Je me présente comme tout bon citoyen de la république Française
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente comme tout bon citoyen de la république Française
Je suis retraité(66 ans).Je peu me nourrir sans aide et j'ai une voiture.J'aimerai faire avancer la France dans le bon chemin et surtout éviter l'égarement.Fillon à profité du vote des jeunes et de son expérience de premier ministre pour élaborer ce plan,connaissant fort bien l'ignorance des jeunes en politique.Je suis désolé pour toi Mr Sarkosi,ancien président encore battu honteseument par la gauche qui lance des pièges pour avoir les jeunes.Jeunes qui sont plus nombreux.De cette façon Fillon pas de problème il gagne et pour moi ce premier tour est nul et faux
Je m'excuse de mes fautes d'écriture .J'ai toujours étais un manuel,un bon dans ma profession.
Je m'excuse de mes fautes d'écriture .J'ai toujours étais un manuel,un bon dans ma profession.
Arbre- Disciple
Re: Je me présente comme tout bon citoyen de la république Française
Arbre a écrit:Je suis retraité(66 ans).Je peu me nourrir sans aide et j'ai une voiture.J'aimerai faire avancer la France dans le bon chemin et surtout éviter l'égarement.Fillon à profité du vote des jeunes et de son expérience de premier ministre pour élaborer ce plan,connaissant fort bien l'ignorance des jeunes en politique.Je suis désolé pour toi Mr Sarkosi,ancien président encore battu honteseument par la gauche qui lance des pièges pour avoir les jeunes.Jeunes qui sont plus nombreux.De cette façon Fillon pas de problème il gagne et pour moi ce premier tour est nul et faux
mdr g pa lu
Patriote- Sage
Re: Je me présente comme tout bon citoyen de la république Française
Non, Juppé est le candidat de la gauche libérale. Nuance.
Et de toutes façon, même les salopes de Trotskistes iront voter Fillon contre Le Pen au second tour.
Et de toutes façon, même les salopes de Trotskistes iront voter Fillon contre Le Pen au second tour.