Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le désastre...

+6
Maledico Proditores
Octave de Lisle
beced
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Horiel du Kouran d'Ere
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par dany26 Jeu 18 Avr - 15:03

Lorenzo a écrit:
Hélas, ce constat est une évidence, ces gens là sont pour la privation des libertés.  Ils hurlent contre la gauche, sont soutenus par les médias qui voient en eux les successeurs de la macronie, mais au niveau des propositions, rien, si ce n'est continuer en pire ce que macron nous a fait.
pour la 1000000000 fois , il ne faut  pas le dire, il faut le prouver si non c'est toujours de  la diffamation !!
merci donc de  me montrer  dans les programmes   des  candidats, lors  des  dernières  élections, des mesures  qui priveraient de  liberté, et surtout  que ne seraient  pas reprise  maintenant   par d'autres   partis  politiques!!
Cela fait 100000000000000  fois  que je le demande,  !!!Impossible  d'avoir  une   seule preuve de  vos  calomnies !!
sans ces preuves  en partant des programmes  c'est de la  diffamation, encore et toujours .

amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 18 Avr - 20:34, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8094
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Lorenzo Jeu 18 Avr - 19:04

dany26 a écrit:
Lorenzo a écrit:
Hélas, ce constat est une évidence, ces gens là sont pour la privation des libertés.  Ils hurlent contre la gauche, sont soutenus par les médias qui voient en eux les successeurs de la macronie, mais au niveau des propositions, rien, si ce n'est continuer en pire ce que macron nous a fait.
pour la 1000000000 fois , il ne faut  pas le dire, il faut le prouver si non c'est toujours de  la diffamation !!
merci donc de  me montrer  dans les programmes   des  candidats, lors  des  dernières  élections, des mesures  qui priveraient de  liberté, et surtout  que ne seraient  pas reprise  maintenant   par d'autres   partis  politiques!!
Cela fait 100000000000000  fois  que je le demande,  !!!Impossible  d'avoir  une   seule preuve de  vos  calomnies !!
sans ces preuves  en partant des programmes  c'est de la  diffamation, encore et toujours .

amicalement





Arête ton char vieillard, ton blabla personne n'y croit à part toi ...
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par dany26 Jeu 18 Avr - 20:33

Lorenzo a écrit:
Arête ton char vieillard, ton blabla personne n'y croit à part toi ...
je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée   du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter   les preuves (en partant  des  programmes   écrits) !!Il me semble   que c'est simple à comprendre .
je met en gras et souligne ma question, afin que tu puisses répondre..........sérieusement si tu peux
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8094
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Clavier Jeu 18 Avr - 23:26

Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !

Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Lorenzo Ven 19 Avr - 9:35

Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !






Tu n'aurais pas des origines néonazies toi ?
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Lorenzo Ven 19 Avr - 9:37

dany26 a écrit:je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée   du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter   les preuves (en partant  des  programmes   écrits) !!Il me semble   que c'est simple à comprendre .je met en gras et souligne    ma question,  afin que tu puisses  répondre..........sérieusement   si tu peux amicalement





Mais je ne t'insultes pas pépère, ce serait te flatter, non pas du tout, je te dis tranquillement que ton blabla je m'en branle, donc ta demande tu peux te la mettre où je pense, je ne suis pas à tes ordres (idiots), comprendo ??
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par dany26 Ven 19 Avr - 10:44

Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !

pour la 100000000000 fois, il ne faut pas le dire, mais le prouvé , au travers des programmes !!
D'autant plus que maintenant j'entends le premier ministre, macaron, et Mandarin, reprendre des propos de ces candidats, en osant dire que toutes les exactions doivent (enfin ), etre punies!!
dommage qu'ils ne soient pas aux commandes car c'est ce que RN, et EZ demandent depuis toujours !!Comme quand enfin ils reconnaissent eux aussi, qu'il y a un lien entre l'immigration et l'insécurité .
rien de te dérange dans ces revirements!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8094
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Clavier Ven 19 Avr - 11:55

Lorenzo a écrit:
Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !






Tu n'aurais pas des origines néonazies toi  ?
Hélas ...je ne suis pas blond aux yeux bleus.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Lorenzo Ven 19 Avr - 12:37

Clavier a écrit:
Lorenzo a écrit:
Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !






Tu n'aurais pas des origines néonazies toi  ?
Hélas ...je ne suis pas blond aux yeux bleus.....




Hitler non plus ne l'était pas.




Le désastre...  - Page 2 Ww2-war-hitler-affiche-de-dessin-anime-going-down-avec-adolf-hitler-descendant-dans-une-toilette-portant-un-symbole-de-svastika-affiche-de-propagande-vintage-intitulee-going-down-representant-un-dessin-en-noir-et-blanc-de-la-caricature-d-adolf-hitler-coulant-sur-un-siege-de-toilette-l-affiche-a-ete-publiee-par-hobo-news-un-journal-du-debut-du-20e-siecle-pour-les-travailleurs-migrants-sans-abri-il-a-ete-publie-a-st-louis-missouri-et-cincinnati-par-l-international-brotherhood-association-ibwa-et-son-fondateur-james-eads-how-usa-designer-hobo-news-annee-d-impression-annees-1940-2d85406
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Lorenzo Ven 19 Avr - 12:40

Lorenzo a écrit:
dany26 a écrit:je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée   du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter   les preuves (en partant  des  programmes   écrits) !!Il me semble   que c'est simple à comprendre .je met en gras et souligne    ma question,  afin que tu puisses  répondre..........sérieusement   si tu peux amicalement





Mais je ne t'insultes pas pépère, ce serait te flatter, non pas du tout, je te dis tranquillement que ton blabla je m'en branle, donc ta demande tu peux te la mettre où je pense, je ne suis pas à tes ordres  (idiots), comprendo  ??





En plus, cerise sur le gateau, tu serais un "ennemi" du Rhaine en soutenant cette pourriture néonazie de zemmour ? frappe
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par dany26 Ven 19 Avr - 18:26

[quote="Lorenzo"]
Lorenzo a écrit:
dany26 a écrit:je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée   du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter   les preuves (en partant  des  programmes   écrits) !!Il me semble   que c'est simple à comprendre .je met en gras et souligne    ma question,  afin que tu puisses  répondre..........sérieusement   si tu peux amicalement





Mais je ne t'insultes pas pépère, ce serait te flatter, non pas du tout, je te dis tranquillement que ton blabla je m'en branle, donc ta demande tu peux te la mettre où je pense, je ne suis pas à tes ordres  (idiots), comprendo  ??
décidément tu as des arguments , et des propos très très limités !!pourtant la question est simple

En plus, cerise sur le gateau, tu serais un   "ennemi"   du Rhaine  en soutenant cette pourriture néonazie de zemmour  ?  
en dehors de ED, nazi , fasciste , tu as strictement aucune réponse réfléchie !!
A oui pardon "tu t'en branles ", cela montre la puissance de ta réflexion , merci !!
Je penses que tu vas venir allonger ma liste des personnes a qui je ne répondrai plus !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8094
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Lorenzo Sam 20 Avr - 13:09

dany26 a écrit: Je penses  que tu vas  venir  allonger  ma liste  des personnes  a qui je ne répondrai plus !!




Cela me sied à ravir.

Tiens au fait bon voyage et long retour.....................
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Octave de Lisle Lun 22 Avr - 7:47

Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles  
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Espérons que ta race, celle des Kristobal,  ne soit qu'un accident de la nature
Octave de Lisle
Octave de Lisle
Habitué
Habitué

Messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 22 Avr - 8:10

Foxy, il s'agit de Volog et son pseudo "Lorenzo" a été banni définitivement.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 710
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr - 8:42



Foxy69 a écrit: Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles  
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Espérons que ta race, celle des Kristobal,  ne soit qu'un accident de la nature



Propos insultants qui méritent d'être sanctionnés.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 22 Avr - 9:23, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Octave de Lisle Lun 22 Avr - 8:56

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Foxy, il s'agit de Volog et son pseudo "Lorenzo" a été banni définitivement.

Bien sur un seul personnage et une demie douzaine de pseudos...Il était même chez Lara qui l'avait éjecté manu militari
Octave de Lisle
Octave de Lisle
Habitué
Habitué

Messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Octave de Lisle Lun 22 Avr - 8:58

Vladimir de Volog a écrit:
Foxy69 a écrit:Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles  
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Espérons que ta race, celle des Kristobal,  ne soit qu'un accident de la nature



Propos insultants qui méritent d'être sanctionnés.
mais faites faites donc..je ferais appel à la plus haute instance du Royaume ,prince félon
Octave de Lisle
Octave de Lisle
Habitué
Habitué

Messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr - 9:22

BIS REPETITA


Foxy69 a écrit: Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles  
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Espérons que ta race, celle des Kristobal,  ne soit qu'un accident de la nature



Propos insultants qui méritent d'être sanctionnés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr - 9:24

RETOUR AU SUJET :



La facture totale des JO2024 frôle actuellement les 9 milliards d’€ et devrait dépasser les 10 milliards d’€. Initialement, le budget était de 3,8 milliards d’€.
Le comité d’organisation des JO (Cojo) organise la compétition grâce principalement à l’argent privé des sponsors (1,24 milliard), du Comité international olympique (1,2 md) et de la billetterie (1,4 md). Au total, déjà 4,4 milliards d’euros servent à louer le Stade de France, à payer des agents de sécurité, les lits du village olympique, les tribunes temporaires ou encore les danseurs de la cérémonie d’ouverture…

Le désastre...  - Page 2 437503547_8223894360970633_3642629443948996693_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=tSLMvMAsEokAb5Ixsll&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Octave de Lisle Mer 24 Avr - 7:49

Vladimir de Volog a écrit: BIS REPETITA


Foxy69 a écrit: Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles  
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Espérons que ta race, celle des Kristobal,  ne soit qu'un accident de la nature



Propos insultants qui méritent d'être sanctionnés.
En regardant de près ton avatar on dirait que tu es sur le siège forçant un peu ,car constipé
Octave de Lisle
Octave de Lisle
Habitué
Habitué

Messages : 160
Date d'inscription : 06/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le désastre...  - Page 2 Empty Re: Le désastre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum