Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

4 participants

Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par David Jeffrey Spetch Mar 19 Mai - 21:32

(Inclus ci-dessous est une copie en français. En raison de la complexité de mon style d'écriture, les traducteurs en ligne sont encore trop primitifs pour traduire fidèlement. Je demande instamment que si vous connaissez la langue anglaise, d'abord lu la version anglaise)

Canadian Government Attempting To Muzzle More Than Just Scientists

When have you ever heard the facts I share on the foundations of primary global issues I address which reveal how the public is being abused with lies and deceptions while the media continues to spin the lies and deceptions as a good thing and even deceive the country into supporting them while sympathising for their insanity by not information the public of primary facts to do with the very foundations of the issues I address which reveal government lies and deceptions.

The public deserves the whole story, the bigger picture the hidden side of what is going on here to be able to make a genuinely well informed non bias decision when voting. No they keep feeding you lies and deceptions to support the bias filth consisting within governing parties while making up legislation to try and muzzle people with brains and genuinely care about the well being of the future of current and future generations..

That's what politics is about, the political parties radical interest comes well before the interest of Canadian tax payer both on federal and provincial levels.

Like scientists, the governments have forced through a bunch of rhetoric to allow hundreds of sites to ban me for sharing facts which expose many for the liars and deceivers they prove to be. Our Governing bodies quite obviously pride themselves on lies and deceptions at the tax payers expense.

I empathise with scientists even though I have even bested many of you with the greatest of ease as well.

Go ahead and research me on-line. You will find many places where the bias low life's banned me for besting them on the foundation of each primary issue I address with simple demonstrations of fact. Then once I am banned they slander me when they know I am not able to respond because they like the government are that pathetic and weak the bunch of cowards.

I value Canadian citizens more than I value government lies and deceptions, don't you?

That's the government for you, throw their one sided crap at the public while hiding the rest of the picture to keep them from being exposed as they continue to damage the integrity of Canada as Canada continues to regress in days of now severely.

I can tell you that they are cowards because I have bested the lot of them as they continue to hide from contesting with so much as a shred of validity the facts I share which expose lies and deceptions that they push on the public. A thousand members of Federal and Provincial / Territorial governments annually for 15 years now and they steal credit for some of my work while never attributing my efforts to the public! Bunch of thieves too! I suspect scientists have suffered somewhat similar but no where near as much.

love

Primary Factual Fundamentalist World Class Activist
David Jeffrey Spetch
Ps. be good, be strong!
Hamilton Ontario Canada

http://www.huffingtonpost.ca/canada

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

 Quand avez-vous jamais entendu parler les faits que je partage sur les fondations d'enjeux mondiaux primaires Je adresse qui révèlent la façon dont le public est victime de violence avec des mensonges et de tromperies alors que les médias continue à tourner les mensonges et les tromperies comme une bonne chose et de tromper le pays dans la même les soutenir tout en sympathisant pour leur folie par pas d'information du public de faits primaires à voir avec les fondements mêmes de questions que je adresse qui révèlent les mensonges et tromperies gouvernement.

 Le public mérite toute l'histoire, le tableau d'ensemble de la face cachée de ce qui se passe ici pour être en mesure de prendre une décision véritablement bien informé non de polarisation au moment de voter. Non, ils vous gardent nourrir de mensonges et de tromperies pour soutenir la saleté de polarisation constitué au sein de partis au pouvoir tout en faisant une législation pour essayer de museler les gens avec des cerveaux et véritablement se soucier du bien-être de l'avenir des générations actuelles et futures ..

Voilà ce qu'est la politique à propos, les partis politiques intérêt radicale vient bien avant l'intérêt du contribuable canadien à la fois sur les niveaux fédéral et provincial.

Comme les scientifiques, les gouvernements ont forcé à travers un tas de rhétorique à permettre à des centaines de sites pour me bannir pour le partage de faits qui exposent beaucoup pour les menteurs et trompeurs qu'ils se révéler. Nos organes directeurs se targuent de toute évidence sur des mensonges et de tromperies, au détriment des contribuables.

 Je compatis avec les scientifiques, même si je l'ai battu, même beaucoup d'entre vous avec la plus grande facilité ainsi.

 Allez-y et la recherche-moi en ligne. Vous trouverez de nombreux endroits où me interdit de la faible biais vie pour eux surclassant sur la base de chaque émission primaire, je adresse avec de simples démonstrations de fait. Ensuite, une fois que je suis banni ils me calomnient quand ils savent que je ne suis pas en mesure de répondre parce qu'ils aiment le gouvernement sont que faible et pathétique de la bande de lâches.

Je apprécie citoyens canadiens plus que je apprécie mensonges et tromperies gouvernement, pas vous?

 Voilà le gouvernement pour vous, jetez un leur merde face au public, tout en cachant le reste de l'image pour les empêcher d'être exposée comme ils continuent à nuire à l'intégrité du Canada que le Canada continue à régresser dans les jours de maintenant sévèrement.

 Je peux vous dire qu'ils sont des lâches parce que je l'ai battu l'beaucoup d'entre eux comme ils continuent de se cacher de contester avec tellement comme un lambeau de validité des faits que je partage qui exposent les mensonges et tromperies qu'ils poussent sur le public. Un millier de membres de gouvernements fédéral et provinciaux / territoriaux chaque année depuis maintenant 15 ans et ils volent crédit pour certains de mes travaux sans jamais attribuer mes efforts pour le public! Bouquet de voleurs aussi! Je soupçonne les scientifiques ont souffert quelque peu similaire, mais aucun où près autant.

aimer

Activiste factuel primaire fondamentaliste de classe mondiale
David Jeffrey Spetch
Ps. être bon, être forte!
Hamilton Ontario Canada

David Jeffrey Spetch
Disciple
Disciple

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Re: Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par ganem Jeu 14 Jan - 13:52

Lorsque des femmes sont violées, certains justifient ces agressions en évoquant leurs vêtements, leur taux d'alcoolémie, le lieu où elles sortent sans condamner les violeurs... Lorsque des athées refusent la Charia, ils sont condamnés enfermés ou exécutés pour apostasie et leurs agresseurs blanchis au nom de l'islam. De même, les violences dont sont victime les juifs de France sont de caractère forcément antisémite et de ne pas porter la kippa ne les protégeraient pas de cette violence.
Il est dangereux de traiter ces graves atteintes aux droits fondamentaux de façon aussi superficielle sans traiter le fond!

Il est nécéssaire de punir les agresseurs et faire respecter la loi dans un Etat de droit!

Je ne suis pas en principe favorable aux démonstrations d'appartenance religieuse ou ethnique mais renoncer au port des signes religieux doit être un choix libre et non pas le résultat de la peur...du terrorisme!
L'islamisme porte en lui l'antisémitisme, le plus souvent basé sur la théorie d'un "complot juif" contre les musulmans. Cela est propagé sur des sites internet islamistes bien connus et très influents ou dans certaines mosquées. Attaquons nous à la racine du problème de ces agressions antisémites !
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Re: Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par Rocco Jeu 21 Jan - 10:29

http://forumfrance.esy.es/

Rocco
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Re: Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par ganem Ven 22 Jan - 14:45

Rocco a écrit:http://forumfrance.esy.es/

Le forum a été vidé de tous ses usagers !
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Re: Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par Bens. Sam 23 Jan - 20:17

Alors qu'ici il y a des gens et la LIBERTÉ D'EXPRESSION : https://politique.forum-actif.net//

Bens.
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Re: Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par ganem Mer 27 Jan - 11:51

Tu parles, Charles.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques Empty Re: Gouvernement canadien Tenter de museler More Than Just scientifiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum