Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ?

3 participants

Aller en bas

Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ? Empty Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ?

Message par Héloïse de Salm Lun 15 Avr - 9:46

Ah j'ai réveillé les trolls gouvernementaux ce matin avec ma publication sur les chemtrails...

Non non, viennent-ils hurler, c'est une théorie du complot, c'est de la condensation de vapeur. 🤪🤪

Mais bien sûr, prenez-nous pour des andouilles.

Je rappelle que de nombreux laboratoires ont analysé les résidus des chemtrails et ils trouvent tous la même chose.


Vous pouvez trouver les résultats par ce laboratoire français ici : https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes/
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ? Empty Re: Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ?

Message par Couillatris Mouchabière Lun 15 Avr - 9:55

Oui, bien entendu, quand tu récupères des trucs par terre, tu sais que ça vient d'un avion volant à 10 km d'altitude...

Quant à la composition du kérozène, c'est ni plus ni moins qu'un diesel un peu modifié...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ? Empty Re: Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 15 Avr - 10:28

Je dis ça, je ne dis rien, mais l'alu, par exemple, est présent dans la croûte terrestre et sans activité humaine.

Quant à au labo Analytika, ses méthodes ont déjà été retoquées (après avoir été cité au Sénat, on s'est un peu penché sur sa méthodologie).

De Salm, dites-moi votre secret : comment faites-vous pour mettre à côté à chaque fois ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ? Empty Re: Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ?

Message par Invité Lun 15 Avr - 11:11

Personnellement je ne met plus les pieds chez ma crémière.Elle a un fil à couper le beurre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ? Empty Re: Les "chem trails", une théorie du complot ? vraiment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum