Bonjour bonjour
+8
Napoléon III
Lektor
fantomas
Pénélope
Niall Horan
Loupiac
Neko
Merl1
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Napoléon III- Chef
bonjour
Bonjour Napoléon III .... inutile d'appeler " oxana" ....tu sais obligatoirement l'histoire grâce aux médisances qui se réjouissent d'une disparition ! Pauves types ces gens là je les plains
Tu le sais obligatoirement et tu avales les ragots sur son compte !Elle me parlait souvent de toi, mais c'est tout !
Tu le sais obligatoirement et tu avales les ragots sur son compte !Elle me parlait souvent de toi, mais c'est tout !
Napoléon 1er- Touriste
Re: Bonjour bonjour
Il s'agit donc d'une affaire de coeur entre l'oncle et son neveu ? Tout cela semble peu ragoutant.
Louis XX- Habitué
Napoléon 1er a écrit:Bonjour Napoléon III .... inutile d'appeler " oxana" ....tu sais obligatoirement l'histoire grâce aux médisances qui se réjouissent d'une disparition ! Pauves types ces gens là je les plains
Oxana a ses règles, ça va passer
Patriote- Sage
Louis XX a écrit:Il s'agit donc d'une affaire de coeur entre l'oncle et son neveu ? Tout cela semble peu ragoutant.
Laissez tomber... c'est trop compliqué pour moi cette histoire !
Napoléon III- Chef
Et tu postules encore à un poste de Président de Forum ? Sacré Badinguet !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Et tu postules encore à un poste de Président de Forum ? Sacré Badinguet !
On est sur le forum france 1 qui n'a rien avoir avec le forum france 3 ! :D Les histoires avec les doubles comptes du FF1 j'en ai ras le bol, donc je trouve ça compliqué ! :D
Napoléon III- Chef
Et oui que je te comprends Napoléon III
Napoléon 1er- Touriste
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2