Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Israël : chronique d’un racisme ordinaire

3 participants

Aller en bas

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Empty Israël : chronique d’un racisme ordinaire

Message par Résistance Dim 15 Fév 2015 - 18:13

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Racisme-ordinaire-Israel



Les victimes du racisme ne sont pas toutes égales à Jérusalem. Tommy Hassoun, un jeune druze de 21 ans, le sait bien. Citoyen israélien, il a été attaqué et roué de coups par des extrémistes juifs. Ironie du « sort », l’agressé fut même contraint de régler la facture de l’ambulance qui le transporta de la gare routière de Jérusalem au centre médical Hadassah : 475 shekels, soit l’équivalent de 110 euros. Un véritable camouflet pour le jeune homme…

Tommy a pourtant servi quelques mois plus tôt dans le Bataillon Herev, formation exceptionnelle en ce sens qu’elle est constituée exclusivement de soldats originaires de la communauté druze. Né à Daliyat al-Karmel, non loin de Haïfa, Tommy a rejoint Jérusalem après son service militaire pour y suivre des cours à l’académie de musique et de danse. Il y a deux semaines, l’étudiant était en train de parler en arabe avec un ami devant l’hôtel où il travaillait quand il a été brutalement attaqué par un groupe de dix hommes juifs. Ces voyous l’avaient simplement entendu parler arabe.

« J’ai terminé mon travail à 23 heures à l’hôtel Gold de Jérusalem, près de la gare routière centrale. Quand je suis sorti, je me suis rendu à la station de bus. Il y avait un groupe de personnes. Ils ont entendu que je parlais arabe avec une autre personne de Jérusalem-est qui était avec moi. Ils ont commencé à me parler et ont jeté une petite poubelle sur la tête », a raconté Hassoun.

« Quelqu’un m’a ensuite craché dessus et je l’ai frappé. Après, ils se sont tous jetés sur moi et m’ont frappé avec des verres, des bouteilles. Ils étaient nombreux et ils ont crié. J’ai réussi à m’échapper vers l’entrée de la gare de bus après quelques minutes. Là, quelques personnes m’ont assis, m’ont donné de l’eau et ont pris soin de moi », a-t-il précisé. Le jeune homme a finalement réussi à s’échapper vers la gare routière où des personnes lui ont porté assistance. Blessé sur tout le corps, il restera deux jours à l’hôpital et a déjà prévu d’y retourner pour une opération au nez. Reuven Rivlin, l’actuel président israélien, a même posté sur sa page Facebook la photo où il pose au côté de la victime. « Nous sommes tous frères », déclara-t-il, « et nous devons tous condamner ces comportements barbares ».

L’affaire est symbolique car elle montre qu’Israël a toujours énormément de mal à mettre sur un pied d’égalité les Juifs et les Arabes victimes de violences racistes. Le quotidien Haaretz est très clair sur le sujet : « comme tous les autres cas dans lesquels des extrémistes juifs ont frappé des citoyens arabes, les faits n’ont pas immédiatement été considérés comme une attaque terroriste ». Si tel avait en effet été le cas, les services fiscaux auraient couvert toutes les pertes financières subies et les assurances se seraient acquittées des frais d’hospitalisation. Au lieu de ça, Tommy Hassoun a dû payer ces derniers et même l’ambulance qui a procédé à son évacuation.

Le père de Hassoun, Ramzi, a bien évidemment été choqué par cette attaque. « Je croyais que nous étions une Nation. Je croyais et je continuerai à croire que c’est la terre du peuple juif. Il a le droit de vivre ici, il n’y a jamais eu de doute à ce sujet. Je me blâme et je blâme mes amis juifs de ne pas avoir œuvré à l’éducation. Parler arabe n’est pas honteux, cela ne fait pas de vous un terroriste potentiel ».

Le frère de Tommy, Julian, a quant à lui déclaré : « il y a un mois, deux policiers druzes ont été assassinés au cours d’attaques terroristes et maintenant un Druze est frappé par les Juifs. Lorsqu’on nous a demandé si nous avions peur que Tommy vive à Jérusalem, nous avons dit non, parce qu’il vivrait au milieu des Juifs ».

Si les institutions doivent en théorie garantir à tous les citoyens une même égalité de traitement, une véritable politique discriminatoire envers les Arabes habitant en Israël perdure depuis des années. Ils sont un million deux cent mille arabes israéliens à subir des expropriations de propriété ou des interdictions d’acheter une maison. Il faut aussi rappeler que 7 % des budgets alloués en Israël aux infrastructures publiques vont aux communautés arabes. Que les salaires arabes moyens n’atteignent pas, à qualification égale, 60 % des rémunérations versées aux Israéliens. Que les populations arabes perçoivent 35 % d’allocations en moins, à situations familiale et sociale équivalentes, etc. Selon Adalah, le centre juridique pour les droits des minorités arabes en Israël, environ trente lois israéliennes sont directement discriminatoires envers les citoyens arabes. L’une d’entre elles par exemple, la Loi sur la citoyenneté et l’entrée en Israël, interdit aux Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, mariés à des citoyens israéliens, d’acquérir le statut de résident en Israël.

Il est étonnant de constater que les propos haineux et racistes sont toujours moins graves dans certaines bouches que dans d’autres.

Capitaine Martin

http://www.resistance-politique.fr/article-israel-chronique-d-un-racisme-ordinaire-125529267.html

Résistance
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Empty Re: Israël : chronique d’un racisme ordinaire

Message par David Jeffrey Spetch Jeu 26 Fév 2015 - 6:10

Maintenant que les religieux sont exposés, Bienvenue La destruction Prochainement Of Religion

Je sais déjà que le religieux brouiller désespérément pour essayer de nier ce qui est évident tout en vous semblez penser que vous êtes tromper personne. Des millions, voire des milliards de personnes conduisent à la mort des milliers d'années plus sales pathétiques fondations faits avérés de mensonges religieux.

Jetez un oeil par exemple ce qui est arrivé entre les musulmans et le peuple juif au Moyen-Orient dont ils se battent encore. Mais à un moment où le juif a dû quitter Israël ou les musulmans allaient faire disparaître.

Qui a été assez gentil pour leur donner refuge jusqu'à se marre avec leur rhétorique religieuse? Allemagne fait. Mais parce que le peuple juif évalués mensonges religieux sales plus qu'ils évalués vie humaine, ils ont été expulsés non seulement d'Israël, mais ils ont également été expulsés de l'Allemagne ne voulait aucun autre pays leur saleté religieuse qui sévit dans leur pays afin Allemagne se est tellement marre avec eux et le monde autour d'eux pour personne d'autre offre de les prendre, que l'holocauste a commencé et tout parce que les gens évalués mensonges religieux sales plus qu'ils évalués vie humaine qu'ils avaient à souffrir d'être emprisonné dans des camps.

Depuis personne d'autre ne les prendre parce que personne ne voulait un nombre de masse imposer leurs mensonges religieux sales dans leur pays, le monde a décidé d'être humanitaire et ramener Israël afin qu'ils puissent prendre leurs mensonges religieux sales retour là-bas où ils sont de retour à la guerre avec les musulmans.

Il est bien évidemment pas sur les terres que vous serez probablement tellement désespérée pour essayer de faire ce que révèle être (le religieux toujours essayer de faire quoi que ce soit d'autre à blâmer parce qu'ils sont que faible et pathétique à assumer la responsabilité de leurs propres actions) parce les musulmans savent que se ils les expulsent à nouveau que le monde vient de rentrer et de lui redonner à ce que serait alors même une population plus rare des fous religieux qui continuent à valeur réside plus que ce qu'ils apprécient tout de la vie humaine, comme vous, en essayant pour passer le blâme de rabais sur tout le monde.

Tout le monde de chaque religion valeurs religieuses sales mensonges plus que ce qu'ils apprécient la vie humaine et la preuve de ce est tout simplement qu'ils sont religieux.

Des milliers d'années de guerre et de fossé menant à la mort de millions voire des milliards de personnes et encore le monde est en proie à la maladie connue sous le nom de religion.

L'holocauste est arrivé parce que les gens de valeur est plus que ce qu'ils apprécient vies humaines et ces mêmes personnes cherchent à essayer de blâmer tout le monde pour leurs propres actions parce qu'ils sont trop faibles et pathétique à accepter la responsabilité de leurs propres actions et de jeter leur religion dans la poubelle où il appartient.

Combien de personnes sont mortes depuis des centaines d'années depuis avant qu'ils ont été expulsés, puis lors de ce qu'ils appellent un holocauste et maintenant depuis l'holocauste? Des millions de personnes et vous êtes assis ici pratiquer religions seule défense qui est de toute évidence l'ignorance.

Jésus-Christ, selon les religieux se est allé à l'Empire romain crachant sa crasse religieuse et a été en bandoulière sur une croix ainsi un autre bel exemple de mensonges religieux sales menant à la guerre et fracture illustré par les religieux eux-mêmes. Comment beaucoup plus avide ou égoïste importe qui peut être que de jeu de rôle ce qui est factuellement prouvé pas exister aka un dieu? !!

Les mensonges sales religieuses, depuis longtemps avant le Christ, éventuellement conduire à l'effondrement de l'Empire romain et combien de millions sont morts là?

Pour couronner le tout, le religieux alors volé la croix entre les morts et l'a appelé un crucifix.

Beaucoup de religieux sont ceux qui adorent ou prier le mensonge factuellement prouvé visée par les religieux en tant que dieu, qui est accusé d'eux-mêmes ce qu'ils adorent ou prier doit avoir l'intelligence d'être en mesure de comprendre. Ils affirment également que ce qu'ils prient ou de culte est le créateur de tout.

Rien est capable d'aller pouf à l'existence à partir du néant, et encore moins être en mesure de développer une intelligence sans qu'il y ait matière première et le temps de re créer de l'énergie et de la matière énergétique.

Partager avec moi même un exemple de tout ce qui va pouf à l'existence du néant ?! Nul ne le sera jamais, car le fait est que cela prend matière et le temps de l'énergie à recréer l'énergie et la matière.

Vous ne le sera jamais, car ce que je partage est la preuve factuelle contestable non falsification de toute croyance religieuse fondamentale, ce que je partage prouve que le fondement de toute religion est basée sur des mensonges. Je le fais parce que ces mensonges ont conduit à la mort de millions voire des milliards de personnes de plus de milliers d'années.

Encore une fois, les religieux volent aussi de tout et de tenter d'attribuer ce qu'ils volent à leur base de mensonges faits prouvés pour les aider à tirer profit de ceux d'un moment de faiblesse pour le pouvoir et le contrôle sur le nombre. (Moment de faiblesse, innocent petit bébé, vient de perdre un être cher, vient de se violée, sans-abri, affamés, juste obtenu dans ou hors de prison, la liste se allonge encore et) Par exemple un millier d'années avant que certains menteur égoïste ébréché sur pierre ce qu'ils appellent les dix commandements, voudriez-vous votre famille assassinée, vos biens volés, etc. Jeter religion et il ya la morale sont encore qui existaient, qui a volé les religieux, longtemps avant que les religieux ont volé ces mœurs et tenté d'attribuer ce qu'ils volé à leur base de mensonges sales religieuses faits prouvés.

Je dis à tous ceux qui pour l'instant se abaisser à être religieux, vous êtes beaucoup mieux que cela et tout ce que vous avez à faire pour prouver qu'il est accepter la responsabilité de vos actions au lieu de continuer à pratiquer les religions seule défense qui est l'ignorance et jeter votre religion où chaque religion appartient et ce lieu de jeter, il est bien évidemment à la poubelle et une longue période à venir.

Je apprécie la vie plus que je apprécie mensonges religieux sales et parce que je me soucie Je suis ici pour vous tous.

Voici une vidéo pour tout le monde à l'amour, même ceux qui pour le moment se dégrader avec le titre musulmans (toutes les religions est tout aussi sale que toute autre)

Pour regarder la vidéo tout simplement: (Anglais)
Allez sur You Tube.
Dans la boîte de recherche sur You Tube taper mon nom, David Jeffrey Spetch ..
Lorsque la liste des vidéos apparaît, éviter de cliquer sur une vidéo mais cliquez sur mon nom de membre David Jeffrey Spetch.
Cela vous amènera à ma page de la chaîne.
La fonction vidéo sur ma page de canal est ce que vous recherchez.

Qu'est-ce un jeu d'enfant et mon plaisir.

aimer

David Jeffrey Spetch
Ps. Être bon, être forte!
(Version anglaise sera inclus)

Now That The Religious Are Exposed, Welcome The Soon Coming Destruction Of Religion

I already know that the religious desperately scramble to try and deny what is obvious all the while you seem to think you are fooling anyone. Millions if not billions of people lead to their death over thousands of years over filthy pathetic factually proven foundations of religious lies.

Take a look for example what happened between the Muslims and the Jewish people in the Middle East of which they are still fighting. But at one time the Jewish had to leave Israel or the Muslims were going to make them extinct.

Who was nice enough to give them refuge until getting fed up with their religious rhetoric? Germany did. But because the Jewish people valued filthy religious lies more than they valued human life, they were not only evicted from Israel, but they were also evicted from Germany only no other country wanted their religious filth plaguing their country so Germany got so fed up with them and the world around them for no one else offering to take them, that the holocaust began and all because people valued filthy religious lies more than they valued human life they had to suffer being imprisoned in camps.

Since no one else would take them because no one else wanted a mass number imposing their filthy religious lies in their country, the world decided to be humanitarian and take back Israel so they could take their filthy religious lies back over there where they are back at war with the Muslims.

It quite obviously is not over land as you will likely be so very desperate to try and make that out to be (the religious always try and make anything else to blame because they are that weak and pathetic to take responsibility for their own actions) because the Muslims know that if they evict them again that the world will just come back and give it back to what would then be even a more scarce population of religious fools who continue to value lies more than they value human life while, like you, trying to pass the blame off on everyone else.

Everyone of every religion values filthy religious lies more than they value human life and proof of this is quite simply that they are religious.

Thousands of years of war and divide leading to the death of millions if not billions of people and still the world is plagued with the disease known as religion.

The holocaust happened because people value lies more than they value human lives and those same people seek to try and blame everyone else for their own actions because they are too weak and pathetic to accept responsibility for their own actions and throw their religion in the garbage where it belongs.

How many people died for hundreds of years since before they were evicted, then during what they call a holocaust and now since the holocaust? Millions of people and here you sit practising religions only defence which is quite obviously ignorance.

Jesus Christ according to the religious themselves went to the Roman Empire spewing his religious filth and was slung up on a cross thus another fine example of filthy religious lies leading to war and divide exemplified by the religious themselves. How much more greedy or selfish can anyone be than to role play that which is factually proven not to exist aka a god?!!

The religious filthy lies, since long before Christ, eventually lead to the collapse of the Roman Empire and how many millions died there?

To top it off, the religious then stole the cross from the dead and called it a crucifix.

Many religious are those who worship or pray to the factually proven lie referred to by the religious as god, which is acknowledgement from themselves that what they worship or pray to must have intelligence to be able to understand. They also claim that what they pray to or worship is the creator of everything.

Not anything is able to go poof into existence out of nothingness, let alone be able to develop an intelligence without there first be energy matter and time to re create energy and matter.

Share with me even one example of anything going poof into existence out of nothingness?! No one ever will because the fact remains that it takes energy matter and time to recreate energy and matter.

You never will because what I share is the non contestable factual evidence falsifying every religious fundamental belief, what I share proves that the foundation of every religion is based upon lies. I do this because these lies have lead to the death of millions if not billions of people over thousands of years.

Again, the religious also steal from everything and attempt to attribute what they steal to their foundation of factually proven lies to assist them in taking advantage of those from a time of weakness for power and control over the many. (time of weakness, innocent little baby, just lost a loved one, just got raped, homeless, starving, just got in or out of jail, the list goes on and on) For example a thousand years before some selfish liar chipped out of stone what they call the ten commandments, would you want your family murdered, your possessions stolen etc. Throw away religion and there are are still morals that existed, which the religious stole, long before the religious stole those morals and attempted to attribute what they stole to their foundation of factually proven religious filthy lies.

I say to all of you who for now stoop to being religious, you are far better than that and all you have to do to prove it is accept responsibility for your actions instead of continuing to practice religions only defence which is ignorance and throw your religion where every religion belongs and that place to throw it is quite obviously in the garbage and a long time coming.

I value lives more than I value filthy religious lies and because I care I am here for all of you.

Here is a video for everyone to love, even those who for now degrade themselves with the title Muslims (every religion is just as filthy as any other)

To watch the video simply:
Go to You Tube.
In the search box on You Tube type my name, David Jeffrey Spetch..
When the list of videos comes up, avoid clicking on a video but instead click on my member name David Jeffrey Spetch.
This will bring you to my channel page.
The feature video on my channel page is what you are looking for.

What a breeze and my pleasure.

love

David Jeffrey Spetch
Ps. Be good, be strong!

David Jeffrey Spetch
Disciple
Disciple

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Empty Re: Israël : chronique d’un racisme ordinaire

Message par ganem Sam 24 Oct 2015 - 15:26

Ce soir (ou jamais !) - Une nouvelle intifada s'est-elle déclarée en Israël ? 16/10/15

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Empty Re: Israël : chronique d’un racisme ordinaire

Message par ganem Ven 15 Jan 2016 - 12:19

http://next.liberation.fr/arts/2016/01/14/israel-demande-le-retrait-d-une-oeuvre-de-pignon-ernest-liberation-refuse_1426412

Israël demande le retrait d'une œuvre de Pignon-Ernest ...

Israël : chronique d’un racisme ordinaire 843081-une-pignon-ernest

A gauche, la une originale de «Libération» du 12 novembre 2004, jour de l'enterrement du leader palestinien Yasser Arafat. A droite, le détournement d'Ernest ...
Israël demande le retrait d'une œuvre de Pignon-Ernest, «Libération» refuse
Par Clémentine Mercier — 14 janvier 2016 à 17:31
Après une exposition au Palais de Tokyo, la vente des unes de «Libé» customisées par des artistes en partenariat avec Reporters sans frontières est en suspens.
A gauche, la une originale de «Libération» du 12 novembre 2004, jour de l'enterrement du leader palestinien Yasser Arafat. A droite, le détournement d'Ernest Pignon-Ernest, mettant en scène un activiste emprisonné en Israël sous le célèbre keffieh. DR

La vente était prévue le 27 janvier au profit de Reporters sans frontières (RSF) : 36 couvertures de Libération relookées par des artistes tels que Laurent Grasso, Bernar Venet, Tania Mouraud, Françoise Pétrovitch ou Jean-Charles de Castelbajac, appelées à être mises aux enchères pour défendre la liberté d’expression des artistes et de la presse. Mais l’une d’entre elles suscitant la contrariété de l’ambassade d’Israël à Paris, cette dernière a demandé à la maison de ventes Artcurial de la retirer de l’ensemble. En cause, une couverture de Libé détournée par Ernest Pignon-Ernest, pièce numéro 27 de la vente.

Né en 1942 à Nice, figure de l’art urbain, l’artiste est connu pour ses silhouettes dessinées et collées à même les murs des rues. Il s’est emparé de la une de Libé du 12 novembre 2004, évoquant la mort de Yasser Arafat. Ce jour-là, Libération montrait un simple keffieh et titrait «Et maintenant ?» Sur cette couverture célèbre, Ernest Pignon-Ernest a dessiné en 2015 le visage de Marwan Barghouti, un activiste palestinien, avec la légende : «En 1980, quand j’ai dessiné Mandela, on m’a dit que c’était un terroriste.»
Liberté de création

Ce travail a déplu à l’ambassade d’Israël qui, par courrier, réclame à Artcurial d’extraire ce travail de la vente, le comparant à un «projet terroriste» qui mettrait en avant un activiste palestinien enfermé en Israël depuis 2002. Artcurial répercute alors sur Libération et RSF cette requête, appuyée par François Tajan, président délégué de la maison de vente, lequel demande le retrait de l’œuvre, non seulement de la vente mais aussi du catalogue, en cours d’édition. Au motif des attentats récents, de la prorogation de l’état d’urgence et des potentiels troubles à l’ordre public. Libération refuse, au titre de la liberté de création. Un des artistes, C215 (Christian Guémy), décide de se retirer de l’opération en soutien à Ernest Pignon-Ernest. Joint par téléphone, ce dernier salue la position du journal et de RSF : «Je suis étonné qu’une ambassade étrangère puisse décider de ce que l’on expose ou pas. Et qu’une maison de ventes cède aux pressions. Je ne tenais pas à envenimer tout cela. Dans les années 70, je me suis élevé contre le jumelage de ma ville, Nice, avec l’Afrique du Sud. A l’époque on disait la même chose de Mandela. Je n’ai pas cherché la provocation avec cette une.»

Mercredi, la collaboration entre Artcurial, Libération et RSF s’est interrompue. De nouvelles solutions pour maintenir cette vente à visée caritative sont à l’étude.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Empty Re: Israël : chronique d’un racisme ordinaire

Message par ganem Dim 10 Fév 2019 - 14:03

Décapitée après l avoir lacérée à coups de couteaux et violée en plein cœur de Jérusalem .....
Elle avait 19 ans, elle s appelait Ori Ansba’her hy’d , fille du Rav de Tekoa ,
Victime hier de 4 monstres qui l’ont systématiquement déchiqueté ....
דם יהודי אינו הפקר !

Israël : chronique d’un racisme ordinaire 52474421_10156356103214737_6232198684109438976_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Israël : chronique d’un racisme ordinaire Empty Re: Israël : chronique d’un racisme ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum