hitler ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Invité Lun 8 Avr 2024 - 5:54

L'histoire Française a baigné dans le racisme de tout genre et heureusement qu'il y a eu Hitler car la France n'aurait pas été vue comme le sauveur de l'humanité mais comme le plus grand pays raciste de tout temps.
Donc moi je pense sur un complot de l'occident, visant son ascension facile au pouvoir,

du coup vue que l'image française aurait été taché ainsi que ses anciens dirigeants par l'image de persécuteurs esclavagistes assassin génocideur, jamais la France aurait eu ce prestige sociale international de notre époque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Re: Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 8 Avr 2024 - 8:42

Eléonore Carpentier a écrit:L'histoire Française a baigné dans le racisme de tout genre et heureusement qu'il y a eu Hitler car la France n'aurait pas été vue comme le sauveur de l'humanité mais comme le plus grand pays raciste de tout temps.
Donc moi je pense sur un complot de l'occident, visant son ascension facile au pouvoir,

du coup vue que l'image française aurait été taché ainsi que ses anciens dirigeants par l'image de persécuteurs esclavagistes assassin génocideur, jamais la France aurait eu ce prestige sociale international de notre époque


Si je peux me permettre, votre paragraphe est faux de A à Z.
Je vous invite à la lecture de l'Histoire par des historiens, et non depuis des liens Youtube ou Facebook concoctés par des experts allergiques à la syntaxe, à la grammaire et à l'Histoire.

Pour info, si par malheur vous viviez en occident, il est possible de le quitter à l'instant qu'il vous plaira afin de goûter aux délices des ratés perpétuels des nations musulmanes et à l'autorité (oh oui oh oui) de pays très chatouilleux sur le droit d'expression, d'ailleurs, quel droit d'expression.

Prince, ne me dites pas qu'il s'agit d'un multi-comptes ?   Pourquoi on diabolise Hitler ? 518364
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Re: Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Invité Lun 8 Avr 2024 - 11:54

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Eléonore Carpentier a écrit:L'histoire Française a baigné dans le racisme de tout genre et heureusement qu'il y a eu Hitler car la France n'aurait pas été vue comme le sauveur de l'humanité mais comme le plus grand pays raciste de tout temps.
Donc moi je pense sur un complot de l'occident, visant son ascension facile au pouvoir,

du coup vue que l'image française aurait été taché ainsi que ses anciens dirigeants par l'image de persécuteurs esclavagistes assassin génocideur, jamais la France aurait eu ce prestige sociale international de notre époque


Si je peux me permettre, votre paragraphe est faux de A à Z.
Je vous invite à la lecture de l'Histoire par des historiens, et non depuis des liens Youtube ou Facebook concoctés par des experts allergiques à la syntaxe, à la grammaire et à l'Histoire.

Pour info, si par malheur vous viviez en occident, il est possible de le quitter à l'instant qu'il vous plaira afin de goûter aux délices des ratés perpétuels des nations musulmanes et à l'autorité (oh oui oh oui) de pays très chatouilleux sur le droit d'expression, d'ailleurs, quel droit d'expression.

Prince, ne me dites pas qu'il s'agit d'un multi-comptes ?   Pourquoi on diabolise Hitler ? 518364

as tu des preuves de ce que tu avances ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Re: Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 8 Avr 2024 - 12:00

Eléonore Carpentier a écrit:
as tu des preuves de ce que tu avances ?


Les travaux historiques vérifiés et validés.
Se trouvent aux Archives Nationales, à la BNF (consultables en ligne), sur le site du Sénat et dans les bibliothèques municipales.
Evidement, pas de musique tragique en surimpression ni de bandeau "ON VOUS MENT" en roue et en gras sur les sous-titres bourrés de fôtes d'aurtograf.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Re: Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Anonymous_ Mer 10 Avr 2024 - 17:57

Eléonore Carpentier a écrit:L'histoire Française a baigné dans le racisme de tout genre et heureusement qu'il y a eu Hitler car la France n'aurait pas été vue comme le sauveur de l'humanité mais comme le plus grand pays raciste de tout temps.
Donc moi je pense sur un complot de l'occident, visant son ascension facile au pouvoir,

du coup vue que l'image française aurait été taché ainsi que ses anciens dirigeants par l'image de persécuteurs esclavagistes assassin génocideur, jamais la France aurait eu ce prestige sociale international de notre époque



Pourquoi faire l'apologie du nazisme ?
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Re: Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Lorenzo Jeu 18 Avr 2024 - 9:54

Anonymous_ a écrit:
Eléonore Carpentier a écrit:L'histoire Française a baigné dans le racisme de tout genre et heureusement qu'il y a eu Hitler car la France n'aurait pas été vue comme le sauveur de l'humanité mais comme le plus grand pays raciste de tout temps.
Donc moi je pense sur un complot de l'occident, visant son ascension facile au pouvoir,

du coup vue que l'image française aurait été taché ainsi que ses anciens dirigeants par l'image de persécuteurs esclavagistes assassin génocideur, jamais la France aurait eu ce prestige sociale international de notre époque



Pourquoi faire l'apologie du nazisme ?






Parce qu'il y a des néonazis même sur ce forum.
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on diabolise Hitler ? Empty Re: Pourquoi on diabolise Hitler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum