Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello

3 participants

Aller en bas

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Empty Bannissement définitif d'Agnès de Montebello

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Mai - 20:14

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Police11

Peine de bannissement




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

ordonnons le bannissement définitif du forum d' :

Agnès de Montebello

pour le motif suivant :

double-compte




10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Empty Re: Bannissement définitif d'Agnès de Montebello

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Mai - 21:24




Sire,

Il serait intéressant pour notre communauté de savoir de quel pseudo cette fameuse Agnès de machin était le double....

Perso, je n'en ai absolument aucune idée.....Bannissement définitif d'Agnès de Montebello 518364  Bannissement définitif d'Agnès de Montebello 518364

Si vous vous lancez dans cette entreprise périlleuse de recherche des doubles pseudos, vous aurez du taff, je vous souhaite bonne chance.

En tout cas, votre décision est juste et nécessaire, en même temps qu'elle instille un certain parfum qui est tout à fait de mon goût. J'ai le sentiment que je ne suis pas le seul à aimer ce fumet d'honnêteté.

Je ne sais pas pourquoi je pense à ce sujet en rédigeant ce post, mais je vous suggère de penser à instruire ma plainte contre volog dit le rouge.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Empty Re: Bannissement définitif d'Agnès de Montebello

Message par Elena de Chanteplume Jeu 9 Mai - 21:36

En espérant que cette personne ne revienne pas sous un autre pseudo

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Empty Re: Bannissement définitif d'Agnès de Montebello

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Mai - 21:56

Elena de Chanteplume a écrit:En espérant que cette personne ne revienne pas sous un autre pseudo


C'est déjà fait, cette "personne" a d'autres doubles dans son sac.

Il s'en sert surtout pour les procès, parce que très souvent, telle cette Agnès de machin, le double est bien sûr juge et l'autre se sert de sa marionette pour les procès, mais comme par hasard, la marionette se tait après le verdict....

Voilà encore un trait dégueulasse de ce personnage odieux....qui s'est fait jeter de tous les forums qu'il infiltre.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement définitif d'Agnès de Montebello Empty Re: Bannissement définitif d'Agnès de Montebello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum