Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A l'attention de Georges Baladin, Ministre de l'Intérieur d'ici et Révolutionnaire d'ailleurs

Aller en bas

A l'attention de Georges Baladin, Ministre de l'Intérieur d'ici et Révolutionnaire d'ailleurs Empty A l'attention de Georges Baladin, Ministre de l'Intérieur d'ici et Révolutionnaire d'ailleurs

Message par Horiel du Kouran d'Ere Jeu 11 Avr - 11:13

Bonjour Georges,
une bonne âme m'a envoyée l'une des bannières de ton forum.
J'ai à nouveau failli périr noyée dans mon café. Ces tentatives répétées d'attenter à ma respiration me font douter du bon fond des admins.

Je tenais à te dire que si les dames de ton forum ont de bien jolies jambes et probablement pas grand'chose de textile au-dessus (sans-culottisme oblige), nous ne sommes qu'en avril et elles risquent un gros rhume -je sais de quoi je parle, je suis tellement malade que je respire par les yeux.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 720
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum