Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Censure Honteuse sur ce Forum!

+2
François d'Assise
Georges Baladin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Censure Honteuse sur ce Forum! - Page 2 Empty Re: Censure Honteuse sur ce Forum!

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 26 Avr - 19:54

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.[/size]
Faisons la paix, veux-tu ?[/size]
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi  

Alors pourquoi tu viens d'écrire ça  :
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:16

Je note une fois de plus que l'agresseur est ici volog en ce qu'il évoque en permanence des sujets de conflits.

J'ai déjà indiqué sur un autre fil les inconvénients qui résultaient de l'évocation permanente de conflits, plaintes, récriminations et autres gémissements de volog auprès de Talmont. Ça suffit !!!

Il faut arrêter ce cinéma délétère et commencer par classer sans suite cette plainte débile, qui ne grandit pas celui qui la porte, lequel ne semble pas disposer, son grand âge aidant, de toutes ses facultés mentales.



Pourquoi tu changes aussi vite d'avis en quelques minutes  ???


Je ne change pas d'avis, le propos qui a été écrit sous ma signature est un faux , il n'est pas de moi....Je ne pourrais jamais écrire de tels mots lénifiants te concernant ! Jamais ! Encore une manipulation et une crapulerie d'un vieux taré, dont je devine l'identité.

A qui profite le crime ???? C'est honteux comme procédé, mais ce n'est pas ce genre de manip qui te grandira, ni qui grandira le forum, ni qui fera revenir ceux qui sont partis ! [/quote]






Pourtant, moi aussi j'ai bien lu  :
https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr - 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.

Faisons la paix, veux-tu ?

Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi  


Si c'est un faux, pourquoi ne pas saisir Talmont pour qu'il règle.   Pourtant le message n'a rien de faux, et qui peut ainsi poster une texte sous le nom d'un autre pseudo en dehors des administrateurs du forum ? Volog n'en fait pas partie, faut chercher ailleurs.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum