Suppression de la Sainte Inquisition
5 participants
Page 1 sur 1
Suppression de la Sainte Inquisition
Mes chers sujets,
de retour de croisade en mon Royaume, je trouve celui-ci fort piteusement dévasté.
L'institution à laquelle j'avais confié les rênes du pouvoir en mon absence, j'ai nommé la Sainte Inquisition, a semble-t-il gravement failli à sa mission. Des trahisons au plus haut niveau aurait donné lieu à des forfaitures aussi infâmes que la falsification des messages.
Nous menons notre enquête et avons à coeur de rassurer notre bon peuple.
Les coupables seront traqués et châtiés sévèrement, exposés au pilori, soumis à la Question et passés par les flammes purificatrices du bûcher.
Louis XX
Roy du Forum France par la grâce de Dieu
de retour de croisade en mon Royaume, je trouve celui-ci fort piteusement dévasté.
L'institution à laquelle j'avais confié les rênes du pouvoir en mon absence, j'ai nommé la Sainte Inquisition, a semble-t-il gravement failli à sa mission. Des trahisons au plus haut niveau aurait donné lieu à des forfaitures aussi infâmes que la falsification des messages.
Nous menons notre enquête et avons à coeur de rassurer notre bon peuple.
Les coupables seront traqués et châtiés sévèrement, exposés au pilori, soumis à la Question et passés par les flammes purificatrices du bûcher.
Louis XX
Roy du Forum France par la grâce de Dieu
Louis XX- Habitué
Re: Suppression de la Sainte Inquisition
Il était temps !
El seductor- Maître
Et que propose le roi comme régime ? Toujours une monarchie absolue avec un monarque tout puissant qui ne vient que rarement ?
Napoléon III- Chef
J'espère qu'il sera plus présent et plus actif... S'il ne devait être là que temporairement, je demanderai sa destitution et qu'un autre prenne le pouvoir !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:J'espère qu'il sera plus présent et plus actif... S'il ne devait être là que temporairement, je demanderai sa destitution et qu'un autre prenne le pouvoir !
Vous ne venez pas sur la chat box ?
Napoléon III- Chef
J'y viendrai volontiers q'il existait !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:J'y viendrai volontiers q'il existait !
Il en existe bien une El seductor ! J'y suis moi même ! Elle est en bas ! https://politique.forum-actif.net/chatbox/index.forum?
Napoléon III- Chef
Désolé, mais en bas de ma page il n'y a aucun espace "Chat". J'ai la barre:
Accueil Forum gratuit / Air du temps et Société / Politique....
Rien d'autre !
Rien d'autre !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Désolé, mais en bas de ma page il n'y a aucun espace "Chat". J'ai la barre:
Rien d'autre !
Alors on t'as bloqué la chat !
Napoléon III- Chef
Fort possible... Ce forum est en complète deliquescence... J'ai l'impression que je vais cesser d'y perdre un temps précieux !
El seductor- Maître
Je pense qu'il est temps de mettre en place un nouveau régime politique. En tant que chef de la diplomatie du FF3, mon devoir est de négocier avec l'administrateur principal pour chercher un compromis intéressant.
Napoléon III- Chef
Le compromis serait de confisquer les droits de fondateur à Louis XX et puis c'est tout. Avec lui aux commandes, rien de bien ne pourra se faire si il ne change pas d'attitude.
Aldebaran- TROLL interné d'office
A défaut d'un Napoléon Ier comme patron, je me contenterai d'un Napoléon III. Mais qu'on fasse quelque chose quoi...
El seductor- Maître
de quoi avez-vous besoin mes bons sujets ?
Louis XX- Habitué
1-que tu fermes ta gueule
2-viens ici si tu veux vraiment t'amuser :
http://forumfrance.forum-actif.fr/
ça fait maintenant au moins deux ans que le forum a coulé il faudrait que tu le comprennes
2-viens ici si tu veux vraiment t'amuser :
http://forumfrance.forum-actif.fr/
ça fait maintenant au moins deux ans que le forum a coulé il faudrait que tu le comprennes
LLORT- Disciple
Nous vous condamnons à quinze jours de bannissement de notre Royaume pour offense au Roy.
Que ce bannissement soit pour vous l'occasion de méditer votre inconduite.
Louis XX
Roy du Forum France
Louis XX
Roy du Forum France
Louis XX- Habitué
On se la fait cette table ronde oui ou non ?Louis XX a écrit:Nous vous condamnons à quinze jours de bannissement de notre Royaume pour offense au Roy.
Louis XX
Roy du Forum France
je vous écoute mon ami
Louis XX- Habitué
Il n'y a pas lieu de m'écouter, il s'agit de faire un bilan, et de proposer un projet de forum qui tienne la route. Tout ceci sur une chatroom car je n'ai pas l'intention d'échanger une phrase tous les deux jours. Un bon échange en live sur un chat, et on va pouvoir enfin poser les choses et être constructifs.
Faire un bilan ou proposer un projet requiert une présentation détaillée, vous pouvez la faire ici, le cadre d'un échange en direct ne me semble pas approprié à votre démarche.
Louis XX- Habitué
Ce forum est vidé de tout son contenu. Plus aucun sujet n'a survécu à la dernière restauration. Et chaque fois qu'un nouveau membre vient ici s'inscrire, pour peu qu'il soit intéressé par le concept, il est capté et redirigé sur le notre. Le bilan, c'est que les trois derniers nouveaux qui sont venus ici, sont maintenant là-bas. Mais ça tu dois déjà le savoir.
Astérix ne viendra plus, Magyar semble avoir disparu. Et toi, par fierté tu ne viendras jamais .
Que reste t-il ici qui soit valorisable ? Des titres de sujets dont les mots clés vont être de moins en moins demandés sur les moteurs de recherche, donc de moins en moins de visiteurs. Un nombre conséquent de comptes en apparence qui attire au départ, mais qui sert notre forum puisqu'il démontre aux nouveaux venus que ce forum est une déchetterie car le nombre de membres est illogique au vues des interventions débiles qu'il reste.
Reste que pour qu'il y ait une vie ici, il faut remettre un objectif et un jeu rpg en place et différent de ce que l'on trouve sur notre forum (FF4).
Ainsi, tu retrouveras les anciens membres car tu auras un nouveau produit à proposer, et il sera tout à fait possible d'être sur les deux forums car les concepts seront différents.
Astérix ne viendra plus, Magyar semble avoir disparu. Et toi, par fierté tu ne viendras jamais .
Que reste t-il ici qui soit valorisable ? Des titres de sujets dont les mots clés vont être de moins en moins demandés sur les moteurs de recherche, donc de moins en moins de visiteurs. Un nombre conséquent de comptes en apparence qui attire au départ, mais qui sert notre forum puisqu'il démontre aux nouveaux venus que ce forum est une déchetterie car le nombre de membres est illogique au vues des interventions débiles qu'il reste.
Reste que pour qu'il y ait une vie ici, il faut remettre un objectif et un jeu rpg en place et différent de ce que l'on trouve sur notre forum (FF4).
Ainsi, tu retrouveras les anciens membres car tu auras un nouveau produit à proposer, et il sera tout à fait possible d'être sur les deux forums car les concepts seront différents.
Je comprend la démarche d'Aldebaran !
El seductor- Maître
moi aussi El Seductor, il est effectivement malheureux que les anciens sujets aient disparus suite à la dernière restauration.
Mais si désormais la seule utilité de ce forum consiste à apporter de nouveaux membres au votre, je m'en félicite et rien que pour cet aspect positif j'essaierai autant que faire se peut de le maintenir aussi propre que possible, afin qu'il soit digne d'être votre marche-pied.
Par exemple, afin d'enlever l'aspect "déchetterie", le fait que tous les messages anciens aient disparus a, sur ce plan, une heureuse incidence.
Et même si je viens très peu, cela m'est suffisant pour bannir les membres qui posteraient des messages comprenant des insultes, surtout que le le taux de messages en général est maintenant très faible.
J'irais volontiers sur votre forum, mais si je viens très peu sur celui-ci c'est que j'ai maintenant beaucoup d'autres activités annexes. Par le passé je me suis inscrit à plusieurs reprises sur d'autres forums issus de celui-ci, bien souvent j'en ai été banni, soit immédiatement soit quelques jours plus tard. En tout les cas je vous remercie de votre invitation Aldebaran.
Peut-être que ce forum calme et tranquille pourra devenir une sorte de momument d'internet, à la mémoire de ce qu'il fut, et que d'anciens membres viendront y échanger de temps à autre quelques propos courtois en souvenir du passé, qu'ils auront plaisir à retrouver quelques instants le cadre qu'ils ont fréquenté plus assidumment autrefois.
C'est par reconnaissance envers eux et à leur ancienne contribution que je continuerai régulièrement d'entretenir cette belle tombe. Si votre forum, dont je souhaite la pleine réussite, vient de temps en temps y déposer aussi quelques fleurs, cela sera je crois un bel hommage à ce qui fut et que nous avons tous aimé.
Merci à vous mes amis, merci à la France et merci à Dieu.
Je vous aime tous.
Louis XX
Roy du Forum France
Mais si désormais la seule utilité de ce forum consiste à apporter de nouveaux membres au votre, je m'en félicite et rien que pour cet aspect positif j'essaierai autant que faire se peut de le maintenir aussi propre que possible, afin qu'il soit digne d'être votre marche-pied.
Par exemple, afin d'enlever l'aspect "déchetterie", le fait que tous les messages anciens aient disparus a, sur ce plan, une heureuse incidence.
Et même si je viens très peu, cela m'est suffisant pour bannir les membres qui posteraient des messages comprenant des insultes, surtout que le le taux de messages en général est maintenant très faible.
J'irais volontiers sur votre forum, mais si je viens très peu sur celui-ci c'est que j'ai maintenant beaucoup d'autres activités annexes. Par le passé je me suis inscrit à plusieurs reprises sur d'autres forums issus de celui-ci, bien souvent j'en ai été banni, soit immédiatement soit quelques jours plus tard. En tout les cas je vous remercie de votre invitation Aldebaran.
Peut-être que ce forum calme et tranquille pourra devenir une sorte de momument d'internet, à la mémoire de ce qu'il fut, et que d'anciens membres viendront y échanger de temps à autre quelques propos courtois en souvenir du passé, qu'ils auront plaisir à retrouver quelques instants le cadre qu'ils ont fréquenté plus assidumment autrefois.
C'est par reconnaissance envers eux et à leur ancienne contribution que je continuerai régulièrement d'entretenir cette belle tombe. Si votre forum, dont je souhaite la pleine réussite, vient de temps en temps y déposer aussi quelques fleurs, cela sera je crois un bel hommage à ce qui fut et que nous avons tous aimé.
Merci à vous mes amis, merci à la France et merci à Dieu.
Je vous aime tous.
Louis XX
Roy du Forum France
Louis XX- Habitué
Nous aussi votre majesté !
Napoléon III- Chef