COUP D'ETAT
+5
Mckay
Bens.
Général Beauvais
ganem
Necker
9 participants
Page 1 sur 1
COUP D'ETAT
Moi, le général Beauvais, prend le pouvoir sur la nation forum France !
Citoyens, citoyennes.
Nous lutterons contre le bolchévisme et le nazislamisme qui gangrènent notre pays.
Nous lutterons contre l'hégémonie du FF4, État dominateur et sûr de lui dirigé par des francs-maçons.
Nous lutterons contre la corruption et la gabegie !
Nous lutterons contre le jacobinisme et pour le régionalisme !
Nous referons de cette NATION la plus grande et la plus belle de tous les temps !
Rétablissons la monarchie, la souveraineté et la puissance !
TOUS ENSEMBLE !
Général Beauvais,
Premier Ministre.
Citoyens, citoyennes.
Nous lutterons contre le bolchévisme et le nazislamisme qui gangrènent notre pays.
Nous lutterons contre l'hégémonie du FF4, État dominateur et sûr de lui dirigé par des francs-maçons.
Nous referons de cette NATION la plus grande et la plus belle de tous les temps !
TOUS ENSEMBLE !
Général Beauvais,
Premier Ministre.
Général Beauvais- Troll
Re: COUP D'ETAT
Le pays est à feu et à sang, excellence monsieur le Premier Ministre. Et l'économie en est la première victime. Que proposez vous, excellence, pour rétablir de bonnes finances publiques, pour lutter contre le chômage et la précarité, pour pallier au manque d'infrastructures publiques ?
Je suis à votre service pour tout ce qui concerne ces questions.
Amicalement, Necker.
Amicalement, Necker.
Necker- Disciple
Général de Beauvais, Majesté, je reste à vos ordres, il faut chasser la chienlit qui peuple ce forum, il faut chasser les crypto-islamistes tels que l'oncle Bens, très grand lécheur de babouches devant Allah, Puissant et Sage.
Necker, Sentenza et Ganem, je suis ravi de vos réponses. Je saurai récompenser mes plus fidèles alliés !
Général Beauvais- Troll
Majesté, je n'ai aucune ambition personnelle et je ne ne veux pas être ministre. Ce que je veux, c'est la Vérité qui rendra Libre nous a dit Jésus qui a accepté d'être crucifié pour son Triomphe.
Sentenza a écrit:Qui est Beauvais, au fait ?
Je suis un ancien Premier ministre de ce forum, et je suis de retour à ce poste.
Général Beauvais- Troll
Majesté, ne dites pas coup d'état, dites réajustement révolutionnaire comme le Noble Colonel Boumédiène quand il a sorti Ben Bella.Général Beauvais a écrit:Sentenza a écrit:Qui est Beauvais, au fait ?
Je suis un ancien Premier ministre de ce forum, et je suis de retour à ce poste.
Général Beauvais a écrit:Moi, le général Beauvais, prend le pouvoir sur la nation forum France !
Citoyens, citoyennes.
TOUS ENSEMBLE !
Général Beauvais,
Premier Ministre.
Coucou Napo !
Necker a écrit:Le pays est à feu et à sang, excellence monsieur le Premier Ministre. Et l'économie en est la première victime. Que proposez vous, excellence, pour rétablir de bonnes finances publiques, pour lutter contre le chômage et la précarité, pour pallier au manque d'infrastructures publiques ?
Amicalement, Necker.
Coucou Napo !
Bens.- Disciple
Les bras m'en tombent. Le Général Beauvais et Napoléon III, c'est kif-kif bourricot et c'est annoncé par l'oncle Bens, le fameux lécheur de babouches mahométanes.
Pourquoi cet infâme bolchévique Bens m'appelle-t-il Napo ? Les staliniens devront être traqués.
Général Beauvais- Troll
Général Beauvais a écrit:Pourquoi cet infâme bolchévique Bens m'appelle-t-il Napo ? Les staliniens devront être traqués.
Majesté, je Vous approuve. Arrêtez l'oncle Bens et essayez de le dé radicaliser, il est devenu fou de Tarik Ramadan dont il voit en boucle les vidéos, il a acheté tous ses bouquins. Sa tendre femme m'a dit "Je ne suis plus mariée à Bens, je suis mariée à Tarik Ramadan, console moi "
Général Beauvais a écrit:Pourquoi cet infâme bolchévique Bens m'appelle-t-il Napo ? Les staliniens devront être traqués.
mdrrrr
Si tu n'avais ne serait ce que des droits de modo, tu aurais supprimé mon message Napo
Bens.- Disciple
Ça commence à bien faire ces coups d’État...
Il faut trouver une nouvelle manière de jouer. Sur le FF4, j'ai instauré un programme en or, qui commence d'ailleurs à montrer de sacrés résultats !
Ce qu'il faut, c'est un but pour le jeu. C'est pas en distribuant des petites étiquettes de mes couilles au ministre de la chiasse qu'on va faire avancer le forum.
Il faut trouver une nouvelle manière de jouer. Sur le FF4, j'ai instauré un programme en or, qui commence d'ailleurs à montrer de sacrés résultats !
Ce qu'il faut, c'est un but pour le jeu. C'est pas en distribuant des petites étiquettes de mes couilles au ministre de la chiasse qu'on va faire avancer le forum.
Mckay- Disciple
Napo pratique l'autofellation, il aime se donner des titres à lui même
Bens.- Disciple
Bens a écrit:Napo pratique l'autofellation, il aime se donner des titres à lui même
Et ouais ! Il a perdu la boule le pauvre.
Mckay- Disciple
Napo, quand j'écris "ouai", je ne mets jamais de "S", vérifie sur le FF4.
Il va sans dire qu le compte Mckay a été usurpé par Napoléon III.
Et comme il faut une preuve et bien il vous suffit de regarder la date d'inscription du compte, elle est au 04 avril 2016 c'est-à-dire aujourd'hui.
Il va sans dire qu le compte Mckay a été usurpé par Napoléon III.
Et comme il faut une preuve et bien il vous suffit de regarder la date d'inscription du compte, elle est au 04 avril 2016 c'est-à-dire aujourd'hui.
Kristale- Habitué
ganem a écrit:McKay, c'est Napoléon III ? Je comprends pourquoi l'oncle Bens le lèche.
Mais non ganem, c'est quelqu'un qui se prend pour Mckay, mais ce n'est pas moi. Ici tout le monde se fait passer pour tout le monde, même le Bens est faux, donc personne ne sait vraiment ou est la vérité !
Napoléon III- Chef
Napoléon III est victime d'une forme rare de démence. Nous prions matin et soir pour extirper le démon qui tourmente son âme.
Je crains cependant que ce soit insuffisant, à ce niveau l'exorcisme devient vital.
Je crains cependant que ce soit insuffisant, à ce niveau l'exorcisme devient vital.
Patriote- Sage
Sentenza a écrit:Mckay a écrit:Il faut trouver une nouvelle manière de jouer. Sur le FF4, j'ai instauré un programme en or, qui commence d'ailleurs à montrer de sacrés résultats !
Cela s'appelle le rationnement.
Ou la censure
Bens a écrit:Napo pratique l'autofellation,
qu'il aille se faire téter les yeux par les éléphants siffleurs.
STUNENEB- TROLL interné d'office