salut!
4 participants
Page 1 sur 1
salut!
Salut les gens.
Je me présente, unp, raccourci pratique du pseudo ultra pink noise.
Je "traque" les irrégularités intellectuelles sous toutes leurs formes pour aboutir à la vérité exclusive et totale, aucun compromis ni aucune soumissions aux petits directeurs qui parsèment le monde de leurs empreintes irrationnelles, aucune envie de finir grabataire rongé par les approximations intellectuelles.
Je ne suis d'aucun parti, d'aucun bord terrien, je suis l'Éternel et ses plus beaux noms de la création.
Vous n'avez aucune chance ...
Je me présente, unp, raccourci pratique du pseudo ultra pink noise.
Je "traque" les irrégularités intellectuelles sous toutes leurs formes pour aboutir à la vérité exclusive et totale, aucun compromis ni aucune soumissions aux petits directeurs qui parsèment le monde de leurs empreintes irrationnelles, aucune envie de finir grabataire rongé par les approximations intellectuelles.
Je ne suis d'aucun parti, d'aucun bord terrien, je suis l'Éternel et ses plus beaux noms de la création.
Vous n'avez aucune chance ...
ultra pink noise- Disciple
Re: salut!
Gloire à l'Éternel qui est dans les cieux de toute éternité, omnipotent et omniscient, sage et stable, gloire à ses plus beaux noms terrestres, Dieu, Tao, Allah, Yahweh, les noms les plus utiles pour avoir une bonne protection qui fait plier les genoux de ceux qui s'approchent trop de la source des vérités la bouche remplie de malice.
Je ne suis pas Allah, je le serais jamais, aucun homme sera Allah, qui est une lumière et non un homme comme essaye de le faire croire les sectes chrétiennes, un homme/Dieu qu'il pourrait tuer en le clouant sur une croix, qu'ils sont sots et mal informés.
Je ne suis pas Allah, je le serais jamais, aucun homme sera Allah, qui est une lumière et non un homme comme essaye de le faire croire les sectes chrétiennes, un homme/Dieu qu'il pourrait tuer en le clouant sur une croix, qu'ils sont sots et mal informés.
ultra pink noise- Disciple
Page 1 sur 1