Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alsace : fillettes agressées au couteau

5 participants

Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 8:22

Un déséquilibré (encore !) a attaqué au couteau deux gamines de 11 et 6 ans, près de leur école. Elles souffrent de blessures physiques légères.
Le courageux zinzin, présenté comme suicidaire la veille au soir, a finalement décidé de s'en prendre à des enfants.
Jacques A., qui présente des fragilités psychologiques et sans antécédents judiciaires, ne prenait plus son traitement depuis 5 mois.

Les établissements scolaires des alentours ont été confinés, et une jeune fille de classe de 4e a fait un malaise cardiaque. Elle est hospitalisée dans un état grave.

Me revient en mémoire ce que m'a dit une amie, il y a quelques années, qui travaillait dans un service psychiatrique.
"Ce n'est pas seulement que la psychiatrie est sous dotée, en France; c'est le fonctionnement qui ne va pas. Parce-qu'ils ont décidé de sortir, je vois tous les jours dans la rue des gens que j'ai eu comme patients, et pour rien au monde je ne voudrais que ces gens croisent mes enfants".
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1058
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Maledico Proditores Ven 19 Avr - 10:30

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Un déséquilibré (encore !) a attaqué au couteau deux gamines de 11 et 6 ans, près de leur école. Elles souffrent de blessures physiques légères.
Le courageux zinzin, présenté comme suicidaire la veille au soir, a finalement décidé de s'en prendre à des enfants.
Jacques A., qui présente des fragilités psychologiques et sans antécédents judiciaires, ne prenait plus son traitement depuis 5 mois.

Les établissements scolaires des alentours ont été confinés, et une jeune fille de classe de 4e a fait un malaise cardiaque. Elle est hospitalisée dans un état grave.

Me revient en mémoire ce que m'a dit une amie, il y a quelques années, qui travaillait dans un service psychiatrique.
"Ce n'est pas seulement que la psychiatrie est sous dotée, en France; c'est le fonctionnement qui ne va pas. Parce-qu'ils ont décidé de sortir, je vois tous les jours dans la rue des gens que j'ai eu comme patients, et pour rien au monde je ne voudrais que ces gens croisent mes enfants".

La France est sous dotée en hôpitaux psy, prisons et centres éducatifs fermés. ... Alors le danger est grand si l'on rencontre par hasard un mineur zinzin radicalisé
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 650
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 11:17

Maledico Proditores a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Un déséquilibré (encore !) a attaqué au couteau deux gamines de 11 et 6 ans, près de leur école. Elles souffrent de blessures physiques légères.
Le courageux zinzin, présenté comme suicidaire la veille au soir, a finalement décidé de s'en prendre à des enfants.
Jacques A., qui présente des fragilités psychologiques et sans antécédents judiciaires, ne prenait plus son traitement depuis 5 mois.

Les établissements scolaires des alentours ont été confinés, et une jeune fille de classe de 4e a fait un malaise cardiaque. Elle est hospitalisée dans un état grave.

Me revient en mémoire ce que m'a dit une amie, il y a quelques années, qui travaillait dans un service psychiatrique.
"Ce n'est pas seulement que la psychiatrie est sous dotée, en France; c'est le fonctionnement qui ne va pas. Parce-qu'ils ont décidé de sortir, je vois tous les jours dans la rue des gens que j'ai eu comme patients, et pour rien au monde je ne voudrais que ces gens croisent mes enfants".

La France est sous dotée en hôpitaux psy, prisons et centres éducatifs fermés. ... Alors le danger est grand si l'on rencontre par hasard un mineur zinzin radicalisé


Maledico, pourquoi "mineur zinzin radicalisé" ?
L'ensemble de faits divers prouve que les agressions de déséquilibrés ne sont pas moins douloureuses lorsqu'elles sont le fait de majeurs psychotiques sans la moindre affiliation idéologique.

La présentation des agressions forge nos appréhensions.
Pourquoi parle-t-on si peu des deux pitchouns de 3 ans et 19 mois, assassinés à coups de couteau de cuisine par leur père routier, parce-que leur maman avait porté plainte pour violences conjugales ?
On a déjà oublié à la fin de l'an passé, ce type qui a tué sa femme, ses deux filles et ses deux fils (toujours au couteau), s'acharnant particulièrement sur le corps des gamines ? Il entendait "des voix"...

Pas loin de chez moi, l'an dernier, une femme a été poignardée 28 fois dans sa voiture et laissée mourante. On a découvert que le meurtrier la connaissait, n'était pas très stable, se faisait des idées. Affaire vite chassée par plus spectaculaire.

Dans mon département aussi, deux jeunes réfugiés afghans ont sauté dans la Garonne début mars (non, pas pour prendre un bain) afin de sauver une suicidaire. Que faisaient les bons Français de France, pendant ce temps ? Ils filmaient.
Personne n'en a fait un plat. Bon, c'est vrai que généralement, les réfugiés et surtout afghans, ont un souci avec les dames.
En attendant, la connerie ou la lâcheté ne sont pas une affaire de régularité sur le territoire.

Bref.
Pas de généralisation.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1058
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Maledico Proditores Ven 19 Avr - 11:27

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:[/i]

La France est sous dotée en hôpitaux psy, prisons et centres éducatifs fermés. ... Alors le danger est grand si l'on rencontre par hasard un mineur zinzin radicalisé


Maledico, pourquoi "mineur zinzin radicalisé" ?



Zut, j'ai omis de préciser : croiser par hasard un mineur zinzin d'origine exotique radicalisé par les potes islamistes de ses parents adoptifs gauchistes ... le danger est tel qu'il faudrait "létaliser" la chose
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 650
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Clavier Ven 19 Avr - 11:51

Avec la drogue qui inonde le pavé on va voir tellement de zinzins arpenter nos rues qu'on croira revivre un film d'horreur peuplés de zonbies .....
Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut réintroduire la peine de mort.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 12:17

Clavier a écrit:Avec la drogue qui inonde le pavé on va voir  tellement de zinzins arpenter nos rues qu'on croira revivre un film d'horreur peuplés de zonbies .....
Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut réintroduire la peine de mort.....

Vous n'avez pas tort, quant à votre première phrase, et il y a des rues de Paris où ça commence.
Mais la peine de mort, c'est une garantie : ça ne jouera absolument pas sur le comportement des piqués.
Ils sont très (très) au-dessus de ça quand ils ont leur dose.

A mon sens, il faut oser (et APPLIQUER) l'obligation de soins.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1058
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Ferdinand de Talmont Ven 19 Avr - 12:17

Le membre 'Horiel du Kouran d'Ere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Alsace : fillettes agressées au couteau Roulet11
Résultat :
Alsace : fillettes agressées au couteau Click311
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 12:18

/


Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Ven 19 Avr - 13:18, édité 1 fois
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1058
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Lorenzo Ven 19 Avr - 12:22

Maledico Proditores a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Un déséquilibré (encore !) a attaqué au couteau deux gamines de 11 et 6 ans, près de leur école. Elles souffrent de blessures physiques légères.
Le courageux zinzin, présenté comme suicidaire la veille au soir, a finalement décidé de s'en prendre à des enfants.
Jacques A., qui présente des fragilités psychologiques et sans antécédents judiciaires, ne prenait plus son traitement depuis 5 mois.

Les établissements scolaires des alentours ont été confinés, et une jeune fille de classe de 4e a fait un malaise cardiaque. Elle est hospitalisée dans un état grave.

Me revient en mémoire ce que m'a dit une amie, il y a quelques années, qui travaillait dans un service psychiatrique.
"Ce n'est pas seulement que la psychiatrie est sous dotée, en France; c'est le fonctionnement qui ne va pas. Parce-qu'ils ont décidé de sortir, je vois tous les jours dans la rue des gens que j'ai eu comme patients, et pour rien au monde je ne voudrais que ces gens croisent mes enfants".

La France est sous dotée en hôpitaux psy, prisons et centres éducatifs fermés. ... Alors le danger est grand si l'on rencontre par hasard un mineur zinzin radicalisé






Ben voui hein, surtout un zinzin radicalisé comme toi ..... popcorn
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Lorenzo Ven 19 Avr - 12:23

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Excusez-moi Ferdinand, qu'est ce que c'est le "lancer de dés" ?



Vicomtesse et ça connait que fifre !!!! lol!
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 13:18

Lorenzo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Excusez-moi Ferdinand, qu'est ce que c'est le "lancer de dés" ?



Vicomtesse et ça connait que fifre  !!!!  lol!


Vous ne seriez pas un petit peu banni, Volog ?
Et ça ne vous encourage pas à vous occuper de votre flasque fessier ?

De toutes façons, pas de réponse,
-> pas grave,
-> pas de question.

Je recycle ce qui reste sans info.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1058
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Alsace : fillettes agressées au couteau Empty Re: Alsace : fillettes agressées au couteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum