Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

moi Celia

+3
Celia
bertolt brecht
Napoléon III
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Celia Sam 24 Sep 2016 - 14:17

Kristale a écrit:Alors si tu n'es pas "une" experte, comment se fait t-il que tu sois administrateur ? Que ton avatar et celui des autres avatars d'admin soient hébergés par le même compte utilisateur ?
Ca te coûte quoi d'admettre que tu es un des multicomptes ?


je suis administrateur ! première nouvelle
j'ai hébergé mon avatar sur la plate-forme du forum, comme beaucoup d'autres j'imagine
Celia
Celia
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Kristale Sam 24 Sep 2016 - 20:11

Celia a écrit:je suis administrateur ! première nouvelle
j'ai hébergé mon avatar sur la plate-forme du forum, comme beaucoup d'autres j'imagine
Kristale a écrit:moi Celia - Page 2 Sans_t12

Tu noteras que j'ai également accès au TA gros bouffon !
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 11:18

Laisses les donc faire ils s'amusent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Solenn Lun 26 Sep 2016 - 12:34

je vous prie de m'excuser de m'immiscer dans ce débat, je n'y comprends rien dans les paramètres techniques d'un forum, je voulais juste demander une précision svp.

Lysiane nous montre une copie d'écran d'une boite de réception de messages privés.
N'importe qui peut s'amuser à envoyer un message privé à n'importe qui d'autre, avec comme intitulé Test vérification groupe Admin.
Il aura donc dans sa boite d'envoi la même chose que ce que Kristale nous met en copie d'écran, avec le pseudo du membre en question.

Par exemple je vous prouve que Kristale/Lysiane (pour le coup un vrai double-compte il me semble) est bien admin (ce qui est peut-être vrai après tout):

moi Celia - Page 2 Copieecranfopo

Encore désolée de ma question, je ne veux surtout pas faire d'histoires, je veux juste essayer de comprendre les accusation lancées.
Solenn
Solenn
Disciple
Disciple

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Kristale Lun 26 Sep 2016 - 13:28

Merveilleuse manière de noyer le poisson ...
Tu sais parfaitement bien de quoi il s'agit. Lorsque j'envoie un message à tout le groupe des administrateurs, il en ressort que tous les membres appartenant à ce groupe reçoivent ce message. Et il se trouve que lorsque j'ai envoyé le message intitulé "test de vérification groupe Admin", mais j'aurais tout aussi bien intitulé "bla bla bla", les membres ayant reçu ce message font partie des admins.
Donc, mis à part le compte Admin et Forum France, tous les autres comptes ne devraient pas être admin. Je parle de Léa Salamé, Celia, Léa, Solenn.
Le compte Louis XX étant le compte RPG du fondateur Prince, celui est légitime pour être dans le groupe admin, encore que ...
Bref, cesse de jouer au con avec les membres qui te font la grâce de bien vouloir venir animer ton forum, et arrête avec tes coups de putes.
Je maintiens que les comptes Léa Salamé, Celia, Léa, Solenn sont une seule et même personne. Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques, mais c'est certain. 4 comptes, et tous les 4 admins. C'est une manière de troubler le jeu tout en ayant la main directement sur le TA quelque soit le compte avec lequel tu te connectes.
En plus t'es pas très malin, tu héberges tes avatars des différents personnages avec le même compte d'hébergement, regarde:

https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/280-30.jpg (pour Célia)
https://2img.net/u/1212/19/71/54/avatars/2913-56.jpg (pour Solenn)
même compte "users", même référence chronologique, seule l'identification image est différente (heureusement car ce serait la même image pour les deux comptes)
Je peux même te dire que tu as hébergé les avatars le même jour et la même heure. Ce qui n'est pas très malin pour faire croire à deux personnes différentes.

Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à jouer aux cons ou met carte sur table, on admet les choses et on part sur des bases saines ?

Comme d'hab' je continue à screener les messages au cas ou il y aurait des effacements intempestifs ...
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Invité Lun 26 Sep 2016 - 14:09

Louis XX vous êtes vraiment décevant ....Oui je m'adresse au bon dieu pas à ses saints pseudos multicomptes ou non mais qui sont bien tous admins ça c'est certain . .
Déjà je n'ai rien montré du tout personnellement et même si j'ai moi même des copies d'écran .
Donc puisque vous n'intervenez pas personnellement pour régler ce litige, je vois que vous n'avez aucun respect pour les personnes qui font le plus vivre votre forum qui serait mort depuis longtemps .
Pour ma part j'ai autre chose à faire que d'entrer dans vos délires perpétuels de faire prendre des vessies pour des lanternes . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Kasim Ven 14 Oct 2016 - 23:56

moi Celia - Page 2 489a6f04

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Kasim Sam 15 Oct 2016 - 0:05

Comment je pourrais faire une image plus grande ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Kasim Dim 16 Oct 2016 - 16:31


Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi Celia - Page 2 Empty Re: moi Celia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum