Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

+5
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Jeannot Lapin
Clavier
Revanchisti
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par dany26 Dim 14 Avr - 11:53

ne pas répondre aux question , c'est se défiler !!
et de plus   c'est la raison pour laquelle   je suis  obligé de me repetter !!
Pour revenir  au sujet,   il suffit  simplement   quand  on en veut "bêtement "à un parti politique, de remonter   l'histoire  et il est simple de  trouver n'importe quel  défaut !!J'ai donné de nombreux exemples

Donc pour moi c'est une pratique   ignoble, dans la mesure ou tous les partis  sont  pris  à défaut !!
La réaction la plus intelligente   serait, d'apporter  la contradiction  , à des  idées   qui ne seraient  pas conforme , à ce que béatement  certains  aimeraient croire .
Seul problème  , il faut des  preuves  contemporaines,  si non c'est de la diffamation!!
J'attends  de fait toujours  des  preuves  que certains partis  actuellement (2024)  seraient  d'ED, ou fasciste , en   partant  des programmes  politiques    des dernières  élections !!

Vos réponses étant .............rien,   ou des  insultes envers  les personnes , ou remonter  l'histoire  pour nuire !!

Merci  d’être sérieux   dans vos échanges!!

Cela fera monter   le niveau

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Invité Dim 14 Avr - 12:55

dany26 a écrit: J'attends  de fait toujours  des   reuves   que certains partis  actuellement (2024) seraient  d'ED, ou fasciste , en   partant  des programmes  politiques    des dernières  élections !!



Le rhaine, ex fhaine a été créé par d'anciens nazis, ça te va comme preuve pôvre yoye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par dany26 Dim 14 Avr - 16:01

C'Monterosso a écrit:
j'ai dit   : J'attends  de fait toujours  des   preuves   que certains partis  actuellement (2024) seraient  d'ED, ou fasciste , en   partant  des programmes  politiques    des dernières  élections !!

Le rhaine, ex fhaine a été créé par d'anciens nazis, ça te va comme preuve pôvre yoye.

donc tu ne sais pas lire en plus!!!Je demande depuis toujours  des preuves actuelle de 2023/2024   en partant des  programmes   des candidats  de la dernière élection présidentielle .
Où vois tu des mesures fascistes et  d'extrème droite?

Évite de te défiler, il te suffit de  faire un copié  collé en partant  des  programmes  de MLP, EZ, et d'autres .
De plus explique nous pourquoi maintenant   certains  partis politique et même Macaron et Mandarin  , reprennent  certains  de ces constats  ou propositions, sans être traité  d'ED!!
réponds STP, si non tu n'es plus crédible !!

je rappelle aussi que" la mite hérente ", a reçu la francisque de Pétain, cela d'après ta logique à la c..... prouverait que les socs sont aussi d'ED, vu ton raisonnement à la C.....


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Invité Dim 14 Avr - 17:39

dany26 a écrit:
C'Monterosso a écrit:
j'ai dit   : J'attends  de fait toujours  des   preuves   que certains partis  actuellement (2024) seraient  d'ED, ou fasciste , en   partant  des programmes  politiques    des dernières  élections !!

Le rhaine, ex fhaine a été créé par d'anciens nazis, ça te va comme preuve pôvre yoye.

donc tu ne sais pas lire en plus!!!Je demande depuis toujours  des preuves actuelle de 2023/2024   en partant des  programmes   des candidats  de la dernière élection présidentielle .
Où vois tu des mesures fascistes et  d'extrème droite?

Évite de te défiler, il te suffit de  faire un copié  collé en partant  des  programmes  de MLP, EZ, et d'autres .
De plus explique nous pourquoi maintenant   certains  partis politique et même Macaron et Mandarin  , reprennent  certains  de ces constats  ou propositions, sans être traité  d'ED!!
réponds STP, si non tu n'es plus crédible !!

je rappelle  aussi  que" la mite hérente ",  a reçu la francisque de Pétain, cela d'après  ta logique à la c.....  prouverait  que les socs  sont aussi d'ED,   vu ton raisonnement à la C.....


amicalement



Hé ma poule, t'as pas encore compris que je m'en contrefous de tes pleurnichages qui veulent dédouaner ton parti de néonazis ?  Qu'ils crèvent tous ces pourritures de la peste brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 14 Avr - 17:59

Clavier a écrit:
Monterosso a écrit:Comment peut-on faire confiance à ces crapules d'extrême droite capables de tout ?

Les crapules d'extrême gauche comme toi pourraient peut être nous expliquer...?
nous sommes tout ouîe... Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 518364






L'humour...c'est rare chez les fachos
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Invité Lun 15 Avr - 8:48





Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 434022534_8083001251719878_929497426832208926_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=OYtDPnLvdMkAb5R90FF&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par dany26 Lun 15 Avr - 11:39

C'Monterosso a écrit:


Hé ma poule, t'as pas encore compris que je m'en contrefous de tes pleurnichages qui veulent dédouaner ton parti de néonazis ?  Qu'ils crèvent tous ces pourritures de la peste brune.
ce dont je me rends compte,  c'est que plutot d'apporter des preuves  concrètes comme   je le demande depuis des   mois;   tu fuis !!  Comme  les autres !!
donc  c'est de la diffamation , et cela est insuportable , methode de  n'importe quel taré  fanatique, qui n'y connait rien .
Je confirme   en partant des programmes des dernières  elections  de tous les partis  politiques , il est impossible de  voir une trace d'extrème droite et  de  fasciste!! raconter cela est de la calomnie de la diffamation
Sans   compter   que tous les partis  maintenant même lFI, Macaron, et mandarin  reprennent   des propositions  des programmes   de partis  que tu oses  qualifier  de  ce  terme immonde .
toutes personnes   intelligentes,  détestent à juste titre   ceux qui ne respectent   pas nos lois, nos traditions nos coutumes, notre histoire,   notre pays etc etc  
Là aussi c'est simple à comprendre

je constate là encore que malgrès ma liste, il est simple de constater que les crapules existent dans tous les partis politiques quand on regarde l'histoire , et la politique en face .
Se focaliser sur un seul parti , c'est avoir un parti pris ignoble .

Amicalement

Quand on n'a que des insultes comme arguments, cela montre que l'on n'a aucun argument .
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Clavier Lun 15 Avr - 14:17

Pour une vraie extrême droite .... !
à écouter soigneusement
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Invité Lun 15 Avr - 17:20

C'Monterosso a écrit:



Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 434022534_8083001251719878_929497426832208926_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=OYtDPnLvdMkAb5R90FF&_nc_ht=scontent.fbod1-1

vous savez dans Nazi bien sur il y a le NA ,mais aussi le ZI
allez on fait un gros sourir à Foxy....


Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Oip10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par dany26 Lun 15 Avr - 18:26

je me repette l’extrême droite en tant que parti politique n'existe plus en France depuis plus de 30ans !!
pour rester dans le sujet, et là aussi je l'ai prouvé, il y a et il y a eu des crapules dans tous les partis politiques
et enfin j'aimerai que l'on m'explique pourquoi maintenant tous les partis politiques , reprennent des des constats, des solutions qui étaient qualifiés avant les elections de 2023, comme étant des propos d'ED.
tant que nous n'aurez pas répondu, toutes ces accusations infamantes , sont à classer dans de la diffamation

amicalement
je rappelle les base de l'EXteme droit
prise du pouvoir par la violence
destruction de l’opposition, et des personnes qui ont des avis différents
et enfin élimination de certains groupes de personnes .

Je ne vois aucun parti politique, qui oserait de nos jours proposer de telles methodes, et solution .

Amicalement


honte à ceux qui osent encore propager de telles accusations sans preuves
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Invité Lun 15 Avr - 18:46

mais enfin dany 26 , Nazi est leur fond de commerce
S’ils retirent cette devanture ,ils ferment le magasin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par dany26 Lun 15 Avr - 19:04

Foxy69 a écrit:mais enfin dany 26 , Nazi est leur fond de commerce
S’ils retirent cette devanture ,ils ferment le magasin
ok mais un fond de commerce qui n'existe plus depuis plus de 30ans !!tout le problème est là

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens  - Page 2 Empty Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum