Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Garde à vous !
2 participants
Page 1 sur 1
Garde à vous !
B'jour ! J'suis le général Legrand, le chef des forces armées qu'il vous faut, Olutus ! Et passionné d'économie !
Pour vous servir !
Pour vous servir !
Général Legrand- Habitué
Re: Garde à vous !
Bienvenue Général Legrand. Je suis ravi de voir quelqu'un tel que vous sur ce forum. Un poste de ministre de l'économie vous plairait-il ? Et de chef d'Etat major aussi ? Je suis ouvert à toute suggestion.
Olutus- Habitué
Merci pour ces propositions de poste ! J'accepte !
Général Legrand- Habitué
Fort bien général Legrand. J'ai reçu vos demandes sur la chat box.
Olutus- Habitué
Sujets similaires
» Un parlemntaire Finlandais met en garde les parlementaires Vaccinolatres : Vous êtes complices de crimes ocnrte l'humanité !
» Je me tue à vous le dire, si vous êtes de droite et pas con vous ête spour l'€urope. Mais désormais un droitard vous l'explique en long en large et en travers !
» Si vous aviez un marteau en main pourriez-vous vous retenir de leur fracasser le crâne?
» Vous qui vous dites libéraux, êtes vous de ces gens friqués?
» Attention mesdames lorsque vous refaites votre carte d'identité, on vous enlève votre nom de famille et vous redevenez jeune fille par défaut !!!
» Je me tue à vous le dire, si vous êtes de droite et pas con vous ête spour l'€urope. Mais désormais un droitard vous l'explique en long en large et en travers !
» Si vous aviez un marteau en main pourriez-vous vous retenir de leur fracasser le crâne?
» Vous qui vous dites libéraux, êtes vous de ces gens friqués?
» Attention mesdames lorsque vous refaites votre carte d'identité, on vous enlève votre nom de famille et vous redevenez jeune fille par défaut !!!
Page 1 sur 1