Mes mesures pour les présidentielles.
4 participants
Page 1 sur 1
Mes mesures pour les présidentielles.
-Rétablir l'ordre et la sécurité sur le Forum France. Nommer un ministre de l'intérieur compétant (sans aucun doute Corto Maltese), qui aura pour but de supprimer tous les messages d'appels d'offre, les trollages ou les coraneries en tout genre. Faire voter par le peuple la loi antiterroriste.
-Réinstaurer un tribunal et ainsi juger Perceval et Kristale pour trahison contre l’État et collaboration avec les islamistes.
-Rétablissement de la démocratie avec une consultation régulière du peuple pour les décisions les plus importantes.
-Lutter contre l'islamisation et la bolchévisation du Forum. Nommer Ganem conseiller aux cultes.
-Rétablir la liberté d'expression et mettre fin au monopole de la pensée unique. Permettre des débats sans langue de bois sur des sujets clivants, et ainsi rétablir l'activité du forum.
-Défense et promotion de la méritocratie par la remise en place d'une noblesse. Les titres seront distribués selon le degré de participation des membres.
-Lutter pour une identité forte et assumée liée à notre histoire chrétienne. Faire de la religion catholique romaine la religion d’État du Forum France.
VIVE LE FORUM FRANCE LIBRE ET FORT !
La Nation avec le Général Beauvais.
-Réinstaurer un tribunal et ainsi juger Perceval et Kristale pour trahison contre l’État et collaboration avec les islamistes.
-Rétablissement de la démocratie avec une consultation régulière du peuple pour les décisions les plus importantes.
-Lutter contre l'islamisation et la bolchévisation du Forum. Nommer Ganem conseiller aux cultes.
-Rétablir la liberté d'expression et mettre fin au monopole de la pensée unique. Permettre des débats sans langue de bois sur des sujets clivants, et ainsi rétablir l'activité du forum.
-Défense et promotion de la méritocratie par la remise en place d'une noblesse. Les titres seront distribués selon le degré de participation des membres.
-Lutter pour une identité forte et assumée liée à notre histoire chrétienne. Faire de la religion catholique romaine la religion d’État du Forum France.
VIVE LE FORUM FRANCE LIBRE ET FORT !
La Nation avec le Général Beauvais.
Général Beauvais- Troll
Re: Mes mesures pour les présidentielles.
Sentenza a écrit:Vive Prince ! Votez Prince ! Donnez le forum à Prince !
Prince est déjà le propriétaire du Forum, abruti de première. Vous n'êtes qu'un suppôt du système Prince-Mckay, voilà tout.
Général Beauvais- Troll
Sentenza a écrit:Alors qu'est-ce que tu fous là, pov nase ?
Pourquoi veux-tu ce forum, abruti ?
J'ai foi en la Nation Forum France, à laquelle je propose mes humbles services pour en refaire un pays fort et libre. Vos insultes ne changerons rien à mon combat et mon engagement.
Général Beauvais- Troll
Camarade Bourgeois a écrit:Fin des coraneries.
Cool, Ganem va enfin dégager
Il y'a méprise sur le sens de ce terme.
Général Beauvais- Troll
Le général Bovin n'a aucune intention louable. Il ne veut qu'être le chef suprême d'un forum pour assouvir ses jeux de chef d'état virtuel. Son intention n'est certainement pas de créer un espace comme n'importe quel forum. Non, il veut avoir accès au TA, faire valser les étiquettes de titres et de récompenses dont tout le monde se fout, donner des speudos fonctions qui ne servent à rien et soumettre des membres qui ne souhaitent qu'une chose, dialoguer et comparer leurs idées à celles des autres.
Bovin, votre discours est éculé, et il ne mène à rien. Vous êtes comme vos idées, le passé.
Bovin, votre discours est éculé, et il ne mène à rien. Vous êtes comme vos idées, le passé.
Perceval- Habitué
Vous n'êtes pas ici dans le même but, par hasard ?
Pépé Rigolo- Touriste
Franchement, non ! Mais je ne vais pas chercher à vous convaincre. Je pense que c'est des actes qu'il faut et non des paroles.
Perceval- Habitué