Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suppression de la Sainte Inquisition

5 participants

Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Louis XX Mer 26 Nov 2014 - 13:05

Mes chers sujets,

de retour de croisade en mon Royaume, je trouve celui-ci fort piteusement dévasté.
L'institution à laquelle j'avais confié les rênes du pouvoir en mon absence, j'ai nommé la Sainte Inquisition, a semble-t-il gravement failli à sa mission. Des trahisons au plus haut niveau aurait donné lieu à des forfaitures aussi infâmes que la falsification des messages.

Nous menons notre enquête et avons à coeur de rassurer notre bon peuple.

Les coupables seront traqués et châtiés sévèrement, exposés au pilori, soumis à la Question et passés par les flammes purificatrices du bûcher.

Louis XX
Roy du Forum France par la grâce de Dieu
Louis XX
Louis XX
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Mer 26 Nov 2014 - 15:36

Il était temps !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Napoléon III Mer 26 Nov 2014 - 21:03

Et que propose le roi comme régime ? Toujours une monarchie absolue avec un monarque tout puissant qui ne vient que rarement ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Mer 26 Nov 2014 - 21:40

J'espère qu'il sera plus présent et plus actif... S'il ne devait être là que temporairement, je demanderai sa destitution et qu'un autre prenne le pouvoir !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Napoléon III Jeu 27 Nov 2014 - 10:16

El seductor a écrit:J'espère qu'il sera plus présent et plus actif... S'il ne devait être là que temporairement, je demanderai sa destitution et qu'un autre prenne le pouvoir !

Vous ne venez pas sur la chat box ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Jeu 27 Nov 2014 - 10:18

J'y viendrai volontiers q'il existait !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Napoléon III Jeu 27 Nov 2014 - 10:21

El seductor a écrit:J'y viendrai volontiers q'il existait !

Il en existe bien une El seductor ! J'y suis moi même ! Elle est en bas ! https://politique.forum-actif.net/chatbox/index.forum?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Jeu 27 Nov 2014 - 10:25

Désolé, mais en bas de ma page il n'y a aucun espace "Chat". J'ai la barre:
Accueil Forum gratuit / Air du temps et Société / Politique....
Rien d'autre !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Napoléon III Jeu 27 Nov 2014 - 10:25

El seductor a écrit:Désolé, mais en bas de ma page il n'y a aucun espace "Chat". J'ai la barre:
Accueil    Forum gratuit / Air du temps et Société / Politique....
Rien d'autre !

Alors on t'as bloqué la chat !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Jeu 27 Nov 2014 - 10:28

Fort possible... Ce forum est en complète deliquescence... J'ai l'impression que je vais cesser d'y perdre un temps précieux !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Napoléon III Jeu 27 Nov 2014 - 18:30

Je pense qu'il est temps de mettre en place un nouveau régime politique. En tant que chef de la diplomatie du FF3, mon devoir est de négocier avec l'administrateur principal pour chercher un compromis intéressant.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Aldebaran Jeu 27 Nov 2014 - 21:37

Le compromis serait de confisquer les droits de fondateur à Louis XX et puis c'est tout. Avec lui aux commandes, rien de bien ne pourra se faire si il ne change pas d'attitude.
Aldebaran
Aldebaran
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Ven 28 Nov 2014 - 9:30

A défaut d'un Napoléon Ier comme patron, je me contenterai d'un Napoléon III. Mais qu'on fasse quelque chose quoi...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Louis XX Mar 2 Déc 2014 - 23:26

de quoi avez-vous besoin mes bons sujets ?
Louis XX
Louis XX
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par LLORT Mer 3 Déc 2014 - 3:58

1-que tu fermes ta gueule
2-viens ici si tu veux vraiment t'amuser :

http://forumfrance.forum-actif.fr/

ça fait maintenant au moins deux ans que le forum a coulé il faudrait que tu le comprennes
LLORT
LLORT
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Louis XX Mer 3 Déc 2014 - 13:30

Nous vous condamnons à quinze jours de bannissement de notre Royaume pour offense au Roy.
Que ce bannissement soit pour vous l'occasion de méditer votre inconduite.

Louis XX
Roy du Forum France
Louis XX
Louis XX
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Aldebaran Mer 3 Déc 2014 - 14:03

Louis XX a écrit:Nous vous condamnons à quinze jours de bannissement de notre Royaume pour offense au Roy.
Que ce bannissement soit pour vous l'occasion de méditer votre inconduite.

Louis XX
Roy du Forum France
On se la fait cette table ronde oui ou non ?
Aldebaran
Aldebaran
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Louis XX Mer 3 Déc 2014 - 14:06

je vous écoute mon ami
Louis XX
Louis XX
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Aldebaran Mer 3 Déc 2014 - 22:27

Il n'y a pas lieu de m'écouter, il s'agit de faire un bilan, et de proposer un projet de forum qui tienne la route. Tout ceci sur une chatroom car je n'ai pas l'intention d'échanger une phrase tous les deux jours. Un bon échange en live sur un chat, et on va pouvoir enfin poser les choses et être constructifs.
Aldebaran
Aldebaran
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Louis XX Mer 3 Déc 2014 - 23:03

Faire un bilan ou proposer un projet requiert une présentation détaillée, vous pouvez la faire ici, le cadre d'un échange en direct ne me semble pas approprié à votre démarche.
Louis XX
Louis XX
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Aldebaran Jeu 4 Déc 2014 - 7:05

Ce forum est vidé de tout son contenu. Plus aucun sujet n'a survécu à la dernière restauration. Et chaque fois qu'un nouveau membre vient ici s'inscrire, pour peu qu'il soit intéressé par le concept, il est capté et redirigé sur le notre. Le bilan, c'est que les trois derniers nouveaux qui sont venus ici, sont maintenant là-bas. Mais ça tu dois déjà le savoir.
Astérix ne viendra plus, Magyar semble avoir disparu. Et toi, par fierté tu ne viendras jamais .
Que reste t-il ici qui soit valorisable ? Des titres de sujets dont les mots clés vont être de moins en moins demandés sur les moteurs de recherche, donc de moins en moins de visiteurs. Un nombre conséquent de comptes en apparence qui attire au départ, mais qui sert notre forum puisqu'il démontre aux nouveaux venus que ce forum est une déchetterie car le nombre de membres est illogique au vues des interventions débiles qu'il reste.
Reste que pour qu'il y ait une vie ici, il faut remettre un objectif et un jeu rpg en place et différent de ce que l'on trouve sur notre forum (FF4).
Ainsi, tu retrouveras les anciens membres car tu auras un nouveau produit à proposer, et il sera tout à fait possible d'être sur les deux forums car les concepts seront différents.
Aldebaran
Aldebaran
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par El seductor Jeu 4 Déc 2014 - 10:57

Je comprend la démarche d'Aldebaran !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Louis XX Ven 5 Déc 2014 - 10:27

moi aussi El Seductor, il est effectivement malheureux que les anciens sujets aient disparus suite à la dernière restauration.

Mais si désormais la seule utilité de ce forum consiste à apporter de nouveaux membres au votre, je m'en félicite et rien que pour cet aspect positif j'essaierai autant que faire se peut de le maintenir aussi propre que possible, afin qu'il soit digne d'être votre marche-pied.

Par exemple, afin d'enlever l'aspect "déchetterie", le fait que tous les messages anciens aient disparus a, sur ce plan, une heureuse incidence.
Et même si je viens très peu, cela m'est suffisant pour bannir les membres qui posteraient des messages comprenant des insultes, surtout que le le taux de messages en général est maintenant très faible.

J'irais volontiers sur votre forum, mais si je viens très peu sur celui-ci c'est que j'ai maintenant beaucoup d'autres activités annexes. Par le passé je me suis inscrit à plusieurs reprises sur d'autres forums issus de celui-ci, bien souvent j'en ai été banni, soit immédiatement soit quelques jours plus tard. En tout les cas je vous remercie de votre invitation Aldebaran.

Peut-être que ce forum calme et tranquille pourra devenir une sorte de momument d'internet, à la mémoire de ce qu'il fut, et que d'anciens membres viendront y échanger de temps à autre quelques propos courtois en souvenir du passé, qu'ils auront plaisir à retrouver quelques instants le cadre qu'ils ont fréquenté plus assidumment autrefois.

C'est par reconnaissance envers eux et à leur ancienne contribution que je continuerai régulièrement d'entretenir cette belle tombe. Si votre forum, dont je souhaite la pleine réussite, vient de temps en temps y déposer aussi quelques fleurs, cela sera je crois un bel hommage à ce qui fut et que nous avons tous aimé.

Merci à vous mes amis, merci à la France et merci à Dieu.

Je vous aime tous.

Louis XX
Roy du Forum France
Louis XX
Louis XX
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Napoléon III Ven 5 Déc 2014 - 11:28

Nous aussi votre majesté !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la Sainte Inquisition Empty Re: Suppression de la Sainte Inquisition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum