Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore une méchanceté de la macronie

+3
Jean-Louis de Toqueville
Agnès de Montebello
Horiel du Kouran d'Ere
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Avr 2024 - 13:37

Monterosso a écrit:
Monterosso a écrit:

Stanislas Guerini, ce ministre macroniste qui veut supprimer des agents dans la fonction publique .
La déclaration de Stanislas Guérini sur les fonctionnaires est d’une bêtise ahurissante. Les Français veulent que les services publics fonctionnent, à l’hôpital comme dans nos écoles.
En Seine-Saint-Denis, un élève handicapé sur deux n’a pas d’AESH.
Il manque 100 000 postes dans nos hôpitaux. Nous devons recruter des fonctionnaires et augmenter leurs salaires. Ils ont perdu 20% de pouvoir d’achat en 20 ans par le gel du point d’indice.

Depuis, syndicats et partis de gauche s’indignent face au franchissement d'« une ligne rouge ».
La CGT fonction publique a déposé un préavis de grève allant du 15 avril au 15 septembre, incluant donc les jeux olympiques et paralympiques.



On s'en tape, rigolo de gôchard, des imprécations de la cégété ! Qu'ils fassent grève, ces feignâsses assistés, il y aura toujours des volontaires pour les JO, c'est un job qu intéresse les jeunes, ils assistent aux JO gratis, c'est déjà une bonne rémunération !

Tu te répètes le volog, tu as déjà dit ça..... Retourne plutôt à Cadillac, ils 'ont pas fini de te soigner.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Avr 2024 - 13:40

Monterosso a écrit:Le sujet c'est  la nouvelle saloperie de la macronie

Stanislas Guerini, ce ministre macroniste qui veut supprimer des agents dans la fonction publique .
La déclaration de Stanislas Guérini sur les fonctionnaires est d’une bêtise ahurissante. Les Français veulent que les services publics fonctionnent, à l’hôpital comme dans nos écoles.
En Seine-Saint-Denis, un élève handicapé sur deux n’a pas d’AESH.
Il manque 100 000 postes dans nos hôpitaux. Nous devons recruter des fonctionnaires et augmenter leurs salaires. Ils ont perdu 20% de pouvoir d’achat en 20 ans par le gel du point d’indice.



Tu l'as déjà dit bouffi (volog..).

Retourne à Cadillac, ils te cherchent partout.....ils vont prévenir la gendarmerie pour te foutre leurs chiens aux fesses....






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Invité Ven 12 Avr 2024 - 20:06



Stanislas Guerini, ce ministre macroniste qui veut supprimer des agents dans la fonction publique .
La déclaration de Stanislas Guérini sur les fonctionnaires est d’une bêtise ahurissante. Les Français veulent que les services publics fonctionnent, à l’hôpital comme dans nos écoles.
En Seine-Saint-Denis, un élève handicapé sur deux n’a pas d’AESH.
Il manque 100 000 postes dans nos hôpitaux. Nous devons recruter des fonctionnaires et augmenter leurs salaires. Ils ont perdu 20% de pouvoir d’achat en 20 ans par le gel du point d’indice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Avr 2024 - 20:40




Pourquoi donc caches-tu tes sources, ignoble volog ??? Tu as honte de donner un lien vers l'insoumission, luma, rouge ou Médiapart ????

Oui, tu as honte et je le comprends, ces canards staliniens, subversifs, faussaires, colporteurs de ragots et manipulateurs sont indignes.....comme toi, du reste !

Mais je vois que tu as toujours le hoquet et la manie de répéter, répéter, répéter encore.... c'est la tactique par défaut des ignares et de ceux qui n'ont pas d'idées comme toi....

Tu devrais revenir ici sous ton vrai pseudo, on te bouffera pas, on ne fera que te cartonner !!! Mais moi, j'en avais fait la promesse, tu t'en souviens ???

Allez coco, reviens, on te fera ta fête!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Agnès de Montebello Sam 13 Avr 2024 - 11:22

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:On demande la macroniste de service au bureau des admissions, s'il vous plaît !
(Bah ce n'est pas moi parce-que quand il l'appelle et que je réponds, il écrit : "Ferme-la, pimbêche...". Ou alors il perd la boule, le stalinien décrépi.)




Vous avez tort, ma chère, je trouve que pimbêche ça vous ressemble bien, vous en avez la tête.


Vous aurais-je, à l'insu de mon plein gré, demandé votre opinion, gentille gourdasse ?
...
Non, c'est bien ce que je pensais.
Bonjour chez vous et allez compter vos narines, ça vous prendra bien quelques jours.






La bête est touchée, elle s'agite .... en vain, car rien ne changera son état .......
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Avr 2024 - 12:03



On t'a reconnue, la vologette !!!

Tu n'es qu'une piètre maitresse de volog, l'horrible stalinien insulteur !!!



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 13 Avr 2024 - 12:17

Je serais fort étonnée que Volog ait une maitresse; la chose implique une activité sentimentale et sexuelle qui aille au-delà de la masturbation.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Lorenzo Dim 21 Avr 2024 - 8:01

.


Dernière édition par Lorenzo le Dim 21 Avr 2024 - 11:11, édité 1 fois
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr 2024 - 10:12

Lorenzo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je serais fort étonnée que Volog ait une maitresse; la chose implique une activité sentimentale et sexuelle qui aille au-delà de la masturbation.




Attaque à la personne, diffamation, insulte, telle est le véritable visage de cette personne qui veut péter plus haut que son Q derrière.


Vous vous êtes senti visé... Lorenzo ?  Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 518364

Par ailleurs, je vous suggère de vous reporter à l'usage du conditionnel de ma phrase : il s'agit d'une hypothèse.
Vous validez ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Lorenzo Dim 21 Avr 2024 - 11:12

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je serais fort étonnée que Volog ait une maitresse; la chose implique une activité sentimentale et sexuelle qui aille au-delà de la masturbation.





Attaque à la personne, insulte, une honte pour une "présidente de la cour suprême" ...
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Agnès de Montebello Mar 23 Avr 2024 - 17:26

Invité a écrit:

Stanislas Guerini, ce ministre macroniste qui veut supprimer des agents dans la fonction publique .
La déclaration de Stanislas Guérini sur les fonctionnaires est d’une bêtise ahurissante. Les Français veulent que les services publics fonctionnent, à l’hôpital comme dans nos écoles.
En Seine-Saint-Denis, un élève handicapé sur deux n’a pas d’AESH.
Il manque 100 000 postes dans nos hôpitaux. Nous devons recruter des fonctionnaires et augmenter leurs salaires. Ils ont perdu 20% de pouvoir d’achat en 20 ans par le gel du point d’indice.



Mais vous ne saviez donc pas que la macronie ne vit que dans la saloperie !!!
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une méchanceté de la macronie - Page 2 Empty Re: Encore une méchanceté de la macronie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum