Qui veut que les néerlandais votent “contre”? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui veut que les néerlandais votent “contre”?

Aller en bas

Qui veut que les néerlandais votent “contre”? Empty Qui veut que les néerlandais votent “contre”?

Message par peeters Sam 2 Avr - 10:21

Qui veut que les néerlandais votent “contre”? Eurounion1
Le réferendum à venir aux Pays-Bas sur la ratification de l’accord d’association entre l’UE et l’Ukraine est devenu le sujet vital dans les médias Européens autant que les ukrainiens. Plusieurs observateurs estiment que ce réferendum sois crucial pour le destin de l’Ukraine et de l’Europe vu qu’il constitue un accord final sur le chemin long et épineux dont le but est la signature et la ratification de l’Accord. Evidemment l’agiotage autour de cette occasion doit absolument faire attention aux sujets politiques qui essaient pour tout prix affecter l’avis des hollandais.

Cet article porte sur les lobbystes du Kremlin en UE et dans le Parlement Européen qui viennet de se réuinir en fraction « Europe des nations et des libertés » prédiée par Marine Le Pen l’influence de laquelle est en train d’augmenter non suelement en France mais en toute l’Europe. Comme même nous supposons qu’il faut prêter plus d’attention sur les activités du coprésident de la fraction citée ci-dessus Marcel de Graaff – le politicien néerlandais scandaleusement connu par ses déclarations anti-islamiques. Quelles que soit sa position patriotique et ces déclarations bien fondées (au mépris de ses appels radicaux de renfermer toutes les mosques et d’expulser touts les musulmans) à propos de la nécessité de lutter contre les immigrés extremistes et jihadistes il faut toutefois rendre conscience que ces vrais obfectifs politiques se distinguent beaucoup sa rhétorique nationaliste inhérente.

Son poste honorable de coprésident en « Europe des nations et des libertés » ne lui fait pas d’honeur sur l’arène européenne et engendrent des doutes si sa position politique soit vraiment indépendante. Ce n’est pas un sécret que les membres de la fraction mentionnée ci-dessus sont bienveillants envers le Président Russe et par leur euro-scepticisme jète de l’huile dans le feu des problèmes Européens dont Poutine qui a en effet déclaré la guerre froide sur l’Europe ; sera celui qui va en profiter. Les discours fortement négatifs de de Graaff orientés contre la ratification par les Pays-Bas de l’accord d’association entre l’UE et l’Ukraine aussi que sa participation active dans l’organisation du réferendum pousse vers les reflichissements suivants : quels sont les intérets défendus par M. De Graaff et ses collegues des partis radicaux ?

Au moment courant les sondages témoignent que les idées anti-ukrainiennes prédominent aux Pays-Bas. Pour autant grace aux efforts explicatifs pris par le gouvernement Néerlandais et les médias indépendants le vecteur de l’avis public s’est déplacé vers la parité ce qui est attesté par les chiffres. Donc la relation entre pour et contre a été 40 :60 et maintenant cette proportion fait 46:54 et d’après certaines éditions même 52 :48. De même il reste encore la rupture... Bref qu’est-ce qui a incité telle situation dans le pays qui à l’époque traitait l’Ukraine d’une manière loyale ?

Tel sursaut des humeurs anti-ukrainines aux Pays-Bas a été provoqué uniquement par la présentation tendancieuse de l’information et la manipulation éfficaces des faits. Donc par exemple certaines forces implantent aux Pays-Bas le myths que le réferendum à venir touche le sujet d’entrée de l’Ukraine en UE mais la ratification de l’accord d’association. Il faut remarquer que c’est Marcel de Graaff et ses collegues du parti « Liberté » qui se trouvent en tête de ces forces. Et malheureusement les Hollandais ordinaires qui ne sont pas experimentés en intrigues politiques ont le rapport trop confiant envers la désinformation subventionnée par le Kremlin ce qui explique en beaucoup la situation existante.

Il faut aussi remarquer que « la dada » de Marcel de Graaff c’est son anti-islamisme fieffé. Pour autant auparavant ses paroles n’ont jamais contenu aucune mention d’Ukraine. Soudain il a alteré sa position et sa rhétorique politique évidemment guidé par ses propres intérets. Maintenant de Graaff relève habilement dans ses discours publiques l’accent de la menace islamique vers la ménace générale des réfugiés laissant son audience comprendre qu’en votant « contre » au réferendum ils réussiront à prévenir un autre flots des immigrés, cette fois-ci provenant de l’Ukraine. Apparement personne ne mentionne pas, que les dispositions de l’accord ne prévoient pas le régime non-visa ou bien quel que soient d’autre préférences pour les ukrainiens!

Suffocant sous le poids des sanctions imposées par l’Europe la Russie prend des contre-mésures de plus en plus radicales visées à affecter l’UE en appliquant les attaques informationnelles massives et l’engagement des agents des services secrets avec l’intention de faire l’Europe enlever ou au moins affaiblir les sanctions.

Au moment courant le point le plus vulnérable de l’Union Européenne (où toutes les décisions sont prises par consensus) est le réferendum aux Pays-Bas fixé pour le 6 Avril, donc touts les efforts des services secrets russes autant que des consultants politiques et des propagandistes sont focalisés sur cette ramification vu que suite au résultat positif pour l’Ukraine Russie va perdre un levier très important de pression sur l’Europe. Sur ce sujet les intérets du Kremlin et des politiciens vénaux comme M. De Graaff qui ne sont dégoûtés par aucune possibilité d’accroître leur capital politique autant que fortune personnelle s’associent très bien.

Evidemment les propagandists russes en employant ces instrument d’influence nombreus vont renforcer la pression sur les hollandais tant que le réferendum s’approche. Par conséquent les locaus doivent rester vigilants et critique par rapport au flux d’information tendancieuse et parfoit même fausse car les pièges propagandistes du Kremlin peuvent vous guetter à chaque pas!

peeters
Touriste
Touriste

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum