Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

3 participants

Aller en bas

 Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets Empty Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Message par taylor2017 Lun 20 Fév 2017 - 12:10



Bonjour A tous ; Pour tous ceux qui sont Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 3.000€ a 800.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1 an 20 ans avec contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut .
Laissez un sms en cas d'absence au +33638506443

Bonne réception!!

taylor2017
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets Empty Re: Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Message par El seductor Lun 20 Fév 2017 - 12:57

taylor2017 a écrit:

Bonjour A tous ; Pour tous ceux qui sont Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 3.000€ a 800.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1 an 20 ans avec contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut .
Laissez un sms en cas d'absence  au +33638506443

Bonne réception!!

Voilà encore un troll massif que je vous demande de ne pas prendre en considération ! Que notre Admin dont c'est la fonction, supprime tout çà !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

 Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets Empty Re: Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 16:27

Ce sera toujours comme ça , le fondateur ne voulant pas nommer un modérateur qui puisse supprimer toutes ces nuisances tout de suite ,je renonce définitivement à ce forum puisqu'il trouve utile qu'il serve de dépotoir permanent , désolée Babiscus pour notre conversation ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets Empty Re: Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Message par El seductor Lun 20 Fév 2017 - 18:52

J'avais demandé à être modérateur (ministre de l'intérieur oblige, non ?)
J'attends...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

 Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets Empty Re: Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Fév 2017 - 14:30

si vous voulez m'aider à supprimer les messages je veux bien vous passer modo

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets Empty Re: Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum